Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 23:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

S'il n'est pas un buteur qu'il fasse des passes décisives souvent parce que ça compte beaucoup pour un attaquant, le pb c'est que c'est en marquant qu'il a gagné sa place. Je n'ai pas suivi le match de Nice, j'attends Eric Roy au tournant, ce coach ne me dit rien qui vaille

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 00:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je suis comme toi, ce coach là ne m'impressionne pas particulièrement. c'est un bon débrouillard sans plus

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 00:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Zut!! Je négligeai beaucoup les games de Ecuele mais je pense que je vais commencer à le suivre... Mais franchement Moul a déconné car sur cette action, il n'a justq qu'à pousser...juste pousser le ballon dans les filets....Seigneur...

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 12:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Zut!! Je négligeai beaucoup les games de Ecuele mais je pense que je vais commencer à le suivre... Mais franchement Moul a déconné car sur cette action, il n'a justq qu'à pousser...juste pousser le ballon dans les filets....Seigneur...

Shocked Shocked Shocked Shocked  J'étais sidéré moi...esperons que la confiance (la sienne, de l'entraineur, des supporteurs....) ne se soit pas jouée sur cette occaz'!
C'était fou comme meme ce manque de réalisme et de spontanéité...l'esprit tueur!

Du courage Moul!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 17:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

A sa decharge on peut dire qu'il était fatigué, et qu'il a quand même livré un combat difficile seul en pointe, contre Cris et Lovren qui ne sont pas tendres.
     Je ne pense pas que le public, le coach lui en tiennent rigueur... Le match était deja plié, et tout le monde a reconnu le tres bon match livré par Eric face aux lyonnais.
   Mais pour sa progression, il serait bon qu'il ne reproduise pas ce genre de raté trop souvent. Ceci dit, ça prouve surtout que Mouloungui n'est pas un pur buteur, et il devient impératif que Nice recrute un attaquant confirmé qui pourra l'épauler. Car je reste persuadé qu'Eric est meilleur en attaquant de soutien, tournant autour d'un avant-centre plus axial... Qu'attend donc Nice? Des bons attaquants à prix abordables, y'en a quand même plein qui sont dispos ne serait-ce qu'en France (Luyindula, Maoulida, Jelen...).

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 7 2011, 20:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul pour un début j'ai trouvé Moul bien dommage pour la defaite mais sur le plan individuel c magnifique!!!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 12:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour moi il a chier sur cette occase après avoir fait le plus difficil

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 22:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Les gars mem je suis de plus en plus dan le doute!!!!

« Nous sommes encore loin du niveau qu’on devrait avoir…», Eric Mouloungui, attaquant des Panthères du Gabon
var addthis_pub = 'gabonewsgabon';

Libreville, 11 août (GABONEWS) - L’attaquant gabonais des Panthères, Eric Mouloungui, par ailleurs sociétaire de Nice (Ligue 1 française) a déclaré dans une interview accordée au quotidien l’Union après le match nul concédé mercredi dernier face à la Guinée Conakry (1-1) que les Panthères du Gabon sont encore loin du niveau qu’elles devraient avoir pour répondre aux attentes de leurs compatriotes.
A 27ans, Eric Mouloungui est actuellement un des anciens de l’équipe nationale gabonaise pour avoir débuté très jeunes en sélection A. C’est dans ce sens qu’il a tenté de faire un bilan à mi parcours de la préparation de l’équipe avant le coup d’envoi de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2012) au Gabon et en Guinée Equatoriale.
« L’équipe est en train d’être construite. C’est un grand travail. Nous sommes à cinq mois de la CAN. J’ose espérer que le chantier va suffisamment avancer, car on est encore loin du niveau qu’on devrait avoir pour répondre aux attentes de nos compatriotes qui fondent beaucoup d’espoirs sur nous pour aller le plus loin possible, dans cette compétition qui se déroule dans notre pays », a-t-il déclaré.
Aussi, il reconnu n’avoir aucun problème avec l’atmosphère qui règne actuellement dans l’équipe d’autant plus, a-t-il dit, qu’il y a de nouveaux joueurs qui émergent et qui aimeraient avoir une place dans l’équipe. « C’est à eux de travailler pour être performants », a-t-il dit.
Le sociétaire de Nice, en ligue 1 française, n’a pas manqué d’évoquer sa situation dans en club. L’attaquant gabonais souhaite en effet changer d’air et découvrir d’autres choses.
« En vérité, c’est moi qui refuse de prolonger mon contrat avec Nice parce que je veux partir. Si je ne suis pas libre cette année 2011, je le serai l’année prochaine. », a-t-il affirmé.
Pour finir, Eric Mouloungui entend aborder cette nouvelle saison dans la continuité de la saison passée. « Je suis dans une situation où j’ai tout à gagner. Maintenant c’est à moi de continuer à travailler pour être davantage bon, pour marquer encore plus de buts ».

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 13:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour l'instant, il traine à marquer des buts en L1, PEA a commencé lui il traine, pour son commentaire, il doit se se poser la kestion : a quel niveau je me situe en équipe nationale ? comment puis je faire pour ne plus etre un foignard Mr. Green  malgré mon talent

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 14:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:

Pour l'instant, il traine à marquer des buts en L1, PEA a commencé lui il traine, pour son commentaire, il doit se se poser la kestion : a quel niveau je me situe en équipe nationale ? comment puis je faire pour ne plus etre un foignard Mr. Green  malgré mon talent
     Cest clair ke seul le travaille paye et jespere kil la bien compris et kil ne relachera pa la pression avan 2012 Okay !!!  cest vrai kil na pa encore marké depuile debut de la saison mai jespere vraimen ke ça viendra bien assez tot car nice est dan la merdasse en ce momen avk 2 défaites .........Moul doit commencer a faire parler la foudre et arreter de rater kom PEA !!!! Il devrai aussi penser a etre plus décisif en EN car la derniere fois ke moul a marké avk les panthteres cetait en 2009 face au maroc a lbv si je ne me trompe pas Sad ......au lieu de se prendre la tete avk cousin il devrai penser a projecter sonéfficacité  kil a en club aussi en EN!!!!
     Ce ki minkiete le plus cest kil avoue par cet interview ke les pantheres ne sont pa au point en ce momen et ke nous sommes loin dy etre apparamen ..........alor ke  fait il lui et les autres pantheres pour y remedier ??? la est la kestion........cest bien beau daccuser rhor every day mai les pantheres doiven se bouger les fesses elles mem aussi!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 08:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Là tu as bien parlé, qu'elle est sa vrai part de contribution en équipe nationale. Contre la gambie, il n'a pas marqué et je crois que sur le terrain, ce n'est pas le coach qui marque des buts c'est au joueur. A nice on ne va pas demandé au coach de tirer les penalty et autre, bon attendonssa production le week end prochain

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 10:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice/west-ham-mouloungui-toujours-esp…

OGC Nice

Publié le : 20/08/2011 à 10h09
West Ham : Mouloungui toujours espéré West Ham espère toujours récupérer l'attaquant niçois Eric Mouloungui, libre en juin 2012.
West Ham a transmis une offre d'un peu moins de deux millions d'euros pour l'attaquant niçois Eric Mouloungui (27 ans), dont le contrat expire en juin 2012. L'ex-Strasbourgeois est la priorité des Hammers qui songent aussi au Parisien Péguy Luyindula (32 ans) qui pourrait être laissé libre.

Rédigé par Rédaction Football365

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 10:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul n'a qu'à changer d'air pour voir. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 14:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Oui, mais pas pour la D2 anglaise.
   entre rester à Nice où il joue, et est l'attaquant numero un, et aller en D2 anglaise, le choix est vite fait je crois.
   Et puis je vois pas pourquoi Eric chipote... On lui fait confiance à Nice, qu'il fasse une grosse  saison et se montre buteur et decisif... S'il n'a pâs prolongé en janvier, avec un bon rendement, les cluibs se battront pour l'avoir.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Aparement Eric veux vraiment s'en aller et préparé sa fin car lui meme le dit.
Il préférerai et primerai plus l'espect financier.Récement un agent l'a contacté pour un autre club de 1er.Division anglaise ou évolue certains Francais mais a condition que Eric et son agent s'entende sur son quotas.Affaire a suivre........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3770, 71, 72  >
Page 36 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation