Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3670, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 17:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je suis content de l'arrivée d'Abriel à Nice (c'est un bon milieu) maintenant il faut signer Moukandjo et un avant-centre

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 17:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi aussi, J'espère qu'il donnera des bonnes passes à moul Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 01:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 03 août 2011 - 19h48
Selon RMC, West Ham s'intéresse vivement à l'attaquant international gabonais de l'OGC Nice, Eric Mouloungui (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2012.  

A un an du terme de son contrat à l'OGC Nice, Eric Mouloungui attise les convoitises étrangères. Selon RMC, le dernier club à avoir inscrit l'attaquant sur ses tablettes est West Ham, relégué en Championship (L2 anglaise). Alors qu'il n'a toujours pas prolongé, le Gabonais, auteur de 8 buts en Ligue 1 la saison passée, entretient le doute. « Je suis Niçois et je serais content de jouer dans l'axe, mais d'ici la fin du mercato, si un club m'appelle, je peux partir », déclarait-il ce mercredi à Nice-Matin. S'attirant la réponse suivante de son entraîneur, Eric Roy : « Nous, on veut le prolonger, il y a un bel avenir à Nice. Mais on ne peut pas forcer les gens à signer. » Le risque d'une offre concrète venue de l'étranger pourrait toutefois obliger le club azuréen à proposer une revalorisation substantielle à celui qui, en l'absence de recrue dans ce secteur du jeu, reste son meilleur attaquant de pointe. 
P.J (Rédaction Football365/FootSud) 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 09:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Non il a le niveau de jouer plus haut que la L2 anglaise. Autant rester à Nice

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 09:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Exactement Karlye , si encore West Ham n'était pas relégué oui mais là c'est carrément faire marche arrière 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 11:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ne paniquez pas les gars...
  L'article a vendu la mèche indirectement:  Mouloungui est en position de force, C l'attaquant numero un du club, même l'arrivée éventuelle de Moukandjo ou un autre ne saurait remettre son statut en cause (car s'il part, ça fera toujours un attaquant de moins à Nice), en plus le coach Roy est partant pour le prolongeret comme le dit l'article une revalorisation salariale s'impose. Et je suis sur que C qu'Eric attend, une preuve qu'on compte sur lui (prolongation et revalorisation salariale).

Alors la balle est dans le camps de Nice, la chose la plus simple à faire C de revaloriser le frangin.  ça leur reviendra moins cher que chercher deux attaquants de plus si Mouloungui part. Et puis zut à la fin, Eric  est quand même leur meilleur buteur de la saison passée, son doublé contre Lorient leur a en grande partie assuré le maintien l'an passé, le prolonger et l'augmenter, C quand même la moindre des choses !! Si c'était un français, un international camerounais ou un bresilien moyen, ils n'auraient pas hésité ! A les clubs français... Quels pingres !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 12:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi je ne sais pas quelles sont les conditions que demande Mouloungui donc compliqué...
Sinon le gars a fait que 6 bons mois c'est sûrement à cause de ça qu'il n a pas eu de meilleures offres jusque là...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2011, 18:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

MOULOUNGUI: NICE RECALE WEST-HAM: Nice a rejeté une offre de West Ham (L2 anglaise) pour son attaquant Eric Mouloungui (sous contrat jusqu"en juin 2012), son meilleur buteur la saison dernière (8 buts), selon le président Jean-Pierre Rivère. "Eric Mouloungui est un joueur important que nous souhaitons conserver. Nous recherchons des attaquants pour compléter ce secteur de jeu", a-t-il déclaré. "Je suis Niçois et serai heureux de rester mais tout est possible", s'est contenté de dire Mouloungui.

Source: Eurosport

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 11:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tyson a écrit:
...selon le président Jean-Pierre Rivère. "Eric Mouloungui est un joueur important que nous souhaitons conserver...

Un pauvre [Attention mot banni] ce président. Il a vite fait d'avaler son cracha de serpent

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 19:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:

Je suis content de l'arrivée d'Abriel à Nice (c'est un bon milieu) maintenant il faut signer Moukandjo et un avant-centre
     Ah ça cest cool ça Okay !!! je le disai souven ça ke nice manke danimation en milieu de terrain et on la tres bien vu face à des equipes kom marseille et lille ki ont out simplemen asphyxié nice en cassan leur milieu de terrain et du coups en privan mouloungui des ballons Crying or Very sad !!!! mai bon avk larrivée d'abriel jespere vraimen kil apportera plus doxygene dan le secteur médian de nice et kil me fournira moul en passes décisives .......car avk la form actuelle de Moul, si on lalimente bien en ballon duran tout un match il est capabl a tout les coups de signer un doublé a chak match Cool Okay !!!!

Le Patriote a écrit:

Tyson a écrit:
...selon le président Jean-Pierre Rivère. "Eric Mouloungui est un joueur important que nous souhaitons conserver...

Un pauvre [Attention mot banni] ce président. Il a vite fait d'avaler son cracha de serpent
     Tout à fait daccor avk toi patriote, jai aussi employé les mem term ke toi pour kalifié ce président de mes 2 Cool !!!!! cest un vrai nigaud ce mec !!!!!!

Severino Lucas a écrit:

Ne paniquez pas les gars...
  L'article a vendu la mèche indirectement:  Mouloungui est en position de force, C l'attaquant numero un du club, même l'arrivée éventuelle de Moukandjo ou un autre ne saurait remettre son statut en cause (car s'il part, ça fera toujours un attaquant de moins à Nice), en plus le coach Roy est partant pour le prolongeret comme le dit l'article une revalorisation salariale s'impose. Et je suis sur que C qu'Eric attend, une preuve qu'on compte sur lui (prolongation et revalorisation salariale).

Alors la balle est dans le camps de Nice, la chose la plus simple à faire C de revaloriser le frangin.  ça leur reviendra moins cher que chercher deux attaquants de plus si Mouloungui part. Et puis zut à la fin, Eric  est quand même leur meilleur buteur de la saison passée, son doublé contre Lorient leur a en grande partie assuré le maintien l'an passé, le prolonger et l'augmenter, C quand même la moindre des choses !! Si c'était un français, un international camerounais ou un bresilien moyen, ils n'auraient pas hésité ! A les clubs français... Quels pingres !
     Aaaaahhhhh ça !!! ce ke tu di la je lai mem dis ici ke cest parce ke mouloungui nest k1 povr petit gabonai Laughing car si il etait brésilien mem moyen, un camer, un français ou mem juste un blanc.............il aurai eu son augamentation de salaire depui dés la fin de saison en temps ke meilleur buteur et joueur de léquipe Cool !!!! mai bon on va encore faire commen.............

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 16:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je précise si vous ne le saviez pas que ce n'est pas le président actuel de Nice qui n'avait pas voulu que Mouloungui signe pour 4 ans en 2008.
Le président actuel Mr Rivère a été élu en juillet 2011 et le président sortant c'était Mr Stellardo (c'est lui qu'il faut traiter de nigaud pas le nouveau ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 16:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire, c que nos internationaux en L1 commencent tous avec du lourd ce week-end...
   Nice de Mouloungui et Palun vont se frotter à Lyon. Un lyon un peu moribond (selon moi), qui sort de la longue periode Puel (3 sans titre, avec un jeu défensif ennuyeux... et aucune recrue à ce jour), mais qui reste tout de même un adversaire dangeruex et un candidat au titre. J'espè_re que Nice gagnera (j'aime pas Lyon) et que Mouloungui sera décisif et buteur... Mais bon pour ça je pars avec un a-priori favorable, Eric fait souvent de bons matches contre les grosses équipes, d'ailleurs la saison passée il avait marqué contre Lyon (sur penalty), et avait livré un match (enfin... une heure pour ètre précis) de feu contre Lyon en 1/4 de finales de coupe de France. Je n'oublierai pas les têtes effarées de Cris et Lovren (qui avait pris un rouge pour une faute sur Eric) face aux chevauchées et appels en profonderu de Mouloungui...
    Lorient et Ecuele aussi auront fort à faire face au PSG new-look... A commencer par museler Gameiro, son ex-coéquipier. ça s'annonce tendu, mais j'ai là aussi espoir que Lorient s'en sorte, C une équipe qui fait souvent des misères au PSG (que j'aime pas non plus), et puis c dans ce genre de matche, tres médiatisé (toute la presse aura les yeux sur le PSG-nouveau...) qu'Ecuele doit faire sensation, car C là où les recruteurs sont actifs.
    Et il mes emble aussi que Saint-Etienne et P.E aubameyang ne seront pas non plus gatés emain, contre Bordeaux. Certes ce club est en convalescence, mais ça reste un gros club. PEA a fait une bonne preparation (3 buts au moins, souvent titulaire), esperons qu'il aura de bonnes sensations et sera décisif face aux bordelais. En tout cas, C un match à la portée de Saint-Etienne.
  En esperant que Brou Apanga se rétablisse bien et vite.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 22:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Dites moi que j'ai rêvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu comme moi ce que Mouloungui a fait??!!!!!!!!!!!! Mais comment peut-il rater un but OUVERT comme ça?!....je comprends pas.... Shocked Shocked Shocked

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 22:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C là où on voit qu'il n'a pas l'instinct du tueur face au but... c plus un perforateur, un destabilisateur qu'un pur buteur.
   Ceci dit, ça n'enlève pas qu'il a fait un bon match (un de plus) contre Lyon. Seul en pointe, peu  aidé par Meriem, Moulounguia eu le mérite de secouer Lovren et Cris   durant quasiment tout le match. Moi je lui donne une bonne note.
     A noter en revanche l'excellent match d'Ecuele avec Lorient, face au PSG.Je regardais le multiplex sur Canal, eh ben dis donc, j'avais l'impression qu'il était partour en defense! En tout cas, Gameiro n'a rien vu face au roc gaboma...
   Bon vent à tous pour la suite.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 23:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ecuélé a été énorme ce soir. Match à suivre pour ceux qui l'ont raté.
Pour Moul, je me suis contenté du multiplex donc j'ai pas vu grand chose. J'espère suivre ce match demain avant PEA contre bordeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3670, 71, 72  >
Page 35 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation