Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 13:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit "

Trezeguet à Nice j'y crois pas 
Trezeguet à Nice j'y crois pas"

Au contraire, moi je crois fort à cette possibilité. Deja Nice est à l'heure actuelle  a l'air d'ètre le club le plus chaud sur lui ( le coach Roy s'est déclaré interessé, les dirigeants niçois ont affirmé vouloir rencontrer son agent), mais en plus Trezeguet est obligé de revoir ses ambitions à la baisse.
   Depuis juin, il affirmait vouloir jouer dans une équipe ambitieuse, de haut de tableau, jouant la champion's league. Sans doute Trezeguet n'avait pas mesuré le contexte actuel, ou s'est vu trop beau... Seul Naples a semblé interessé, mais sans plus. Aujourd'hui Trezeguet affirme vouloir rejouer en L1 (ce qui n'était pas sapriorité y'a  un mois et demi), affirme que l'aspect financier vient en "2ème ou 3ème position" (mot pour mot ce qu'il a dit hier sur RTL), et en plus a cité Nice parmi les clubs qui l'interesseraient... Donc, Trezegol a mis de l'eau dans son vin; il s'est résolu à revenir en L1, ne se limite plus aux clubs de haut de tableau (de toutes façons, l'OM, le PSG, Bordeaux, Lyon ont tous fait savoir qu'ils ne comptaient pas le recruter)...
    Au finish, Nice pourrait ètre sa meilleure, et surtout sa seule offre interessante d'un club de L1 (club moyen certes, mais installé depuis des années et solide). Si Monaco, avec qui Trezeguet s'entraine depuis quelques jours pour garder la forme, n'était pas en L2, sans doute Trezeguet y aurait deja signé. Donc si Nice et Trezegol arrivent à s'entendre sur le salaire, celui-ci aurait tout interet à ne pas ètre trop gourmand et à signer tout de suite! La France n'aime pas trop les trentenaires, même ex-internationaux ou joueurs confirmés de L1... Y'a qu'à voir Pires qui déprime depuis des mois à chercher un club, ou un Wiltord qui a chomé un an avant de signer à Nantes, ou encore un Daniel Cousin qui a été proposé sans succes à plein de clubs de L1.
     Moi, une attaque Trezeguet-Mouloungui, j'ai hate de voir! Je suis persuadé qu'aux cotés d'un tel joueur, Mouloungui ne pourra que s'ameliorer face au but. Et ils ont des styles de jeu tres complémentaires (un perforateur rapide d'un coté, et le parfait renard des surfaces de l'autre...)

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 21:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

J'écoutais la radio RTL tout à l'heure (20h), leur emission de foot annonçait que Trezeguet, qui s'entraine avec Monaco depuis quelques jours,  fait des appels de pieds à la L1... Et il semble que Nice et le coach roy sont tres interessés et vont rencontrer son agent...
   C vrai que trezeguet a bientot 34 ans, mais ce serait vraiemnt bien qu'il signe à nice. une attaque Mouloungui-Trezeguet, ça peut faire des étincelles! A "mouloungui-le perforateur" les espaces, les appels en profondeurs et les courses croisées. A "Trezeguet-le sniper"  les petites déviations et surtout, les 16 derniers mètres...
   En plus, trezegol n'est pas encore cramé. même remplaçant à la Juve, il marquait ses 7 buts en moyenne par saison. Et la saison passée, il a quand même marqué 12 buts en liga dans une équipe moribonde (Hercules alicante). Comme le disait un journaliste de RTL, n'importe quel attaquant qui s'entraine avec un attaqaunt de classe internationale comme Trezegol ne peut qu'apprendre de celui-ci. Et en matière d'efficacité, de sang-froid devant les buts, Mouloungui a tout à apprendre d'unTrezegol.

cest clair ke trezegol est plus proche de nice kun autre club de ligue 1 en ce momen je lai mem vu sur infosport Okay et vu ke Moul est le seul bon attakan de pointe actuel a nice, je crois kils ont mem besoin de le recruter a la limite Crying or Very sad !!!!! mai bon jespere ke en évoluant a coté d1 joueur de haute classe kom trezegol, notre moul va pouvoir sortir son épingle du jeu et progresser en copian chez le gran !!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 21:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi je n'y crois pas, vous verrez seulement ce que les niçois diront Mr. Green
je ne vois pas Trezeguet jouer le maintien en l1
Je precise que je parle de trez a l heure actuelle et pas dans deux ans

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 15:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson l a pourtant bien fait la même chose la saison dernière avec Hercules Alicante.
Je crois que Trezegoal est en perte de vitesse et si c'est pas la MSL qui lui tends les bras, il préfèrera tenter le coût avec un club pour finir proche des siens et pourquoi pas se faire un bon statut salarial Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 17:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit "Moi je n'y crois pas, vous verrez seulement ce que les niçois diront Mr. Green
je ne vois pas Trezeguet jouer le maintien en l1
"

Je pense plutot que Trezeguet devrait ètre un peu plus humble et réaliste, et signer à Nice les yeux fermés.
  A un moment, 'faut qu'il ouvre les yeux: il a bientot 34 ans, il a tres souvent enchainé les blessures ces 4 dernières années, il n'est plus international depuis 3 ans... Certes à Hercules il a prouvé qu'il pouvait encore marquer des buts, mais il est plus proche de la fin que du début, ses meilleures années sont derrière lui...
    Donc quand tu as un club de L1 comme Nice (moyen, mais plutot solide) qui te veut, on ne fait pas la fine bouche.

De toutes façons, il a revu deja ses ambitions à la baisse. en juin, il était en contact avec Naples, il disiat vouloir une équipe de haut de tableau, qui joue l'europe... Resultat, il n'a eu aucune proposition. Alors Nice, c un bon compromis. ça peut pas ètre pire que Hercules de toute façon...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 18:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je suis un peu HS mais c'est pour dire à Sévérino , quand tu veux citer quelqu'un , pour éviter de faire un copier-coller , au dessus du message cliques sur Citer et ça te reproduis le post de celui que tu veux citer pour ton argumentation.
Je chipote un peu sur l’esthétique   

Mais pour revenir au cas Trézéguet , et en pensant à l'éclosion de Mouloungui par la même je crois aussi qu'il ne serait pas mal de les associer en attaque en effet.

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 20:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Wilson l a pourtant bien fait la même chose la saison dernière avec Hercules Alicante.
Je crois que Trezegoal est en perte de vitesse et si c'est pas la MSL qui lui tends les bras, il préfèrera tenter le coût avec un club pour finir proche des siens et pourquoi pas se faire un bon statut salarial Embarassed

Salut, Hercules y avait le fait que sa femme soit de là-bas, là ça rejoint un peu le cas Français mais le salaire à Hercules était intéressant le même qu'à la juventus
Citation:
Le salaire ne poserait pas de problème, puisque Trezeguet touchera à Alicante 2,5 millions d'euros net, c'est à dire le même qu'en Italie.
http://www.chronofoot.com/david-trezeguet/mercato-trezeguet-se-rapproche-de…
N'oublions pas que c'est aussi l'intérêt sportif (parce qu'il ne peut plus jouer dans les grands clubs euro comme tu l'as souligné) qui pouvait faire jouer Trez en France au point d'ignorer les appels de la MLS où il aurait largement mieux financièrement mais il n'existe pas vraiment à Nice 17ème du dernier championnat et qui depuis n'a pas vu son effectif se renforcer. D'autres part Trezeguet n'a jamais dis que coûte que coûte il reviendrait en France et ne faisons pas comme s'il n'avait pas eu de contacts ailleurs.

Dernière édition par Wil le Jeu Juil 28 2011, 23:52; édité 1 fois
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 21:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En tout cas laissez le temps au temps ........dan kelk jours ou semenes nous saurons sil est retenu dan leffectif niçois !!! En tout cas jaimerai bien ke Moul soit associé a un tel gran attakan avk lespoir kil prenne sur lui le positif du jeu Okay .......mai en mem temps jai peur ke Moul se fasse eclipser par trezegol !!!! on ne sait jamai......mai cest la loi du sport pro Mr. Green !!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 20:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon le rêve est fini http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=7291
que Nice se concentre sur le cas Moukandjo et cherche un avant centre pour épauler Moul

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 30 2011, 00:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon, finalement Trezegol semble avoir un melon qui veut pas degonfler...
   Y'a 3 jours il faisiat des appels de pied à la L1, et quand un club de L1 vient le voir il préfère se tourner vers la Liga ou la serie A... Alors qu'à Nice il serait arrivé comme une star. C'était bien la peine de faire tout ce boucan !
    Pas graven que Nice laisse tomber cette girouette, des attaquants de bon niveau à la recherche d'un club et connaissangt deja la L1 y'en a plein sur le marché (Illan, Maoulida, etc...).

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 18:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Aka ils nont ka arreter de checher kom ça , ils ont deja le meyeur attakan du monde jai nommé.............Mouloungui Okay !!!! alor ils veulent encore koi???? Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 18:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nice a gagné son match amical face à udinesqe de di natale 1-0 but de Hellebuyck!!!! dommage ke notre moul nationanl nai pa marké jaurai bien voulu kil score encore mai bon ce sera pour une prochaine fois!!!!! Okay

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 19:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Même s'il n'a pas marqué,retenons qu'il est l'auteur de la passe décisive.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 22:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bassé!!! cest pa rien cest hier ke jai fouillé et ke jai vu kil est effecto lauteur de la passe décisive kan mem!!!! ya rien a dire il est devenu incontournable a nice Okay .........mon souhait maintenan est ke nice recrute un tres mon milieu offensif pour me distiller au maxi des bon ballons a mouloungui !!!! car mounier est pa mal mai bon .........on peu faire mieu koi Cool !!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 11:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mes encouragements Mr Mouloungui, cela fait vraiment plaisir. Mon seul voeu est de te voir régulier mieux que l'an dernier et surtout que tu sois protégé des blessures et autre sanction, on compte sur toi et tu le sais très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3570, 71, 72  >
Page 34 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation