Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3370, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il cherche mais je pense qu'il est bien où il est. Vu le mal fou qu'il a eu à s'imposer à Nice, pour la CAN prochaine, avec sa place de titulaire en club, c'est toujours assez bien de démarrer la saison avant can la tête tranquille

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 21:18    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/actualite/newstv.php?clef=7263

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 18:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

minau86 a écrit:

http://www.ogcnice.com/actualite/newstv.php?clef=7263
     cest dommage kil nait pa marké face a istres..........jaurai bien voulu le voir encore buter mai vu kils ont un match amical contre la guinée jespere kil va bien se racheter pourkoi pa avk un otr doublé histoire de se mettre en jambe avan le match avk le gabon!!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 19:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul buteur à la pause. Nice 1- Guinée 0

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2812

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 19:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

1-0 Score final. (Ovono gardien guinéen???!)

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2813

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 19:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

minau86 a écrit:

1-0 Score final. (Ovono gardien guinéen???!)

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2813
     Cest le genre de nouvelle ki me fait trop kiffer kom un malade Cool !!!!! de savoir ke cest notre moul national ki a plié le match et en plus il aurai pu doubler la mise ......dommage ça aurai été la cerise sur le gateau !!! apparamen ce netait pa la guinée (conakry) mais plutot la guinée équatoriale........concernan le nom du gardien de la guinée (ovono) on dirai kils ont fai une boulette kan mem!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 22:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time. HTTP/1.1 200 OK Date: Wed, 20 Jul 2011 21:52:22 GMT Server: Apache/2.2.9 Last-Modified: Sat, 25 Jul 2009 13:07:59 GMT ETag: "63648f5-259-46f8768f509c0" Accept-Ranges: bytes Cache-Control: max-age=31536000 Expires: Thu, 19 Jul 2012 21:52:22 GMT Vary: Accept-Encoding Content-Encoding: gzip Content-Length: 363 Connection: close Content-Type: text/html; charset=utf-8 ����N�0E��+�J,J�v ܐ/�'{�X�=ƞ������RчE�ٺ���w�ȎM=��Mi����eA�'�b\4,[�]�Z�����QNB:h��"�h� ��x������ VGF��r_�=É"냜�� �U�.��CGe4 �I�z��q�XU� 5�ڽMHP�+Co\9BG"�wI���1�[�v}���2�I����Z� tb�d����w�Waceb ���@�穋�j�xR*��wf��[�̟�2$3�\�?�k�����{d�?�7 ������Q��=��L�l�3��l'�ga�a�RA�~���V��645?�F�,3�e�P�ES��e������d̖�����_��Y

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 23:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Apparemment les equato ont aussi un Ovono, ils ont même un Eto'o mais ça s'écrit Etoho 
C'est bien pour Moul de scorer comme ça en plus face aux cousins du G10 Very Happy

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 10:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

PTDR

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 12:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nice : Mouloungui vers un départ !
Posté par Romain H LE 21/07/2011 COMMENTER

Eric Mouloungui sort d’une saison faite de coups d’éclats !
A Nice, il progresse chaque année. Aujourd’hui, il n’a plus qu’un an de contrat avec les Aiglons.
Alors, il attise les convoitises ! Le gabonais est suivi par Osasuna et la Real Sociedad en Espagne, et par Sunderland en Angleterre

Source: foot transfert

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 16:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

À mon sens, Mouloungui devrait rester un an à Nice et s'en aller la saison prochaine. Il ne va tout de même pas s'enflammer "que pour" 11 buts inscrits la saison dernière! Comme le mentionnait Sev, il a une dette morale envers ce club qui, malgré les saisons galères, lui a toujours fait confiance et l'a même relancé...Mais bon en foot aussi, les clubs n'ont pas de pitié envers les joueurs et s'ils décident de te lâcher, ils te lâchent...Il n'y a qu'à voir le cas de Ben Saada qui pensait que ce même club de Nice allait le prolonger...Il n'en a rien été. Mais bon Saada c'est pas Mouloungui...Eric arrive à un âge où il est clair que l'on a envie de voir un bien meilleur championnat mais pour moi il aurait pu partir dès cette année s'il avait fait deux saisons similaires à la dernière.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 16:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le résumé du match en vidéo

http://www.ogcnice.com/actualite/newstv.php?clef=7272

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 16:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Son contrat court jusqu'en 2012... est-ce qu'on lui a proposé de prolonger? Ou il compte le faire à la trève, style voyons s'il commence le nouvel

exercice comme il a fini le précédent. Très vicieux de la part de l'OGCNice. S'il fait une mauvaise saison, meme libre l'année prochaine, il peut

avoir des difficultés à trouver un autre club. Si tout se passe bien il le prolonge (peut etre)! Voilà comment il ont mis Ben Saada dans la M.... 

À mon sens ses envies d'ailleurs qu'on lui prete ou qu'il montre sont une facon de mettre la pression sur le Club histoire de le prolonger maintenant.

Il attise des convoitises, il apportera alors de l'argent au club s'il s'en allait mais surtout s'assurait d'etre encore sous contrat quelque part pendant au 

moins 2 ans. Il a des cartes en mains pour son avenir donc qu'il le joue à fond. S'il s'en va ou s'il est prolongé maintenant il assure son futur proche et 

celui de sa famille. C'est le monde du foot actuel! Il va comme meme pas arreter de prevoir à cause de la CAN 2012 ... et puis ces clubs là sont comme 

ca. Mais lui, qu'il n'oublies seulement pas de jouer au foot (chose qu'il fait bien en ce moment).  Arrow  C'est un Pro!

Bravo Moul

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 19:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Aubamep84 a écrit: "Comme le mentionnait Sev, il a une dette morale envers ce club qui, malgré les saisons galères, lui a toujours fait confiance et l'a même relancé..."

Euh... Je voulais dire surtout que Mouloungui a une dette morale envers le coach Roy, plus qu'envers nice. Pour moi, si le coach demande à Eric de rester, il devrait le faire. Roy l'a relancé depuis qu'il est à Nice, Mouloungui lui doit bien (moralement) une saison de plus .

aubamep84 : "Mais bon en foot aussi, les clubs n'ont pas de pitié envers les joueurs et s'ils décident de te lâcher, ils te lâchent...Il n'y a qu'à voir le cas de Ben Saada qui pensait que ce même club de Nice allait le prolonger..."

ça, je suis bien d'accord avec toi. Les clubs n'ont pas d'etat d'ame envers les joueurs indesirables, Mouloungui n'a pas à en avoir vis-à-vis, de Nice. D'ailleurs effectivement, s'ils tenaient absolument à lui ils lui auraient proposé une prolongation de contrat dès fin mai, une fois le maintien en poche, d'autant que Mouloungui fut quasiment le grand artisan de ce maintien, et 3 fois meilleur joueur du club dans la saison... S'ils n'ont pas prolongé Mouloungui, c que forcement ils se disent "peut-ètre va-t-il nous sortir une nouvelle bonne saison, ou peut-ètre va-t-il retomber dans ses travers"... Alors ils attendent surment de voir la première moitié de saison que va sortir Eric. Mais au vu de ses buts en preparation, ils auraient interet à le rpolonger maintenant.
   En toput cas comme l'a dit un autre frangin, Mouloungui est en positiion de force. D'autant que Nice a envoyé vpaintre tous ses autres attaquants (Bakayoko non retenu, pas plus que Ljuboja, Bellion, Quansah, Adeilson, et même Bamogo). Donc si Mouloungui se barre maintenant, malgré le pognon d'un transfert, Nice sera dans la M...
    Le cas Ben Saada m'a aussi intrigué. C pas un grand joueur, mais c un bon joueur de L1, l'un des rares joueurs niçois d'une technique au-dessus de la moyenne. Je comprends pas qu'on le laisse partir en fin de contrat, surtout pour aller prendre Meriem (excellent technicien, mais espoir déchu du foot français)...  Sans doute que la non-prolongation de Ben Saada a fait reflechir Mouloungui.
    Pour moi, c du 50/50. Si Eric reste à Nice , c bien. S'il a l'opportunité d'aller en liga ou en premier league (on a souvent blamé nos joueurs pour leur manque d'ambitions), c bien aussi. Il a 27 ans, il arrive à un tournant de sa carrière. Je peux comprendre sa tentation de partir...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2011, 20:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Osskama a écrit:

Nice : Mouloungui vers un départ !
Posté par Romain H LE 21/07/2011 COMMENTER

Eric Mouloungui sort d’une saison faite de coups d’éclats !
A Nice, il progresse chaque année. Aujourd’hui, il n’a plus qu’un an de contrat avec les Aiglons.
Alors, il attise les convoitises ! Le gabonais est suivi par Osasuna et la Real Sociedad en Espagne, et par Sunderland en Angleterre

Source: foot transfert
     cest vraimen un plaisir de venir sur le topic de moul car ce gars est en nette progréssion .......il en veu!!!!! je sai pa pourkoi cest a cet age kil se reveye mai bon kom on dit mieu vau tard ke jamai Cool !!! koikil en soit le match et le but kil a sorti hier sont vraimen de bon augure pour la confiance en debut de saison et suremen aussi au sein des pantheres ........en plus savoir ke des clubs en espagne et en angleterre le veulent ça me ravi franchmen car la au moins il va rencontrer dotr defi ailleurs et pas slmen en france kom la quasi totalité des expatriés gabonais, ce ki jimagine lui donnera plus de niak pour simposer Twisted Evil !!! En mem temps sil dit kil reste encore un an cest pa movai car il doit bokou a leroy mai d1 otr coté kom disai aubame ces club la sont impitoyabl kan ils ne veulent plus de toi ils te jettent prenon le cas de ben saada ke je trouvai tres bon et teknik alor Moul doit tout dabor penser a lui et battre le fer kan il est encore chaud!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3370, 71, 72  >
Page 32 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation