Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3270, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juin 26 2011, 19:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En séjour actuellement a Port-Gentil,Eric moulé (dit nous le vérité) concocterait une blessure pour le prochain match si les choses ne bougerai pas en equipe-nationale...........................

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 26 2011, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Juin 26 2011, 23:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Là il ne peut plus la concocter  Mr. Green  , le secret est dehors  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 12:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
En séjour actuellement a Port-Gentil,Eric moulé (dit nous le vérité) concocterait une blessure pour le prochain match si les choses ne bougerai pas en equipe-nationale...........................

Hamza, y a des choses qu'il ne faut pas écrire.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 14:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 20:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Concocter une blessure n'arrangera rien.Il doit en tant que cadre prendre ses responsabilités et discuter sagement avec les responsables.Ce qui est sûr,c'est qu'il sera suivi par d'autres joueurs.Et la fédé en ce moment doit être sous pression parcequ'elle est boudée par la grande majorité des gabonais.
Nous voulons une équipe compétitive en janvier et c'est maintenant que les choses doivent être mises au point.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 23:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Osskama a écrit:

Concocter une blessure n'arrangera rien.Il doit en tant que cadre prendre ses responsabilités et discuter sagement avec les responsables.Ce qui est sûr,c'est qu'il sera suivi par d'autres joueurs.Et la fédé en ce moment doit être sous pression parcequ'elle est boudée par la grande majorité des gabonais.
Nous voulons une équipe compétitive en janvier et c'est maintenant que les choses doivent être mises au point.
     bassé..................les gaboma devrai apprendre a prendr leurs responsabilités en main!!!! sil ya un pb il doit faire agir ses relations, son ancienneté et son intelligence pour tenter de crever l'abces afin kon soit pret pour la CAN!!!!
Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Hamza, y a des choses qu'il ne faut pas écrire.

au contraire voila des info croustiyantes et jespere ke maintenan moul sai kon sai et kil agira en gran garçon en prenan ses responsabilités!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 08:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lu sur le site maxifoot...

Amical : Nice atomise une modeste formation  (07/07/2011)
Actuellement en pleine préparation du prochain exercice 2011-2012, l'OGC Nice a atomisé le FC Peralada, mercredi soir (9-0), à l'occasion de sa première opposition amicale de la saison. Les Aiglons n'ont pas fait de détails face à une modeste équipe qui évolue en division régionale espagnole. Meriem, Malaga, Mounier, Poté, Traoré ainsi que Gonçalves et Mouloungui, lesquels ont inscrit chacun un doublé, sont les buteurs azuréens de la soirée. (Par Candice Heck)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 08:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c bien pour la confiance...

N'empèche, il manque toujours à nice un attaquant de standing aux cotés de Mouloungui. Je ne sais pas combien de buts il s'est fixé cete anée comme objectif, mais je persiste à dire que C pas un pur buteur, un "tueur"  devant le gardien... Donc Eric aura besoin d'un attaquant confirmé autour de qui tourner, ou pour perforer les defenses.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 09:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bin quand j'ai lu que NICE avait gagné 9 à 0 j'ai tout de suite cherché les butteurs dès que j'ai vu Moul je me suis ah qd même!! 9 but!!!!!!!!!!! un attaquant doit avoir au moins UN!! C'est toujours bon pour le moral c'est à prendre!! Les blanc savent préparer leurs équipes ils alterne!! Là ils on pris une faible équipe pour tester l'attaque ensuite il vont monter créchindo!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 17:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

OGC Nice: Mouloungui, "J’ai des choses à prouver"
Publié le jeudi 07 juillet 2011 à 08H41

Eric Mouloungui ne ferme pas la porte à un départ... (Photo Franz Chavaroche)

Meilleur buteur du club la saison dernière (8 réalisations en championnat, dont six dans les onze dernières journées), Eric Mouloungui  a largement contribué au maintien des Niçois. Il est évident que conserver le Gabonais est une priorité. D’autant qu’il n’y a plus réellement de concurrence, pour l’heure, en attaque. Mais la fin de saison en boulet de canon de l’ancien Strasbourgeois n’a pas laissé insensible. Et le buteur, âgé de 27 ans, ne ferme pas la porte à un départ.

Après les vacances, ça fait du bien de retrouver les collègues pour ce premier stage ?
Oui, surtout qu’il y a une bonne ambiance, il y a toujours eu d’ailleurs. Ça fait du bien de retrouver les copains.

En attaque, il y a eu beaucoup de départs (*), vous vous retrouvez un peu seul devant ?

C’est au coach et aux dirigeants de décider, pas à moi joueur de choisir s’il faut se renforcer. Mais ils savent ce qu’ils ont à faire.

L’an dernier, Nice avait peiné en attaque, mais vous avez réussi à marquer 8 buts. Est-ce votre saison la plus aboutie ?

Certainement en terme d’efficacité. Parce que l’année où je suis descendu avec Strasbourg (2007-08), j’avais quand même fait une belle saison, mais je n’avais pas eu l’efficacité de l’an dernier (il avait marqué 3 buts).

« Il me manquait la régularité »

Qu’avez-vous réussi à améliorer dans votre jeu ?
Avec les années, on prend de l’expérience, on se rend compte de ce qu’on a à améliorer. J’ai 27 ans, je joue depuis un bon moment maintenant (il a commencé en L1 avec Strasbourg en 2002-03, NDLR). et j’ai plus  confiance en moi. Et puis quand j’ai commencé à marquer, j’ai pris confiance et réussi à enchaîner.

Le déclic a simplement été d’avoir davantage confiance ?

Je le pense, car j’ai toujours su faire de bonnes choses, mais il me manquait la régularité. J’ai pris confiance et réussi à devenir régulier lors des six derniers mois.

Cette très bonne fin de saison a dû attirer des clubs pendant cette intersaison ?
J’ai eu des propositions, je suis à un an de la fin de mon contrat. Donc on verra.

Mais vous pouvez assurer que vous serez Niçois cette saison ?
Je suis sous contrat jusqu’en 2012. C’est vrai que quand je suis arrivé au club, mon plan de carrière était de faire deux ou trois ans et de partir pour progresser (il a fait trois ans avec Nice). Les choses ne sont pas passées comme je l’ai voulu.  Je me sens bien ici, même si j’ai connu des moments difficiles. J’en ai aussi vécu des bons, notamment l’an dernier avec le soutien des supporters. Il y avait une très belle ambiance au Ray. Mais à 27 ans, j’ai des choses à prouver et à voir. On va voir ce qui se présente.

La fin de saison a été  éprouvante mentalement. Etes-vous prêt à repartir au combat pour jouer le maintien ?
Si je suis encore à Nice, je serai prêt à repartir au combat pour jouer le maintien. J’ai bien su le faire l’an dernier. Mais cela dépendra de ce qui se passe.
propos recueillis

* Bamogo, Bagayoko, Ljuboja (fc), Bellion (rp).

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 17:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon, on va dire que c du 50/50 ...

D'un coté, si mouloungui reste cette saison:
  - Il sera l'attaquant numero un du club (du moisn en debut de saison), et il a la confiance du coach Eric Roy. De nos jours, C pas rien.
  - Vu ses deux premières saisons decevantes à Nice, je pense que Mouloungui a une dette morale envers ce club (qui avait investi 2,5 millions d'euros quand même sur lui), et surtout envers Eric Roy qui l'a relancé au moment où on començait à ne plus y croire. Donc, si Roy lui demande de rester, lui doit au moins ça. quitte à partir en juin 2012, libre ou en ayant prolongé d'un son contrat (en s'entendant d'abord avec le club pour avoir un bon de sortie, histoire de ne pas partir gratis).
   - A 7 mois de la CAN, il vaudrait mieux privilegier la stabilité en club. au moins à Nice Eric est dans un environnement connu et favorable à un bon travail en club d'abord, qui pourrait se rêpercuter en selection.

D'un autre coté, si Mouloungui part...
     - A 27 ans, c peut-ètre le moment où jamais pour Eric de franchir un pallier, notamment SI C un club français plus ambitieux que Nice (genre Rennes, Saint-Etienne ou Bordeaux) qui le sollicite. Ou alors SI c pour evoluer dans un championnat plus fort et plus mediatisé que la France (Angleterre, Espagne, Italie...), ou encore dans un club ambitieux d'un championnat moins relevé (genre le Sporting Portugal, ou Galatasaray en turquie, les Glasgow Rangers, etc...) qui joue regulierement l'Europe. Maintenant, reste à savoir qui sont les clubs qui veulent d'Eric (pour l'instant je n'en sais rien).
    - Mouloungui a passé deja 9 ans en France, C long,  sans doute a-t-il fait le tour de la question. On a trop souvent reproché à nos joueurs de se contenter de peu, pour que si l'un a des ambitions qu'il peut assouvir, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Sans oublier l'aspect financier... Moulouingui etant maintenant papa, si un club lui propose un gros contrat (par rapport à ce qu'il gagne à nice, où il n'est surement pas malheureux), eric aurait tort de refuser. Il faut penser à l'avenir (enfin, en esperant que c quand même pas pour aler s'enterrer au Qatar come les ivoiriens Baky Koné, Kader Keita et autres dindane...).

en tout cas, Mouloungui a les cartes en main et est en position de force. Ce sera du 50/50.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Lu sur le site maxifoot...

Amical : Nice atomise une modeste formation  (07/07/2011)
Actuellement en pleine préparation du prochain exercice 2011-2012, l'OGC Nice a atomisé le FC Peralada, mercredi soir (9-0), à l'occasion de sa première opposition amicale de la saison. Les Aiglons n'ont pas fait de détails face à une modeste équipe qui évolue en division régionale espagnole. Meriem, Malaga, Mounier, Poté, Traoré ainsi que Gonçalves et Mouloungui, lesquels ont inscrit chacun un doublé, sont les buteurs azuréens de la soirée. (Par Candice Heck)

A 9-0 un doublé du moul cest kan mem la moindre des choz il me rassure pour le debut de saison cest bon pour la confiance!!! du courage moul Okay Okay

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

OUI les gars, je me suis connecté sur le site de l'équipe et les gars confirment le désir du petit, d'aller voir ailleurs mais où, je ne saurai vous dire//www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110707_173147_mouloungui-sur-le-depart.html

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 11:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qu'il reste encore à Nice où il a tte la confiance du coach, il veut aller où?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

cest vrai ke maintenan kil a confiance en lui et kil est titulaire indiscutabl a nice cest mieu kil reste encore un peu!! en plus cest bon kil attake la CAN avk le plein de confiance et de stabilité...... mai bon en mem temp kom on di il fau battre le fer kan il encore chau alor il verra dabor les propositions!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3270, 71, 72  >
Page 31 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation