Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 13:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

trés beau but de moul , amorti de la poitrine et frappe intantanée !! bravo ! surtout qu'il parte s'il n'obtien pas les garantie pour ce qui est du temps de jeu !! il doit etre titulaire

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 08:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ça m'a fait du bien ce but de Moul. J'ai surtout remarqué les gestes avec l'entraineur après le but de moul. ça c'était vraiment bon signe pour la fin de la saison.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 04:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

chapeau moul  bon  courage et plus d'efforts pour que les panthères rayonnent de mille feux 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 09:18    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mardi 27 avril 2010 - 09h49
Buteur pour la deuxième fois de la saison samedi, l’attaquant de l’OGC Nice, Eric Mouloungui, dit vouloir s’imposer parmi les Aiglons.

Titulaire et buteur samedi lors de la victoire de l’OGC Nice face à Grenoble (2-1), Eric Mouloungui, termine la saison mieux qu’il ne l’avait commencée, à l’image de son équipe. Mais l’attaquant se montre conscient du chemin qu’il lui reste à parcourir. « Sur un plan personnel, j'ai encore deux ans de contrat ici, je suis bien à Nice. Je sais que j'ai beaucoup de choses à prouver car j'ai été très irrégulier depuis que je suis arrivé ici, mais je sais aussi que j'ai les qualités pour réussir à m'imposer », a déclaré l’international gabonais sur le site officiel des Aiglons. L’avenir d’Eric Mouloungui en rouge et noir dépendra aussi des choix du futur entraîneur du club. Si changement de coach il y a…
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 15:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

faudra vraiment terminer cette saison sur une note satisfaisante moul , tu en a les moyens! 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Roy, l'entraîneur de Nice, a retenu 18 joueurs pour le déplacement de l'OGCN à Boulogne-sur-Mer, dimanche (17h00). Mabiala effectue son retour après plus d'un mois d'absence. Il remplacera Apam, touché au genou droit. Paisley devrait être reconduit à côté de Civelli dans l'axe de la défense. Bagayoko (reprise) est encore trop juste pour réintégrer le groupe (lésion musculaire), tandis que Digard (décollement de l'aponévrose) et Poté (fracture de fatigue) sont out jusqu'à la fin de saison.

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Civelli, Diakité, Gace, Mabiala, Paisley, Quartey - Ben Saada, Coulibaly, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré- Mouloungui, Mounier, Rémy.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 13:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bonne chance moul11

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 18:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

quelle fin de match! wow....3-3. assez bon match de moul dans l'ensemble meme s'il n'a pas marqué

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 09:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c'est  la bataille du desespéré  boulogne , dommage qu'ils se reveillent un peu tard ! ils seront bel et bien en D2 la saison prochaine

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 17:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mince alors en l2!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 21:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

heu 9mazaltov...c'est de Boulogne dont  eklu1987 parle ... c'est pas Nice et Mouloungui qui descendent. Eux ils ont réussi à se maintenir. 
Espèrons qu'ils jouent un role beaucoup plus important la saison prochaine en L1

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 08:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bonne chance et bonne fin de saison à moul dit "la vérité" on est ensemble

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 09:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je suis d'accord avec ce qui est dit sur Moul et bagayoko Mr. Green http://www.ogcn.net/ogcnice/?Les-aiglons-a-la-loupe-partie-IV,3919

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 04:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c'est bien vrais heureusement pour mouloungui il n'est pas sur des braises ardente tant chez les supporteurs que chez les dirigeants du club comme c'est le cas pour bagayoko vivement que la saison prochaine puisse être à l'image de ca fin de saison

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

normalement il devrait commencer avec la dynamique de la fin de la saison , maintenant s'il se rate encore !!! Sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 570, 71, 72  >
Page 4 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation