Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3170, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 18:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Wilson a écrit "Mon raisonnement est simple je me base sur ce qu'il a fait jusqu'au moment où j'interviens. En l'occurrence là c'était au mois de Mars (il était bloqué à deux buts en championnat à cette époque + une passe decisive) et après ses multiples saisons ratées en L1."

Mouloungui n'a pas eu de multiples saisons ratées, il a eu des hauts et des bas. Avant cette saison, eric avait joué 7 saisons en L1, qu'on pourrait classer comme suit: ses deux premières à strasbourg, pleines de promesses (entre 2002 et 2004), ensuite quatre saisons plus ou moins décevantes (2004 à 2006 à strasbourg, entre blessures et meforme/2008 à 2010 à Nice, où eric ne répnd pas aux attentes) ET une saison correcte (2007-2008, avec Strasbourg où malgré la relegation il est l'un des meilleurs, comme ailier gauche, avec 3 buts et 6 passes décisives).

Mr. Green Là encore tu me sors un tas d'explication mais les saisons sont ratées c'est tout. Je n'ai pas dis qu'il n'a fait que des saisons ratées, j'ai dis qu'il en a faites plusieurs. Tu as parlé de saison plus ou moins décevantes, c'est ce que j'appelle des saisons ratées. Moi je n'arrondis pas souvent les angles, je ne dis pas honorable quand c'est 6 buts par exemple pour un 9 : je dis insuffisant. Chacun a sa manière de voir les choses verre à moitié vide ou à moitié plein. Heureusement que toi même tu as mentionné ce à quoi je faisais allusion ensuite quatre saisons plus ou moins décevantes (2004 à 2006 à strasbourg, entre blessures et meforme/2008 à 2010 à Nice, où eric ne répnd pas aux attentes)
Concernant ce qu'il a fait la dernière saison à Strasbourg les stats sont honnêtes mais il avait fait une demi saison, disparaissant en même temps que son équipe hélas.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 19:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui en passe d'être élu Aiglon du mois de mai , allez y voter jusqu'à demain sur le site de l'OGC Nice!!!

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 21:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

avk ses 11 buts toutes compet confondues, Moul la vérité a remporté son pari perso de marker 10 buts cette saison et je vous le dis les gars mon coeur est plein de joie car pendan ces dernieres années gtai convaincu ke les attakan gaboma etai des pieds cassés!!!!! mai Moul redonne de lespoir a son peupl ainsi ka ses collègues jen suis sure!!!! ils se disent ke.........mince, si moul y arrive cest ke nous aussi on peu!!!! et on voit nos 2 meyeurs buteurs moul (11 buts) et antchouet (12 buts) montrer lexempl cest trop cool les gars continuez"kom ça!!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 23:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit "Là encore tu me sors un tas d'explication mais les saisons sont ratées c'est tout. Je n'ai pas dis qu'il n'a fait que des saisons ratées, j'ai dis qu'il en a faites plusieurs. Tu as parlé de saison plus ou moins décevantes, c'est ce que j'appelle des saisons ratées. Moi je n'arrondis pas souvent les angles, je ne dis pas honorable quand c'est 6 buts par exemple pour un 9 : je dis insuffisant. Chacun a sa manière de voir les choses verre à moitié vide ou à moitié plein. Heureusement que toi même tu as mentionné ce à quoi je faisais allusion ensuite quatre saisons plus ou moins décevantes (2004 à 2006 à strasbourg, entre blessures et meforme/2008 à 2010 à Nice, où eric ne répnd pas aux attentes)
Concernant ce qu'il a fait la dernière saison à Strasbourg les stats sont honnêtes mais il avait fait une demi saison, disparaissant en même temps que son équipe hélas."

tu dis que tu n'aimes pas arrondir les angles, mais tu n'ignores pas que dans la vie tout ne peut pas ètre tout noir, ou tout blanc. forcement, on doit relativiser les choses, les juger selon leur valeur, leur contexte, etc... Une saison décevante et une saison ratée, c pas la même chose. quand Mouloungui , en 2004-2006 ne joue que 5 matches en L1 (blessures, meforme), ce sont deux saisons ratées. Mais quand, pour sa première saison niçoise, Eric joue 29 matches  pour 4 buts...C une saison decevante, pas ratée ! Une saison ratée, C quand tu ne joue que trs peu, ou que tu ne marque pas...dans le sens où il a beaucoup joué, sans apporter ce qu'on attendait de lui, c decevant, mais tout n'est pas à jeter.
  quant à dire que sa dernière saison il a sombré avec son équipe, je suis d'accord. d'aout 2007 à janvier 2008, la saison de Mouloungui était bonne, le reste fut laborieux, c ce qui a rendu sa saison globale correcte, sans plus.
      Pour ce qui est du niveau, je confirme pour moi mouloungui est un joueur moyen de L1. C pour ça que je l'avais noté 9/20 sur l'ensemble de sa carrière en L1, car s'il a quand même deja 150 matches et 20 buts à ce niveau, au vu de ses qualités et son potentiel on sait qu'il devait faire bien mieux en 9 ans de presence à Mbeng. D'ailleurs lui-meêm le reconnait. Mais laisse-moi les considerations joueur de L1-joueur de L2. Un joueur de L1, même tocard (c pas le cas de Moul), aura toujours l'avantage de jouer parmi l'élite, par rapport à un bon joueur de L2. Parce qu'on dira toujours "si ce joueur de L2 est si bon, pourquoi personne ne le prend en L1?", de même qu'on dira "si ce joueur de L1 est si mauvais, pourquoi malgré tout on continue de le garder à ce niveau? C qu'il doit avoir des qualités...".
   Bref, c un vaste debat. Mais tu noteras que Mouloungui, quoi qu'on en dise , à toujours prouver qu'il avait les qualités pour s'imposer en L1. Plein de journalistes, d'observateurs, et d'entraineurs l'ont vu et l'ont affirmé. Il lui reste à leur donner raison, même sur le tard.
  sportivement.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 14:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Mouloungui Aiglon de Mai 
02/06/2011 

Il a survolé les débats. Pour la troisième fois cette saison, vous avez choisi Eric Mouloungui comme meilleur Aiglon du mois.

Et de trois ! Après les mois de septembre et mars, Eric Mouloungui a de nouveau recueilli les suffrages du public niçois. Vous l'avez en effet élu Aiglon du mois de mai. Il faut dire que le Gabonais a terminé la saison en trombe : deux buts en avril, trois en mai. Buteur à Valenciennes malgré la défaite mais surtout auteur d'un doublé contre Lorient, il est assurément l'un des grands artisans du maintien de l'OGC Nice en Ligue 1.

Après deux saisons en demi-teinte (46 matches, 6 buts), l'ex-Strasbourgeois s'est imposé cette saison comme le fer de lance de l'attaque niçoise. Son coup de rein et ses coups de génie (Ah ! Ce but contre Auxerre…) en ont fait un homme fort du collectif d'Eric Roy. Après avoir longtemps été relégué sur les flancs, c'est en pointe qu'il s'est affirmé ces derniers mois.

La naissance de son fils a transformé l'homme qui, à n'en pas douter, sera à 27 ans le leader de l'attaque niçoise l'année prochaine. C'est en tout cas, et pour la première fois de sa carrière azuréenne, plein de confiance qu'il rattaquera l'entraînement dès la fin du mois de juin.

Avec plus des trois quarts des suffrages exprimés, Eric Mouloungui a survolé l'élection et supplante Didier Digard, loin derrière. Sur la troisième marche du podium, le retour d'enfer de David Hellebuyck méritait bien une citation.

Evident...............

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 14:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C bien. En plus je suis allé voté sur leur site...

J'espère bien que Mouloungui sera élu meilleur joueur niçois de la saison.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 4 2011, 10:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

On peut faire un gros bravo à ce valereux gaboma

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juin 5 2011, 20:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

rozpe a écrit:

Eric Mouloungui Aiglon de Mai  
02/06/2011  

Il a survolé les débats. Pour la troisième fois cette saison, vous avez choisi Eric Mouloungui comme meilleur Aiglon du mois.

Et de trois ! Après les mois de septembre et mars, Eric Mouloungui a de nouveau recueilli les suffrages du public niçois. Vous l'avez en effet élu Aiglon du mois de mai. Il faut dire que le Gabonais a terminé la saison en trombe : deux buts en avril, trois en mai. Buteur à Valenciennes malgré la défaite mais surtout auteur d'un doublé contre Lorient, il est assurément l'un des grands artisans du maintien de l'OGC Nice en Ligue 1.

Après deux saisons en demi-teinte (46 matches, 6 buts), l'ex-Strasbourgeois s'est imposé cette saison comme le fer de lance de l'attaque niçoise. Son coup de rein et ses coups de génie (Ah ! Ce but contre Auxerre…) en ont fait un homme fort du collectif d'Eric Roy. Après avoir longtemps été relégué sur les flancs, c'est en pointe qu'il s'est affirmé ces derniers mois.

La naissance de son fils a transformé l'homme qui, à n'en pas douter, sera à 27 ans le leader de l'attaque niçoise l'année prochaine. C'est en tout cas, et pour la première fois de sa carrière azuréenne, plein de confiance qu'il rattaquera l'entraînement dès la fin du mois de juin.

Avec plus des trois quarts des suffrages exprimés, Eric Mouloungui a survolé l'élection et supplante Didier Digard, loin derrière. Sur la troisième marche du podium, le retour d'enfer de David Hellebuyck méritait bien une citation.

Evident...............
voila un homme valabl....une panthere ki montre lexempl!!! bne chance moul tu va gagner le titre de meyeur joueur niçois de la saison jai confiance!!!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 10:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'ai lu sur internet (maxifoot, yahoo sport) que Camel Meriem (ex Arles-Avignon) a signé recemment avec l'OGC Nice.
   Je pense que C une bonne nouvelle pour Mouloungui. Ok, Meriem est un espoir déçu (et déchu) du foot français, mais il n'en reste pas moins un bon milieu offensif de L1,  et on peut donc esperer qu'il offrira de nombreux caviars à Mouloungui. Et vu la saison difficile des niçois coté offensif, ils ont interet à se renforcer dans ce secteur, surtout que Luboja (5 buts) et Bellion (0 but) ne devraient pas ètre conservés...    
    Onj ne sait pas si le coach Roy compte utiliser la saison prochaine Mouloungui en attaquant de pointe ou en ailier gauche, ni dans quel système d'attaquant ( seul en pointe, ou en soutien d'un autre)... Moi je reste pesuadé que Mouloungui n'est pas un buteur pur. Je l'ai toujours preferé comme ailier, mais comme Eric lui-même préfère jouer en pointe, et que C à poste qu'il a explosé durant la deuxième partie de la saison, je pense qu'il serait mieux dans un système à deux devant. Un avant-centre pur, renard des surfaces (pourquoi nice ne songerait pas à Cousin...?), et Mouloungui qui tourne autour, et prend les espaces, multiplie les appels en profondeur.
   Byzarrement, j'ai un peu cherché hier, aucune info sur un club s'interessant à Mouloungui. Vu sa bonne saison, C un peu étrange. Mais le merfcato ne fait que commencer...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 13:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je l'ai apperçu hier soir (18h) à Mbolo, dans sa démarche, il avait l'air d'avoir peur d'être reconnu lol... Avant que mon petit frère qui a 15 ans et avec qui j'étais lui dise :" Ya Moul bravo pour ta saison mais excuse-moi mais vous avez chié contre la Gambie hein..." Moul n'a fait que dire merci et lui a souri lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 14:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Karlye a écrit "je l'ai apperçu hier soir (18h) à Mbolo, dans sa démarche, il avait l'air d'avoir peur d'être reconnu lol... Avant que mon petit frère qui a 15 ans et avec qui j'étais lui dise :" Ya Moul bravo pour ta saison mais excuse-moi mais vous avez chié contre la Gambie hein..." Moul n'a fait que dire merci et lui a souri lol..."

La soeur Karlye, tu es au Gabon, en vacs ou pour de bon ? lol... Rien ne t'oblige à répondre, si je suis indiscret.
     Pour ce qui est de Mouloungui, ce que tu dis (peur apparente d'ètre reconnu) 'est pas surprenant. Pour l'avoir souvent croisé quand j'étais à Strasbourg, j'ai toujours été frappé par l'attitude de Mouloungui... C etonnant sa reserve, ça frole la timidité. Et pourtant il est jeune, sportif, aurait les moyens de snober les gens ... Mais non! Toujours simple, cool, ne cherche opas specialement à se faire voir.. C vraiment une bonne chose.
   Je sais pas si tous les pros gabonais sont comme lui, mais sur ce plan là je defendrai toujours Mouloungui: C pas quelqu'un qui a la grosse tête, ou qui snobe les gens. Il arrive quelque part, il salue tout le monde. Tu peux discuter tranquillement avec lui de foot ( à condition de pas le harceler, c normal), sans pb. C vraiment bien de voir son comportement, quand je vois tant de gabonais lambdas (etudiants, actifs en petits CDD) qui jouent les stars dans la communauté dans chaque ville : Bouteilles en boite tous les samedis, on se prend pour des beaux gosses en flinguant la moitié de son budget mensuel en fringues de marque, ou on joue les chiefs avec une ptite voiture achetée 1000 euros, en Allemagne ou en Belgique... Ceux-là devraient méditer sur l'humilité de Mouloungui.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 15:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lol mon frère je suis rentrée (pour de bon) depuis un peu plus d'un an, c'est pas un secret ça... Patriote qui me cherche ds tt lbv le sais lol...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 21:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul a une bonne mentalité

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 11:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:

Lol mon frère je suis rentrée (pour de bon) depuis un peu plus d'un an, c'est pas un secret ça... Patriote qui me cherche ds tt lbv le sais lol...
Ma soeur je suis de retour et je vais encore bien te rechercher. Je te cherche difficilement à Lbv mais quand tu es dans la forêt des abeilles, là tu es injoignable et surtout introuvable

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 12:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

lol ok je te dis qd j'ai un temps de libre pr ce dont tu sais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3170, 71, 72  >
Page 30 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation