Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3070, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui qui finit sa saison avec un 8e but , sa meilleure saison en ligue 1, Nice qui d'ailleurs se sauve et reste en ligue 1 grâce à la défaite de Monaco face à Lyon.

Mouloungui a atteint ses objectifs de la saison !! Bravo 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

très belle fin de saison en toute beauté avec ce but , félicitation !!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nice l'a échappé belle...Heureusement que Monaco a perdu...

il faudra qu'ils revoient leur potentiel offensif la saison prochaine. Encore heureux que Mouloungui leur a marqué  des buts, mais c pas un pur buteurn un tueur de surface. Luboja a eu un apport limité au vu de son experience, et que dire de Bellion, décidement bien en méforme...
   Mais felicitations à Mouloungui. allez, pour la sison prochaine, vise une quinzaine de buts !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bravo Moul espérons que tu as franchi un palier. Faut continuer à marquer ou provoquer des buts, le bigmatching ne paye pas.
Que Nice change de coach et recrute parce que ça va être chaud. Puisque Moul est maintenant français (joueur communautaire) ça va faciliter  ses possibilités de transfert et je le vois bien profiter de sa fin de saison pour changer d'air.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 22:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tu penses qu'il partira de Nice? On n'a rien entendu encore pour l'instant...mais bon attendons.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 23:06    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C'est même presque dommage que la saison soit terminée....il aurait encore planté des buts..lol Pourvu qu'il ne revienne pas en méforme pour la saison prochaine...Je me demande également si Mouloungui aurait le même rendement avec un coach différent de Roy...Vu qu'il fonctionne à l'affectif, si c'est un coach au caractère d'Antonetti par exemple, ne le reverra-t-on pas sous son côté le plus bad?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mai 29 2011, 23:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.grasse.maville.com/actu/actudet_-Mouloungui-porter-l-estocade_sp…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 11:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit "Que Nice change de coach et recrute parce que ça va être chaud"

Wilson, tu as soutenu sur ce forum que Mouloungui était un joueur de niveau L2 ... Et moi je me suis évertué à te demontrer le contraire, tu ne crois pas qu'un mea-culpa s'impose...(lol)? Surtout que Mouloungui a réussi son objectif de marquer uen diziane de buts (au finish il en a msi 11: 8 en L1, 3 en coupe).
   Bon serieusement, si eric reste à Nice j'espère bien que le coach Eric Roy restera !!! Au contraire, Roy aime bien Mouloungui, et il croit en son potentiel, il l'a souvent repeté cette saison. Et eric semble marcher à l'affectif, en effet (ce qui est parfois prejudiciable dans le foot pro, mais bon...), on dirait qu'il a besoin qu'un coach lui fasse confiance, lui répète qu'il croit en lui pour se surpasser. J'ai l'impression que la confiance qu'accorde Roy à Mouloungui resemble à celle que JPP accordait à Eric. coincidence: sur un plan comptable, Eric a réussi ses meilleures stats avec ces deux coaches (14 buts sous JPP, 11 buts cette saison sous Roy). N'oublions pas que quand roy a repirs nice en janvier dernier, Eric était devenu remplaçant sous antonetti, et sous le coach Olle-nicole. C Eric Roy qui relance eric, malgré l'arrivée de Luboja et le pret de Bellion. Tout comme JPP, quand il relança Eric en 2006-2007, il avait à faire à un Mouloungui dont la plupart des gens du Racing Strasbourg ne voulait plus (tout le temps blessé, preté sans réussite à gueugnon, à deux doigts d'ètre transferé au Danemark...).
    Donc si Mouloungui (je parie qu'il sera élu meilleur joueur niçois de la saison, finalement ses deux buts de samedi dernier ont contribué au maintien) reste à nice, j'espère bien que ce sera avec le coach roy. Ce dernier me semble ètre à même de faire encore progresser, travailler notre panthère.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 12:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Wilson a écrit "Que Nice change de coach et recrute parce que ça va être chaud"

Wilson, tu as soutenu sur ce forum que Mouloungui était un joueur de niveau L2 ... Et moi je me suis évertué à te demontrer le contraire, tu ne crois pas qu'un mea-culpa s'impose...(lol)? Surtout que Mouloungui a réussi son objectif de marquer uen diziane de buts (au finish il en a msi 11: 8 en L1, 3 en coupe)..

Mon raisonnement est simple je me base sur ce qu'il a fait jusqu'au moment où j'interviens. En l'occurrence là c'était au mois de Mars (il était bloqué à deux buts en championnat à cette époque + une passe decisive) et après ses multiples saisons ratées en L1. Je ne peux pas le rejuger sur 4 mois correct, Je prends l'exemple de Pujol qui a mis 17 buts, je ne peux pas dire que c'est un cador de L1 malgré ses supers stats cette saison j'attends confirmation . il faudra voir la saison prochaine s'il a franchi un palier. L'an prochain y aura plus de concurrence certainement.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 13:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Concernant Eric Roy je pense qu'il doit partir, Nice a vraiment un jeu pourri et je crois que le coach y est pour quelque chose. En tous cas c'est un sujet passionnant sur le forum niçois.
Pour revenir à la situation de Mouloungui à Nice, il lui reste un an de contrat. Le club va sûrement lui proposer une prolongation pour éviter qu'il se barre gratos l'an prochain. S'il refuse ce serait mieux pour Nice de le vendre maintenant et je pense que lui aussi n'est pas vraiment contre un départ.
Je pense aussi que l'agent de Moul n'a pas oublié les propos de Stellardo (qui au passage n'aime pas la CAN Mr. Green ) qui reprochait à son prédécesseur d'avoir signé Moul (entre autre) pour un contrat longue durée http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100105_211709_stellardo-en-veut…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 14:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lucas très bonne OBSERVATION car en effet c'est avec deux coach là qu'il a fait des meilleurs résultat sur le plan perso clin d'oeil!! POur ce qui est de Moul je lui tire mon chapeau et lui dit tout simplement Bravooooooooooooo!! il a tenu sa parole lorqu'il a fait un tour à pog, il a avit ce qu'il a realisé!!! alors demarre l'an prochain sur cette phase et ta siason sera pleine!! Si je pouvais me permettre d'évaluer tous nos gars, je dirai que t en tête, suivi d'Ecuele manga très impérial 3e henri, 4eme Palun (prkoi parceq'il arrive à peine chez les pro et termine quasiment titulaire, c une perf) ensuite PEA qui malgré ses balade entre club a pu quand même planter qlq buts ça et là de Saint Etienne!! dc bilan pas mal pour nos gars de L1 on dira peut mieux faire!! L2 ou laba paq très bon, copie à revoir!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 15:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi je mettrai Ecuele en tête, malgré ses 3 à 4 derniers matchs raté, il a été régulier sur tte sa saison. Et n'oublions pas que c'est sa première saison de L1. Moul a fait une belle saison, mais c un ancien de la L1 et il bcp plus d'expérience que Bruno.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 16:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C vrai Karly je ne peux pas forcement te contster car en effet Bruno a fait une très bonne saison!!! Mais si je met Moul, c'est parceq son talent était quasiment remis en cause et aussi le poste qu'il oqp n'est pas evident pour autre gabonais, et enfin le nombre de fois il a été decisif pour son club enfin c'est quand le doyen qu'il faut primer car au départ c n'était pas evident pour lui la titularisation alors q Bruno sa venu à Lorient était assuré par une place de titulaire!! mais oui je reconnais qu'il a été bon!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 18:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit "Mon raisonnement est simple je me base sur ce qu'il a fait jusqu'au moment où j'interviens. En l'occurrence là c'était au mois de Mars (il était bloqué à deux buts en championnat à cette époque + une passe decisive) et après ses multiples saisons ratées en L1."

Mouloungui n'a pas eu de multiples saisons ratées, il a eu des hauts et des bas. Avant cette saison, eric avait joué 7 saisons en L1, qu'on pourrait classer comme suit: ses deux premières à strasbourg, pleines de promesses (entre 2002 et 2004), ensuite quatre saisons plus ou moins décevantes (2004 à 2006 à strasbourg, entre blessures et meforme/2008 à 2010 à Nice, où eric ne répnd pas aux attentes) ET une saison correcte (2007-2008, avec Strasbourg où malgré la relegation il est l'un des meilleurs, comme ailier gauche, avec 3 buts et 6 passes décisives).

Wilson a écrit
 "Je ne peux pas le rejuger sur 4 mois correct, Je prends l'exemple de Pujol qui a mis 17 buts, je ne peux pas dire que c'est un cador de L1 malgré ses supers stats cette saison j'attends confirmation . "

Wilson, toi aussi... depuis Janvier mouloungui aligne 9 buts toutes compet' confondues ( 6 en L1, 3 en coupe de France), C plus que correct! C honorable. comme toi, on espere que Mouloungui fera mieux l'année prochaine, mais C pas sa première bonne saison en France! Cependant, je te rappelle que je n'ai jamais consideré Mouloungui comme un cador,  au contraire contre toi j'objectais pour dire qu'il était pas un joueur de L2, mais plus un joueur moyen de L1. A lui de montrer qu'il vaut plus que ça. Si le déclic a enfin sonné cette saison, mieux vaut tard que jamais.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 18:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Wilson a écrit
 "Je ne peux pas le rejuger sur 4 mois correct, Je prends l'exemple de Pujol qui a mis 17 buts, je ne peux pas dire que c'est un cador de L1 malgré ses supers stats cette saison j'attends confirmation . "

Wilson, toi aussi... depuis Janvier mouloungui aligne 9 buts toutes compet' confondues ( 6 en L1, 3 en coupe de France), C plus que correct! C honorable. comme toi, on espere que Mouloungui fera mieux l'année prochaine, mais C pas sa première bonne saison en France! Cependant, je te rappelle que je n'ai jamais consideré Mouloungui comme un cador,  au contraire contre toi j'objectais pour dire qu'il était pas un joueur de L2, mais plus un joueur moyen de L1. A lui de montrer qu'il vaut plus que ça. Si le déclic a enfin sonné cette saison, mieux vaut tard que jamais.

Tu dis que Mouloungui enchaîne des buts depuis janvier, moi c'est ceux en ligue 1 qui m'intéressaient. Je trouve ça bizarre de ta part de me parler de perf face à des équipe de L2 et national en l'occurence Metz et Creteil. Voici la liste des buts de MOUL en L1 . http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18654.html clique sur détail de buts, entre 17 novembre (but face à Monaco) et le 11 mars (but face à Auxerre) il n y a aucun but.
D'autre part l'exemple de Pujol n'était pas pour dire que tu as considéré Mouloungui comme un cador c'était juste pour dire qu'il fallait attendre pour savoir si un joueur a franchi un cap. Tu estimes que d'après les éléments que nous avions au mois de Mars c'était un joueur moyen de L1 mais laisse moi te dire que la frontière entre le joueur moyen de L1 et le bon joueur de L2 n'est pas grande. Ensuite souviens toi que tu lui avais donné toi même la note de 9/20 qui n'est pas la moyenne.

Dernière édition par Wil le Lun Mai 30 2011, 19:03; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3070, 71, 72  >
Page 29 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation