Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2870, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 20:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Faudrait que Nice et Mouloungui se reveillent là . Ils viennent de perdre leurs 3 derniers matches (coupe de France compris), du coup ils se retrouvent à la 17ème place, à un point du premier relegable alors que ces derniers temps ils étaient remontés à la 14ème ou 15 ème place.
   Le maintien niçois n'est pas du tout assuré, et il serait temps que Nice retrouve sa solidité defensive, et qu'Eric (ou les autres attaquants après tout, il n'est pas seul) retrouve le chemin des buts sous peine de vivre une terrible désillusion.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 2 2011, 21:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

cest clair ke la il fau vraimen ke nice se reveille car perdre ses 3 derniers matchs et kom si ça ne suffisai pa ils ont perdu leur dernier a 4-o a domicile....cest terribl!!!! face a ki mem??? caen!!!!! il est imperatif ke moul et les siens se reveillent vraimen!!!! nice kestion defense pour moi ce sont des boa car vu leurs derniers matchs notammen celui face a lille.....les defenseurs niçois se font tres souven prendre dan des 1e-2 décole a tous les coups cest lamentabl!!!! leurs defenseur font preuve de bokou de naiveté parfois voila pourkoi moi je compte juste sur leurs attakan ki doiven ékilibrer le score en markan sinon ça se termine par des correction!!! en tou k moi jai perdu lhabitude voir moul finir un match san marker alor jespere de tou coeur kil retrouvera le chemin des filets la prochaine fois et ce juska la fin de la saison!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 17:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ric Mouloungui : « L'état d'esprit fera la différence » 
19/05/2011 

L'attaquant gabonais de l'OGC Nice sait que le match de samedi est le plus important de la saison. En retrouvant une mentalité exemplaire, le Gym devrait, selon lui, faire face à une fin de saison compliquée.

Eric, dans quel état d'esprit se trouve le groupe à 48 heures du match face à Lorient ?
Ça va. Nous ressentons une certaine pression, mais c’est normal. Ne pas en avoir serait plutôt inquiétant. Nous savons ce que nous avons à faire. Il faut avoir conscience qu’il s’agit d’un match important, sans perdre de vue que nous avons encore notre destin entre nos mains.

La pression ne risque t-elle pas de vous tétaniser ?
Pas du tout. Malgré la situation, il y a une très bonne ambiance à l'entraînement. Le groupe fait face aux difficultés, appuyé par l’expérience des anciens. Ce genre de rencontres procure une montée d'adrénaline, et c'est dans ces instants que l'on reconnaît les hommes capables de réagir. Il ne faudra rien regretter, comme cela à été trop souvent le cas cette saison, et assurer notre maintien au terme de ces 90 minutes.

« Plus le droit à l'erreur »

Devant son public, le Gym devra éviter « la peur de mal faire »
C'est vrai que lors du match contre Arles-Avignon, on avait bien démarré. Mais, par la suite, on s'était mis à déjouer. Je n'ai pas peur de ce genre de situation. Ce sont des choses qui arrivent. On va justement se servir des expériences du passé pour ne pas répéter les mêmes erreurs et entrer dans ce match de la meilleure des façons. Si nous menons au score, il faudra continuer de jouer et ne pas reculer.

Comment faut-il aborder ce « match de la peur » ?
Personne n'a peur ! Samedi, nous allons jouer un match d'hommes. Seule la victoire va compter. Pour le coup, le beau jeu ou le geste technique incroyable ne seront pas une priorité. Si c'est pour faire un match spectaculaire et ne pas le gagner, ça ne sert à rien. Il faudra surtout un gros mental pour passer cet obstacle. Samedi, c'est surtout l'état d'esprit qui fera la différence.

Lorient aura l'occasion de se rapprocher de l'Europe en cas de victoire à Nice ...
C'est une belle équipe qui pratique un très bon football. Les joueurs ont l'air de bien s'entendre et se trouvent les yeux fermés sur le terrain. Ils ont également quelques individualités capables de faire la différence. Mais sur un match, tout est possible. On l'a appris à nos dépens contre Caen. Je suis sûr que l'on peut battre cette équipe. On joue le maintien, à domicile. On n’a donc plus le droit à l'erreur.

L'OGC Nice aura besoin d'un stade tout acquis à sa cause pour s'en sortir...
S'il y a bien une chose dont je suis sûr ici, c'est que les supporters répondront présents. Ils sont conscients, comme nous, que c'est l'avenir du club qui va se jouer. Comme nous, ils aiment ce club et ils ne nous laisseront pas seuls samedi soir. J'ai confiance en le peuple niçois, qui va nous soutenir jusqu'au bout. À nous, acteurs sur le terrain, de leur rendre ce qu'ils vont nous apporter.

S.S.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mai 20 2011, 17:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Excellent état d'esprit de sa part! Pourvu que ce soit la même chose sur le terrain!! G hâte de le voir face à Ecuele!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 20:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Doublé de Moulounguiiiiiiii contre Lorient en l'espace que quelques secondes  Embarassed Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 20:27    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui est en train de ruiner la carrière de Bruno . Mais bon entre bons frangins ca va aller  Very Happy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 20:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ah ça...

sur le 2ème but, Mouloungui a "sali" Ecuele. Feinte de corps, sprint à 100 à l'heures (Ecuele 2 mètres derrière), frappe placée en tombant (une habitude chez Eric)...Joli but !
   Bon, si ça continue, ça fera au moins les affaires d'un gabomas sur 2. Pour Mouloungui, tout benef: son premier doublé en L1, son 7ème but de la saison (plus ses 3 en coupe de france, ça y est, il a atteint la dizaine de buts qu'il s'était fixé).
  Vu qu'il a été élu 2 ou trois fois joueur niçois du mois, si Nice l'emporte et assure son maintien, je ne vois pas comment il ne pourrait pas ètre élu meilleur joueur niçois de la saison !!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 21:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

A signaler que Mouloungui a marqué le but le plus rapide de la saison  Mr. Green  dès la 1ère minute 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 22:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Saci a écrit:
A signaler que Mouloungui a marqué le but le plus rapide de la saison  Mr. Green  dès la 1ère minute 

Plus précisement à la 26 ème minute! Pourvu que cet effort ne soit pas en vain et qu'il se bonifie doublement la semaine prochaine!
Du courage à l'OGCN!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

26e seconde tu veux dire ^^

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mai 21 2011, 23:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Superbe doublé de ya moul!!! Magnifique, il a répondu aux attentes de ce match!!! 1er but magistral avec l'élimination de deux défenseurs lorientais et une belle frappe! Quant au deuxième, il nous montre qu'il est toujours aussi rapide et comme l'a dit Sev, il a "sali" Écuélé!! Mains on aime toujours autant notre défenseur!! Mort de Rire  Bravo à Moul qui a septs buts!! Pourvu qu'il mette un autre doublé contre Valencienne lors de la dernière journée..

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 00:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c bien

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 10:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:
c bien

Pas seulement bien mais hyper bien pour le moral de moul qui se decouvre capable de beaucoup. Il nous faut au moins deux attaquants aussi en confiances pour booster notre attaque . si seulement moul pouvait garder ce mm level jusqu en 2012 lors de la can . Nous sommes impatient de voir un deuxieme attaquant gabonais qui se revèle en but de la sorte , faire un doublé c est pas rien surtout qu il marque le but le plus rapide de ligue 1. Cette fois le but le plus rapide me fait un grand bonheur contrairement a la premiere fois où je l avais decouvert lors d un match de can1994 Gabon-Egypte je crois 4-0 en faveur de qui vous savez , un seul joueur gabonais s était revelé jean bosco Moutsinga qui avait quand mm léché la barre transversale aprés on ne l avait plus vu avec un Germain Mindome meconnaissable . bref petit historique pour les jeuneaux qui font des tours ici.

Yahoo Messenger MSN Skype
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 11:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En faveur de qui??? la réponse est dans la question ... du Gabon c'est évident  .. loooooolllll :D .  Gabon-Egypte  0-4 ... je ne fais que passer

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 22 2011, 13:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Saci a écrit:

26e seconde tu veux dire ^^
Merci Saci!
Au passage bravo à la vérité pour ce doublé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2870, 71, 72  >
Page 27 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation