Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 15:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Guyro même un nul ne servait à rien puisqu'en fin de compte, le temps fini par vous départager. tu es en 1/2 de coupe de france, ça n'arrive pas tout le temps. Si tu veux te retrouver au stade de france, lâche les chevaux et joue ta chance jusqu'au bout. J'ai pas vu Lille flamboyant hier pour se contenter de les attendre derrière.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 17:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mon frère même s'il y a Ecuele de l'autre coté, je prierai juste qu'il ne soit pas fautif pour les buts qu'ils vont prendre! qu'il fasse un bon match malgré leur défaite... Mais il faut que mon LOSC gagne... Lorient ne joue plus rien ou presque plus rien! s'ils n'ont pas encore le maintien, il l'auront bientot... Nous on joue le titre là lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 12:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 12:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Patriote finalement Moul sera bien là face à Marseille. Reste fidèle à la panthère stp

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2613

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 13:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Très bonne nouvelle. Le duel mouloungui - mbia promet.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 15:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tyson a écrit:

Patriote finalement Moul sera bien là face à Marseille. Reste fidèle à la panthère stp

http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=2613

J'avoue que là Moul me met en difficulté. Bon ça ne change rien à la donne, il va me faire souffrir la défense mais je compte sur Ecuélé de l'autre côté. Comme ça si Moul nous fout la merde, Ecuélé Reéquilibre les choses.
Mon frère c'est difficile de ne pas supporter une panthère. c'est plus fort que mon amour pour l'OM.
Un nul avec but de Mouloungui, conjugué à une défaite de Lille, je suis preneur

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 16:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ahahahahahahahaha je reconnais qur orient nous pose svt des pb. c a cause deux quon na pas joue la champions league cette annee. mes pauvres petits lillois sont tellemt rencunie quon leur a mis 5buts au match aller. Mais le retour chez eux sera plus delicat (dsl jutilise un clavier anglais, dc pas trop de temps de chercher accent, appostrophes et co...)

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 17:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:

ahahahahahahahaha je reconnais qur orient nous pose svt des pb. c a cause deux quon na pas joue la champions league cette annee. mes pauvres petits lillois sont tellemt rencunie quon leur a mis 5buts au match aller. Mais le retour chez eux sera plus delicat (dsl jutilise un clavier anglais, dc pas trop de temps de chercher accent, appostrophes et co.
Karlye tous les jours la même excuse...pourtant à l'époque tu n'avais pas de clavier anglais pendant les dictées au school Mort de Rire

Pour revenir sur les prochains matchs de nos deux panthères, il est temps qu'Ecuélé marque un but en Ligue 1...pourquoi pas le but de la victoire contre Lille? En ce qui concerne La Vérité, je sais qu'on peut lui faire confiance pour éteindre Marseille. N'oubliez pas que ces deux matchs là contre deux équipes qui jouent le titre, peuvent changer positivement les carrières de nos gars...Alors tous derrière eux Smile

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 13:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi aussi je suis fan de Marseille, mais s'il y a un gabonais en face qui joue, je m'en fous de l'OM et je supporte le gaboma. lol.
    En general Mouloungui fait de bons matches contre les gros. Excepté contre l'OM à l'aller (titulaire en pointe, il n'avait pas été flamboyant et n'avait pas cadré un seul tir...mais Nice avait gagné), Mouloungui avait fait un super match (ponctué d'un but) contre Bordeaux, a fait deux bons matches (L1, coupe) contre Lyon avec un peno marqué y'a quelques semaines...Bref si Mouloungui est décidé (comme iça en a l'air) à faire sa meilleure saison en L1 à ce jour, ça passe par de grandes prestations contre Marseille. Rien de tel qu'une prestation de haut vol pour assurer le maintien niçois, et se faire remarquer par des clubs plus ambitieux que Nice. Bon, en même temps C au velodrome, il n'est pas sur que Nice gagne mais je m'en fiche, c la prestation de Mouloungui qui m'interesse.
    Mais bon Eric n'est pas le seul souci pour les olympiens, Civelli (que les journalistes raillent à tort, alors que c un defenseur solide quoi que peu technique) sera hyper-motivé face à son ancienne équipe, surtout que l'OM l'avait valsé l'année où il avait fait sa meilleure saison avec eux (2008-2009, snobé par Gerets les 6 premiers mois, il avait fait une deuxième partie de saison de feu). Sans oublier Mounier, ex-lyonnais, qui aura à coeur de battre Marseille...Le danger sera partout pour Marseille.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 13:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tyson a écrit:
karlye a écrit:

ahahahahahahahaha je reconnais qur orient nous pose svt des pb. c a cause deux quon na pas joue la champions league cette annee. mes pauvres petits lillois sont tellemt rencunie quon leur a mis 5buts au match aller. Mais le retour chez eux sera plus delicat (dsl jutilise un clavier anglais, dc pas trop de temps de chercher accent, appostrophes et co.

Karlye tous les jours la même excuse...pourtant à l'époque tu n'avais pas de clavier anglais pendant les dictées au school Mort de Rire ...

Justement, à cette époque, Karlye faisait toujours 20 sur 20 en dictée comme l'autre personnage célèbre.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 14:27    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

sil te plait 20/20 au bac lol. vous la hummmm

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 15:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais Patriote tu parles de qui?

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 28 2011, 21:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

kelk1 a des news sur des offres potentiels pour moul??? jai entendu parler de valence??? info ou intox??? je me renseigne juste hein???!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 29 2011, 19:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

A ce jour, moi j'ai rien lu ni entendu sur un transfert de Mouloungui.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Avr 30 2011, 19:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Valence est le club dans lequel j'ai toujours voulu le voir évoluer s'il venait à quitter la France. Ou alors Villaréal!! Mais bon ça c si jamais on parle de transfert!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2770, 71, 72  >
Page 26 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation