Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2370, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson, outre la position sur le terrain, le sens du but, c important. Et ça, ou tu l'as naturellement, ou tu ne l'as pas. Si tu l'as au depart, tu peux le travailler pour l'amplifier. Mais si tu ne l'as pas, à beau travailler, tu marqueras un peu plus, mais tu en seras jamais un vrai buteur.
  Et force est de constater que Mouloungui n'est pas un buteur. Il n' a pâs cette gnack pour se jeter sur le moindre ballon dans les 16 derniers metres comme un vulgiare (lol) Inzaghi; il n'a pas ce flair pour stopper sa course à temps dans les 16 derniers mètres, à attendre le centre en retrait ou le ballon relaché comme un vulgaire (re-lol) trezeguet. Il n' pas cette obsession de frapper au but, une fois qu'il entre dans les 20 derniers metres comme un vulgaire Christiano ronaldo, il n'a pas le seang froid d'un Higuain face au gardien de but...
  donc je te l'accorde, il y a des joueurs excentrés qui marquent bien plus que Mouloungui, mais ceux-là ont soit plus de talent, plus d'adresse que lui, et surtout iils ont un peptit sens du but, une attirance pour le but qu'Eric n'a pas. quand il joue en pointe , pareil, il lui manque ce que j'ai évoqué plus haut. c comme ça. Cela ne dispense pas Eric  de bosser plus pour nous marque r plsu de buts que les 3 ou 4 qu'il aligne en L1 par saison depuis des années. Au vu ds occases qu'il se crée, il peut faire mieux. Ce qui est étrange, c qu'Eric rate parfois des buts simples, mais réussit des buts compliqués ou superbes (sa volée avec le Gabon, son super but contre Auxerre). La seule fois où j'ai vu eric serien face au but, c qund il était avec JPP à Strasbourg. J'ai l'impression que JPP est le coahc qui aura su faire passer un pallier à Eric.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Avr 1 2011, 15:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

voila ce qui fera plaisir à wilson !!! pour qui mouloungui n'a pas le niveau de ligue1 Mr. Green Mr. Green

Pour la troisième fois de la saison, l'attaquant international gabonais Eric Mouloungui a été désigné Aiglon du mois par les supporters de l'OGC Nice.  

Eric Mouloungui est l'homme en forme de l'OGC Nice en cette fin de saison. Pour la troisième fois de la saison, l'attaquant international gabonais a été désigné Aiglon du mois par les supporters du club azuréen. Auteur d'un doublé décisif en Coupe de France, d'un but victorieux et d'une passe décisive en Championnat, le natif de Port-Gentil (55% des voix) a largement devancé l'ailier gauche Anthony Mounier (20%) et le gardien David Ospina (7%). Déjà forte de six buts cette saison, la Panthère n'entend pas en rester là. « En début de saison, je m'étais fixé un objectif de dix buts. C'est tout à fait réalisable et je suis conscient d'être capable de faire beaucoup mieux encore. Mais si je ne marque pas, comme à Toulouse, et que je signe une passe décisive, c'est tout aussi important à mes yeux », confie Mouloungui, ambitieux, au site officiel du Gym.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 1 2011, 16:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
voila ce qui fera plaisir à wilson !!! pour qui mouloungui n'a pas le niveau de ligue1 Mr. Green Mr. Green

Pour la troisième fois de la saison, l'attaquant international gabonais Eric Mouloungui a été désigné Aiglon du mois par les supporters de l'OGC Nice.  

Vraiment les gens sont forts quoi Mr. Green . Tu n'as pas bien lu le débat ou bien tu as oublié http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t5-Eric-Mouloungui.htm?start=240 . J'ai jugé le joueur sur ce qu'il avait montré jusque là et selon moi c'était pas correct. D'ailleurs je suis pas le seul à l'avoir dit il me semble. Donc j'ai conclu qu'il avait le niveau L2.
Le niveau d'un joueur ce n'est pas seulement la technique, bon bref je ne reviendrais pas trop dessus les pages sont là. Faut lire.
J'espère que tu seras clément quand ça n'ira pas pour MOul, au lieu de faire de moi un-anti Mouloungui. Si ce joueur s'améliore je serais content mais excuse-moi ce qu'il à montré jusque là (depuis qu'il est en France) globalement c'est pas du niveau L1 mais plutôt L2. Maintenant si le joueur gagne en régularité et en condition physique ok.
Le jour où Aubameyang marquera un triplé pour deux demi-occaz tu me diras "c'est pour toi wilson" car j'ai dit que c'était un foignard. Eh bien je serais content à ce moment, même mieux je n'attends que ça.
Je ne suis pas pour être dithyrambique à outrance. Donc les éloges, les éloges c'est pas pour moi. Objectif jusqu'au bout.
PS: J'ai voté pour Mouloungui à cette élection (d'ailleurs je suis content).Quand il a mit un doublé en Coupe de France j'ai posté moi-même les vidéos sur youtube.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 00:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

en tout cas wilson n'est pas le seul j'Ai mme ici dis que Moul etait un biggmatcheur car il me l'avait montrer juske la ,mais bon comme il a l'air de s'ertre reveille ne lui tombons pas dessus ,il faut juste ke ce ne soit pas ephemere il faut ke ca dure juska la fin de sa carriere moi j'en ai marre de joueur inconstant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je l'ai toujours dis ici que Moul nous ferme la bouche a tous et moi particulierement !!!!!!!!!!!!!
il est en progression felicitaion!!!!!!mais qu'il me ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la bouche
definitivement je n'Atend que ca ,il faut pas tombe sur Wilson il na pas trop tords 
a vu des prestation de moul on aurait pu croire kil ne se retrouvait pas en ligue1 
mais cela ne justifie pas aussi kil a le niveau l2 car il aurait pu aussi ne pas pouvoir sen sortir en ligue2 !!!
bon bref le francais me depasse aujord'hui...supportons le peti et croisons les doigts !!!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 10:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ayons confiance...La vérité saura rebondir avec l'expérience accumulée
http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/eric-mouloungui-je?xg_source=activ…

Visiter le site web du posteur
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 17:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Décidément il est dans les bons coups notre Moul national encore décisif contre Lyon.
Alors que les aiglons étaient menés 2-0 avec un pénalty manqué de ljuboja, les niçois sont revenus dans les arrêts de jeux à 2 partout avec un but sur ...pénalty de Moul (91 mns) avant l'égalisation de civelli (93mns)!Bravo Moul

Dernière édition par sharly le Dim Avr 3 2011, 18:42; édité 1 fois
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 18:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

moul fait une remarquable fin de saison!!! Mort de Rire Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 20:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En tou k moul ne fai ke metonner agréablemen depui un momen alor je souaite de tout coueur kil continue sur cette voie!!!! mai cest dommage car jaurai kan meme aimé kil marke face à bordeaux en amical pour confirmer sa forme mai bon.... je me rapel ke tout a leheur vers la fin du match vu ke je ne voyai pa le score changer sur infosport jetais dan tous mes etats et javai deja commencé a bouder moul en me disan kil ne peu mem pa marker pour sauver son equipe et ensuite il ma entendu et .........!!!!!!!!!! Bne chance a lui et kil ne sarrete surtou pa de bosser!!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais vraiment certainement que Dieux ecoute nos prière , Moul gagne enormement en maturité . je loue son courage pour ce penalty avec toute la pression qui existe sur le terrain . c est ça prendre ces responsbilités dans une équipe et les assumer . Il si moul comprend que meme les eto'o et les drogba augmente leur capitale but en des occasions pareille c est sera une grande avancé positive pour lui. bonne chance a moul.

Eh Eh !! question d'ou lui vient le le psuedonyme de la verité , quelcun peut nous en dire plus là dessus . car souvent j ai du mal a l appeler comme ça car je sais pas l' origine .

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui en punu ça veut dire la vérité justement (sauf si je me trompe)

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 22:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ah possible comme tu dis

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 15:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En effet, Mouloungui a su se montrer décisif contre Lyon. Je remarque que les grosses équipes lui réussissent souvent (super but contre Bordeaux en septembre dernier, deja gors match contre Lyon en coupe de France en fevrier je crois...).
   A moins que je me trompe, ce but est le 1er d'Eric sur penalty, depuis qu'il est en France. J'ai pas souvenir qu'il ai deja marqué un penalty (dans un match, pas en tirs au buts) depuis qu'il est en France. S'il a pris la responsabilité de tirer ce péno, c qu'il a peut-ètre franchi un pallier psychologique. Jamais, auparavant , il n'aurait pris une telle responsabilité. Mais je pense que sa volonté de tirer doit ètre consécutive au premier but lyonnais, marqué suite à une balle perdue par Eric au milieu de terrain. Sans doute avait-il à coeur de se racheter, à quelques minutes de la fin, mené 2-0, c pas illogique. Sans doute n'imaginait-il pas (et ni Lyon, ni nous d'ailleurs) que Nice égaliserait dans le temps additionnel...Sur un but entaché d'une main (un coup d'épuale du moins) volontaire de Civelli... Byzarre que l'arbitre aie validé le but !
  Enfin bref, ça apprendra aux lyonnais, quand ils gaganeint tout eux aussi trichaient mal les autres ! Aujourd'hui qu'ils ne gagnentn plus rien depuis 3 ans, ce mytho de aulas crie deja au scandale ! Il n'a qu'à virer Puel, et arreter de recruter des boas surévalués comme Gourcuff !
   Felicitations à Moul, qui devient le meilleur buteru de son équipe ! Encore un coup d'accelerateur, et il obtiendra tout: maintien niçois, 10 buts toutes compèt', et surement des offres d'autres clubs en fin de saison...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pour ma part il est simple sublimisime c'est le Moul qu'on attendait depuis bel lurette en cette fin de saison juste que c'est un peu domage que ca arrive qu'en fin de saison mais vaut mieu tard que jamais. Qu'il continu, Go Moul! 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je crois qu'on peut dire qu'Eric a été bon plus longtemps que sur la fin de la saison.

Mouloungui est en forme depuis le retour de la trève. Il a marqué quasiment à chaque mois  (un but en coupe de France en janvier, un doublé en fevrier ou mars dans la même compèt', un superbe but en L1 en mars, le but contre Lyon en Avril...). A ce jour, sur les 7 buts qu'il a inscrit cette saison (4 en L1, 3 en coupes), Mouloungui a marqué 5 buts durant la deuxième partie de saison (2 buts en L1, 3 en coupes) , alors que durant les 6 premiers mois il n'avait inscrit que 2 buts (en L1).
    Si on ajoute qu'il a été élu 3 fois "meilleur joueur du mois" de son club, la première fois étant en été je pense, on peut dire que Mouloungui a fait une saison interessante depuis le retour de la trève. Et de façon globale, sa saison est honorable. Mais il lui reste encore deux mois (Avril, Mai) pour faire encore mieux, soit sa meilleure saison en L1.
  A lui de bosser davantage.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 11:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul au départ et naturellement est un très bon joueur qui a du mal a devenir un GRAND joueur; son coach n'est pas étonné, ce qui agasse souvent Roy c'est qu'il ne comprend pas que ce mec soit aussi pétri de talent mais qu'il ne soit pas regulier c'est le vrai pb de Moul!!!! si ce petit avait pris les chose au sérieux cad bosser dès le départ en arrivant en France ce gar ne serai pas à nice mais à Marseille, Lyon, Arsenal ou voir Madrid (wi je sais que certain vont rire en voyant madrid); je rappele a toute fins utiles que Strasbourg avait extiirpé Moul au Mali alors qui'l était en regroupement en route pour le match contre le sénégal éliminatoire can junior waga et prkoi parceque le réal avait proposé un pré-contrat et qu'alors qu'il y avait un accord deja avec strasbourg qlq'un l'avait conseillé de signer avec le réal et voilà que Moul avait été suspendu, donc c'est dire que tout le monde avait plus ou moins vu son talent à l'état brut!! Le voir prendre la décision de tirer un penaltie face à qui??? à un des meileurs gardien au monde!! alors que luboja avait raté le tien, c'est dire qu'il commence vraiment à prendre confiance pourvu qu'il joigne la confiance au travail! encore mes encouragement à Moul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2370, 71, 72  >
Page 22 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation