Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 470, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 18:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bon moi je ne suis tjrs pas convaincu de ton foot donc eric pr ton anive je te souhaite de faire taire les mauvaises langues comme moi a ton sujet...que ton jeu s'ameliore et que tu trouves le chemin de la gloire ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 1 2010, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 13:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

déjà retrouver du temps de jeu reste le plus important et s'il marque c'est encore mieux, moi personnellement je crois à ce joueur ( MOUL) et je suis convaincu qu'il sera d'un grand apport pour le maintien de son club en L1.
merci pour le but MOUL, et j'ose croire que tu rayonneras encore ce week-end.

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 20:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qu'il enchaine c'est tout

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Avr 3 2010, 16:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 23:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Citation:
Selon l'OGC Nice, l'attaquant international malien Mamadou Bagayoko devrait être indisponible une dizaine de jours. Le joueur souffre d'une petite lésion musculaire à la cuisse droite. Bagayoko avait terminé la rencontre Nice-Lens (0-0) en se plaignant d'une contracture derrière la cuisse. L'IRM effectuée par l'attaquant niçois a donc révélé une petite lésion. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Grenoble, samedi, lors de la 34e journée de L1.

important a plus d'un titre

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 11:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Toi alors wilson , tu cherches une place de titulaire a Moul avec la torche

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 13:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Toi alors wilson , tu cherches une place de titulaire a Moul avec la torche

est-ce que tu trouves normal qu'un attaquant titulaire (bagayoko) ne marque qu'un but depuis là sans perdre sa place?

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 14:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi , surtout  que je ne le trouve pas extraordinaire , seulement  la tripplete d'entraineurs  niçoise  ne fait pas trop confiance à moul !
j'aurais préferé moi qu'il gagne sa place d'une autre façon

la griffe
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: Inter
joueurs préférés: Eto'o

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 15:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul ce pas la peine...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 23 2010, 08:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je pense que nos pros sont mal conseillés.Pourquoi ne pas changer de club lorsqu'on sait que c'est difficile d'avoir un temps de jeu?
Abedi pélé l'a fait avant de flamber à l'om.Aujourd'hui son fils suit la même voie et nous avons vu ce qu'il a fait en Angola.
Bagayoko qui bouche Moul l'a fait.Plusieurs joueurs l'ont fait et ont reussi par la suite.Pourquoi
les notres ne se contentent du banc?

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 15:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

en football comme dans la vie il faut être stratégique,reculer pour mieux sauter semble être bien adopter par tous les autres PRO,pourquoi pas les nôtres ???
c'est simple ,lorsqu'ils reculent,c'est pour toujours!!! ils ne savent pas rebondir, je veux un exemple si je dis des sottises!!!!
depuis VAVA à Auxerre,en passant par Guy nzeng à orlando pirate, le football gabonais fait deux pas vers l'avant et quatre vers l'arrière.
MOUL pour moi reste un joueur énigmatique,comment se fait il qu'un technicien de son envergure ne puisse pas convaincre 3 entraineurs différents ???
 je souffre de savoir que MOUL risque de finir aux oubliettes à cette allure !!!  wait and see

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 20:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C'est Wilson qui va être content Mouloungui vient de planter son deuxième but de la saison contre Grenoble 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 21:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bravo Moul ...encore 4 matchs!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 24 2010, 21:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bravo Moul dommage que Bagayoko revienne bientôt

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 25 2010, 03:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Mouloungui : « Bon pour le moral »

« Ca fait du bien au moral. J'ai vécu une saison difficile mais j'ai essayé de ne pas douter. J'ai respecté les choix du coach cette saison et surtout je n'ai rien lâché aux entraînements au cas où l'on ferait appel à moi. Ca fait quand même un bout de temps que je suis professionnel, et je sais que dans le foot, il suffit d'un rien pour plonger, mais tu peux aussi revenir en haut de l'affiche rapidement, donc il fallait attendre sa chance et la saisir. Le plus important est fait, le maintien, et c'est une grande satisfaction pour tout le groupe. Sur un plan personnel, j'ai encore deux ans de contrat ici, je suis bien à Nice. Je sais que j'ai beaucoup de choses à prouver car j'ai été très irrégulier depuis que je suis arrivé ici, mais je sais aussi que j'ai les qualités pour réussir à m'imposer. »

www.ogcnice.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 470, 71, 72  >
Page 3 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation