Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 08:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le doublé de moul est ma seule satisfaction de ce match parce que nice était vraiment nul à chier. Pour un club de L1, c'est étonnant de voir ce bourbier là.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 09:27    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Coupe de France - 1/4 finale
Mouloungui élimine Reims !

Reims n'accrochera donc pas un troisième club de L1 à son tableau de chasse. Dominateurs sur l'ensemble du match, les Champenois ont fini par plier face à Nice, en prolongation, sur un but de Mouloungui, auteur d'un doublé (2-3). Leur route s'arrête donc en quarts. (Photo Presse-Sports)
Kopa, Piantoni, Fontaine... Le temps où ces trois légendes du football faisaient le bonheur du Stade de Reims est bien loin. Et pourtant. L'actuel seizième de Ligue 2, qui a déjà éliminé Rennes (4-3) et Montpellier (1-0) lors des tours précédents, a bien failli écrire une nouvelle page de l'histoire du club en Coupe de France mardi soir, passant à deux doigts d'une qualification pour les demi-finales. Ce qui aurait été une première depuis 1988...

Doublé de Fortes

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 14:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Mouloungui, en difficulté ces derniers temps, c'était un pari de le faire jouer 120 minutes ?

Eric roy:C'est le coup de chance de l'entraîneur (sourire). Il ne fait pas un super match mais mets un doublé, c'est un peu le paradoxe par rapport à certaines de ses sorties ! Enfin moi, s'il marque à chaque fois ça me convient ! On aimerait qu'il soit plus consistant sur la longueur d'un match, il a du potentiel mais il doit avoir plus de continuité pour l'exploiter. Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y a des soirs où il n'est pas bien et où il disparaît. Ce soir il a réussi à rester dans son match jusqu'à saisir les opportunités de faire trembler les filets.

source: site officiel  Ogc nice

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 14:18    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://vodpod.com/watch/5674957-reims-vs-ogc-nice-23-all-goals

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 12:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Roy résume bien le style de Moul j'ai même bien envie de dire q s'il ne fait pas attention ce resumé sera celle de toute sa carrière!! Moul est inconstant, il a un potentiel énorme mais le physique je ne sais pas pourqquoi il ne reponds pas toujours!! Je crois qu'heureusement que Nice ne joue pas les 1er rôle dans le chmapionnat français; cad joué une coupe d'europe, de france etc... sinon il terminerai carbonisé!! Moul tu as tout le matériel chez ces blanc là, bosss mon Dieu, bosse et muscle toi, tes cuisse ton conffre je ne sais quoi d'autre bon sang, tu as tout pour reussir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore Bravoooooooo pourle doublé tu a toute une ville

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 11:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

On avait la chance d'avoir 3 Panthères en 1/2 finale de la coupe de France. du coup un seul (Eric, brillament) a passé le cap, dommage! BEM et Ovono sont restés, on aurait au moins eu un gabonais en finale et peut etre meme vainqueur... du jamais vu en France.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 12:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

3 seulements? il y en avait 4 (Eric, Lloyd,Didier eet Bruno). deux sont passés et deux sont restés sur le pont. les deux premiers sont dans le même club heureusement.
On a déjà eu un gabonais en final de coupe de france, c'est pas nouveau mais c'est vrai que vainqueur ça aurait été bien.
Cette année a été déjà historique pour nous car c'est la premier fois qu'on se retrouve avec autant de monde à ce niveau de la compétition

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
3 seulements? il y en avait 4 (Eric, Lloyd,Didier eet Bruno). deux sont passés et deux sont restés sur le pont. les deux premiers sont dans le même club heureusement.
On a déjà eu un gabonais en final de coupe de france, c'est pas nouveau mais c'est vrai que vainqueur ça aurait été bien.
Cette année a été déjà historique pour nous car c'est la premier fois qu'on se retrouve avec autant de monde à ce niveau de la compétition

Ah bon? c'était qui? Ah oui Lloyd est à bord avec Eric. Bonne chance à eux!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:27    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Si je ne me trompe pas,je crois meme que le match Nice-St Etienne était deja historique,car on avait 1 gabonais sur le terrain et 2 au banc de touche.C´est deja arrivé plusieurs fois en ligue 2,mais en ligue 1 je ne crois pas!!!
P.S: j´ai pas compté Bulot, meme si j´ai l´impression que c´est juste un question de mois avant qu´il ne porte le Vert-Jaune-Bleu Mr. Green .Car sa situation en club en ce moment lui ferme meme les portes des espoir francais pour le moment.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

moi je crois que s'il vient dans ces conditions nous devons le refuser. Il n'est pas avec les panthères par patriotisme mais par enfin.

Bulot, tu es viré !

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 16:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

il est vraimen imperatif ke moul se prenne en main car il a du potentiel mai dapres moi il le gaspille car a part son doublé je nai vu k1 tas de dechets teknik dan le jeu!!!! a un momen je me demandai meme si moul est reelmen capabl de passer un joueur en one one................!!!!! en plus je constate kil se fatigue un peu trop vite car a un momen javai mem peur kil secroule sur le terrain on allai dire a infosport k1 gaboma es mort sur le stade!!!!! mai bon ce ki est positif cest ke ces 2 buts von booster son moral et la confiance du coach...mem sil devrai faire la mem chose en championnat pour eviter de finir avk ses 2 maigres buts markés depui le debut de la saison!!!! du courage moul on est derriere toi la verité

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 17:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

padévodre a écrit:
moi je crois que s'il vient dans ces conditions nous devons le refuser. Il n'est pas avec les panthères par patriotisme mais par enfin.
Bulot, tu es viré !

+1000
Moi, si quelqu'un me tourne le dos, moi aussi je montre que j'ai un dos.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 22:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

padévodre a écrit:
Bulot, tu es viré !

+1000
Moi, si quelqu'un me tourne le dos, moi aussi je montre que j'ai un dos.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 20:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi perso, on a beau dire, j'ai toujours trouvé Eric meilleur quand il joue ailier gauche qu'en pointe. A mon sens, ses meilleurs matches en France  il les a fait sur l'aile, quand il joue à ce poste il me parait plus concentré, plus rigoureux tactiquement, et plus décisif. En pointe, je sais pas pourquoi, il me parait plus brouillon et semble avoir un vrai problème de gestion des efforts, au point qu'à l'hzeure de jeu il est souvent "cuit"...
   Comme disait quelqu'un, franchement le commentaire du coach niçois risquent de serieusement résumer la carrière de Mouloungui en France. Parce que mine de rien, j'entends les mêmes commentaires sur Eric en 2011, que ceux que j'entendais en 2003 à ses debuts: du potentiel, de la vitesse, bon jeu de tête, mais que de maladresse, que d'inconstance, que de dechet technique. Mine de rien Eric joue ne France depuis 9 ans les gars, 9 ans !!! Moi j'attends  plus de lui, avec le vécu qu'il a(plus de 100 matches en L1), Mouloungui doit nous proposer plus. Même si sa saison est -à mon sens- correcte, il ne doit pas se contenter de ça. Il peut mieux faire, tellement mieux faire...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 21:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul a le niveau ligue 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1770, 71, 72  >
Page 16 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation