Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1670, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 10:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Peut on dire que LA VERITE est un joueur fragile ou il est victime de plusieurs actes d'anti jeu?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 10:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

avk ses blessures a repetition je pense kil est fragil kan mem!!!!! car mem aux entrainements le gar se blesse souven alor je pense ke soit son corps ne repon plus a un certain rythm deffort fysik, soit il est tout simplemen fragilll....mem sil fau reconnaitr kil est aussi victim dactes danti-jeu fau dire!!!! mai dommage il ne pourra plus jouer contr la RDC jimagine......alor il fau songer a le remplacer pour ce match amical!!!! et vu nos attakant en form du momen jai songé a gilles mbang ondo ki tient bien la forme en ce momen dou la necessité de le tester en plus kil na pa encor été applé par rhor!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 18:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Fragile, fragile..; Faut relativiser.

Mouloungui ne sera absent que deux semaines je crois, c pas la fin du monde.  Faut relativiser, il fut un temps (ses 3 premières années en France) ou mouloungui était bien plus fragile. Entre 2004 et 2006, il était tellement blessé, qu'il n'avait joué que 45 matches de L1, et était sujet de moqueries en Alsace. Donc sa blessure est ennuyeuse, mais bon ce n'est pas trop grave. En tout cas, rien à voir avec le temps où mouloungui enchainait les blessures à répétition.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 18:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

PS: je me suis trrompé, je voulais dire qu'entre 2004 et 2006, Mouloungui n'avait joué que 5 matches en L1.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 09:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En même temps, vu le nombre de coups qu'il reçoit souvent, on peut pas s'étonner que Mouloungui soit toujours fragilisé. le classement des joueurs sur qui ont fait le plus grand nombre de faute en ligue 1, Moul est toujours dans le top 5

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 12:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mais tout de meme ! il souvent à l'infirmerie et cela se ressent sur son rendement..

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

dommage pour lui. a chaque fois qu'il se blesse il perd de l'élan et du temps

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

en mem temps 2 semaine cest pa la mer a boire...sil avai eu 6 mois kom do marcolino la ce serai inkietant!!! mai bon on lui souaite un bon retablissement et un bon retour en peine form!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 14:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Retour de Mouloungui pour le déplacement de Nice à Rennes.

Le groupe niçois
Letizi, Ospina - Civelli, Clerc, Coulibaly, Gace, Mabiala, Paisley, Pejcinovic - Ben Saada, Diakité, Digard, Faé, Sablé - Bagayoko, Bellion, Ljuboja, Mouloungui, Mounier.

L'équipe probable
Ospina - K. Coulibaly ou D. Diakité, Civelli, Pejcinovic, Clerc - K. Coulibaly, Digard, Faé, Mounier - Bellion, Mouloungui ou Bagayoko ou Ljuboja.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 11:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

jai vu son match face a rennes...franchmen gtai un peu déçu car cetait loin detr du gran moul kom il nous avait habitué ces derniers temps!!!! il etai mou, peu combatif, peu réaliste dan ses actions et jai mem limpression kil etai fatigué!!! jose esperer ke cest due au retour de blessure et kil sera a son meyeur niveau la prochaine fois!!!!! du courage moul Crying or Very sad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 00:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

normal apres une blessure on pert du rythme maintenant il doit juste se reveiller car ca ne dort plsu en ce moment

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 22:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Doublé de Moul en coupe de france! Ils se qualifient pour le prochain tour!
Bravo

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 23:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nice elimine reims 3 ~2 double de moul et tres gros match offensif et defensif

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 00:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'ai pas pu voir le match Reims-Nice, en revanche j'aivu ses deux buts à la tv. Et c'est pas mal du tout.

Cette saison, Eric est souvent utilisé en 2ème attaquant, son poste preferé. Ce doublé, c bien pour le moral, ça va lui redonner confiance et j'espère qu'il en claquera d'autres en L1.
   D'ailleurs, avec ses 2 buts, ça fait deja 5 buts pour Mouloungui cette saison, toutes compèt' confondues (2 en L1,  3 en coupe de France). De mémoire, c'est deja son meilleur total sur une saison, car en 2006-2007 Eric avait marqué 14 buts toutes compèt' (11 en L2, 3 en coupes), son meilleur total à ce jour. Sil n'était pas si maladroit, il aurait plus de buts depuis qu'il est en France. De mémoire, j'ai comptabilisé environ 31    buts à ce jour pour Moul: 14 en L1, 11 en L2, 6 en coupes nationales.
   Esperons qu'il ne se repose pas sur ses lauriers,  il peut ètre encore plus decisif.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 00:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Heureusement qu'il a marqué parce que trop de déchets dans le jeu de Moul à l'image de l'équipe niçoise qui s'en sort vraiment bien. Félicitations pour son premier doublé à Nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1670, 71, 72  >
Page 15 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation