Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 23:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Félicitation à toi la vérité que cet nouveau né te procure beaucoup de joie .Maintenant tu es  papa fini l'amusement pense à demain .la trentaine arrivant impose toi sérieusement  à Nice et plante nous d'avantage de buts .la concurence en E.N va etre rude d'ici la fin de l'année meme si tu es un cadre il y'a des petits qui montent en puissance comme Rogombé...  

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 02:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

félicitations ya moul!!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 09:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

YA moul pour feter ça mark nous encor des buts!!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 14:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

félicitation moul et lache toi...devant les buts Okay Okay Okay

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 17:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ce soir sur France 2 à 20h35 Nice-Lyon 16ème de la Coupe de France

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 10:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

nice a éliminé lyon

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 10:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Excellent match de Moul: accélérations, duels aérien gagné, deux fautes de penalty non sifflé pour lui, a causé l'expulsion de loveren pour plusieurs fiates sur lui, duel gagné face à cris nez à nez face loris manqué de justesse.

Il a pesé sur la défence et a joué dans l'axe

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 10:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

apparamen il a compri kil etai plus ke temp de mettr le pieds sur laccelerateur vu son age et vu toutes les anné passé en ligue 1 françaiz!!!! je le dis car depuis kelk mois sinon depui le debut du championnat il est assez en forme et la je peu dire kil pete le feu alor esperon kil continura kom ça et kil nous aide a gagner face a la RDC le 9 fevrier!!! je le souhaite de tout coeur car apres toutes les debacl ke notre EN a eu ces derniers match, je nai meme plus confiance aux pantheres lorskon affronte meme une equipe kom celle ci!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 11:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pabylo a écrit:
Excellent match de Moul: accélérations, duels aérien gagné, deux fautes de penalty non sifflé pour lui, a causé l'expulsion de loveren pour plusieurs fiates sur lui, duel gagné face à cris nez à nez face loris manqué de justesse.
Il a pesé sur la défence et a joué dans l'axe

Personnellement,j'ai été satisfait de sa prestation.Il a dit les vérités aux defenseurs lyonnais .J'espère que nous verront le même Moul le 9 février

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 21:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pourkil  joue comme ca il fo ke tte l'en soit motivee

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 00:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'ai jamsi hesité à critiquer Mouloungui (comme tout autre joueur) quand j'estime qu'il deconne, mais hier soir il m'a vraiment fait plaisir.  J'ai noté:
   Les "Moins": dechet technique encore important, une tendance à tomber parfdois un peu vite, et certes il a beaucoup donné pendant une heure, mais ses 3on ou 40 dernières minutes, il était archi-carbonisé! Au point même de rater des controles simples.
   Les 'Plus":  Des appels incessants dans les espaces, une présence dans les airs (deviations), de l'engagement comme j'en ai raremen t vu chez lui, une occasion en or (mais bon, ce n'était pas si facile que ça)... Franchement, avec son match contre Bordeaux en septembre dernier, C surement son meilleur match de la saison. Et sans doute un de ses meilleurs depyuis qu'il est à Nice. D'aillerus le coach aurait dû le sortir plus tôt, pour qu'Eric aie une petite ovation du public..;Pour la confiance, C toujours bon à prendre.

En definitive: tres bon match de Mouloungui. On connaissait ses qualités de vitesse et de provocation (par moments, il a mis la defense lyonnaise au supplice!), mais un tel engagement, ça m'a surpris. Si seulement il pouvait ètre plus lucide dans le dernier geste, et ètre plus constant, il serait intouchable à Nice. Sur le match d'hier, il a marqué des points (surtout que Bellion n'a rien foutu), j'estime qu'il devrait ètre titularisé systematiquement dans l'équipe, sur une aile, ou en pointe (C son poste preferé, finalement je comprends pourquoi: il est plus libre, et a moins de contraintes defensives).
   Mis encore une fois Eric, ne t'endors pas sur tes lauriers, ce genre de prestation ça doit ètre une habitude , pas une exception! Tu as deja 7 saisons de L1 dans les jambes!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 07:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Mouloungui comme vous tous mes frères m'a fait vibrer au rythme de ses accélérations, de son engagement et de sa détermination! Il n'a pas hésité à mettre la tête devant le pied de Chris pour filer vers les but d'un Loris excellent également! Ce duel c'était un vrai 50/50!! Il doit se donner ainsi à chaque journée de championnat!!

Pour ce qui est de son positionnement, je suis pour qu'Eric joue en poite mais pas avec Ljuboja avec qui il ne semble pas bien fonctionner; et ce malgré les années passées à Strasbourg!!! Sev je  te trouve dûr envers Bellion qui selon moi s'est pas mal défoncé et a été assez bon... pas jusqu'à la fin mais c'était pas mal...

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 13:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul est un bon joueur qui  ne joue pas assez intelligemment , les matchs au cours desquels il est une veritable valeur ajoutée pour son équipe sont en meme temps ceux au cours desquels il  est  transparent les 30 dernieres minutes .  Lorsque qu'il est bon ,  cela dure une mi-temp dans l'hypothese la plus optimiste . c'est bien dommage car je pense qu'une meilleure lecture du jeu et un bon dosage de ses effort lui ferait franchir enfin un nouveau palier

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 11:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

cest totalmen vrai eklu!!! le vrai probleme de moul et jespere kil en a conscience ou kil en aura desormai conscience, cest ke son jeu nest pa assez intelligent!!! il ne sai pa bien doser les effort et les dribbl du coup il en fait trop a un certain moment pour ne plus en faire assez vers la fin du match!!! cest dommage, il faut kil change ça car il est encore temps!! mai pour ça il fau des gens dan son entourage ki lui parle serieuzmen de son jeu afin kil travaille la dessus...mai en mem temp kan kelk1 a la tete dure!!!!!!

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 17:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Souffrant d'une douleur au psoas, l'attaquant Eric Mouloungui est contraint d'observer une période de repos de quinze jours. 

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nice/article_491746_Nice-Moulo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1570, 71, 72  >
Page 14 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation