Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1370, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 13:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le prochain c'est dans 3 mois, ou 6 pourquoi pas

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 15:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

padévodre a écrit:

le prochain c'est dans 3 mois, ou 6 pourquoi pas

Drôle de façon d'encourager Shocked Shocked

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 2 2010, 09:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c'est pour qu'il comprenne qu'on les veut à tous les matchs, pas une fois tous les trois mois

espérons qu'il le comprenne et que cela suscite l'émulation. Mais je suis pessimiste

Il y a deux types de personne dans le monde. Ceux à qui la critique donne plus de fougue et de rage pour faire mieux et ceux qui se décourage quand il n'entende pas de compliment (boniments, flatteries).

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 2 2010, 10:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il y a aussi la bonne critique et la mauvaise critique.La première vise à encourager non pas en flattant mais en demandant plus d'efforts  tout en reconnaissant dans sa critique la performance de la personne critiquée, en ce sens est plus objective . La mauvaise critique est plutôt une forme de commentaire acerbe qui ne tient pas compte de l'effort accompli ou de la performance de la personne critiquée, donc plus subjective.C'est une ironie de mauvais goût dont le but finalement  n'est pas d'encourager mais de dénigrer car la critique se doit d'être avant tout objective.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 2 2010, 10:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

sharly +1

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 5 2010, 22:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon nice se donne un peu d'air

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 21:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui est un des joueurs les plus provocateurs de L1  
Citation:
 Vendredi 26 Nov 2010 14:01

Razak Boukari, l’attaquant du RC Lens, compte parmi les joueurs les plus difficiles à tenir dans les 30 derniers mètres. Il fait ainsi parti du top 5 des joueurs de Ligue 1 qui ont subi le plus grand nombre de fautes dans cette zone de jeu. Avec 15 fautes subies, il n’est devancé que par le Lillois Eden Hazard (25 fautes), le Brestois Nolan Roux (19 fautes), le Montpelliérain Souleymane Camara (17 fautes) et le Niçois Eric Mouloungui (17 fautes).

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 23:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:

Mouloungui est un des joueurs les plus provocateurs de L1  
Citation:

Vendredi 26 Nov 2010 14:01

Razak Boukari, l’attaquant du RC Lens, compte parmi les joueurs les plus difficiles à tenir dans les 30 derniers mètres. Il fait ainsi parti du top 5 des joueurs de Ligue 1 qui ont subi le plus grand nombre de fautes dans cette zone de jeu. Avec 15 fautes subies, il n’est devancé que par le Lillois Eden Hazard (25 fautes), le Brestois Nolan Roux (19 fautes), le Montpelliérain Souleymane Camara (17 fautes) et le Niçois Eric Mouloungui (17 fautes).

Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 9 2010, 10:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pauvre garçon. après on s'étonne qui se blesse très souvent. et dire que chaque année il prend autant de coups... Sad

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 12:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ainsi va le sport

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 29 2010, 00:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il aura de la concurrence avec Bellion qui arrive en prêt

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Jan 1 2011, 14:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Dim Jan 2 2011, 11:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bien Eric Moul  bientot 27 ans , bon joueur du championnat francais , il serait temps a mon avis de donner un coup d'accelerateur et peut etre gagner un peu plus d'argent , penser à la fin de carrierre , car passé 30 ans ce seras plus difficille
juste un conseil en passant

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 3 2011, 10:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

POur moi sa place dépends de lui Bellion c n'est plus le mec de l'angleterre il n'est plus que l'ombre de lui même. Il ne peut rien faire à Moul alors que Moul bosse plus simplement car il y a plus dangéreux q belion au club

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 4 2011, 19:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bellion connaît la maison

Même s'il ne signe qu'aujourd'hui à Nice, David Bellion, ci-dessus entre Eric Mouloungui et Frédéric Gioria, a participé à l'intégralité de la séance de reprise, hier après-midi au stade Charles Ehrmann. / Photo : Photo Franz Chavaroche

Onze jours après un triste match nul (0-0) sur le terrain de la lanterne rouge Arles-Avignon, le Gym a retrouvé le chemin de l'entraînement. Pendant près de deux heures, les Rouge et Noir ont travaillé le foncier. Ils ont également passé un test. Car pendant les fêtes, leur coach, Eric Roy, leur avait laissé des devoirs de vacances. Apparemment, l'examen a été concluant. Les Niçois n'ont pas eu la fourchette trop lourde et ont appliqué les consignes. Lionel Letizi, qui devrait être aligné samedi en Coupe, a joué la transparence. « J'ai fait la moitié du programme. A savoir, trois footings sur les six demandés ».
Ljuboja : « Son arrivée ? Une très bonne chose »
L'habituel titulaire du poste - David Ospina - a lui repris hier l'entraînement collectif, son premier depuis sa blessure (élongation à l'adducteur) à Caen, le 11 décembre. Retour express pour le Colombien, rentré hier de son pays natal et passé de « 25, 30 degrés » à un mercure qui dépassait tout juste les cinq unités. Mais le portier se déclare « prêt à jouer » pour le match contre Lille dans douze jours.
Mais sur la pelouse de Charles Ehrmann, la nouveauté s'appelait David Bellion. Un peu plus de trois ans après son départ à Bordeaux, l'ancien Aiglon (de janvier 2006, à l'été 2007) a retrouvé le centre d'entraînement du Gym. L'attaquant doit passer une visite médicale aujourd'hui, ce qui entérinera son prêt de six mois. Et même s'il n'a quasiment pas été utilisé par Jean Tigana chez les Girondins (2 bouts de matches en L1), le club compte beaucoup sur l'ancien Mancunien de 28 ans. Eric Roy, qui pistait le joueur depuis plusieurs mois (lire ci-dessous), entend exploiter sa vitesse pour réveiller la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1 (*). Ses futurs partenaires aussi. Même ceux qui pourraient se sentir menacés : « C'est une très bonne chose, affirme Daniel Ljuboja. C'est un attaquant qui a déjà montré qu'il avait des qualités ». Même discours dans la bouche de Drissa Diakité, l'un des derniers joueurs à avoir côtoyé Bellion lors de son premier passage. « Il y a déjà d'autres bons attaquants, d'autres joueurs rapides aussi, mais David va nous faire du bien ». Cela pourrait se vérifier dès samedi à Créteil. A moins qu'Eric Roy ne le préserve. « On va y aller mollo avec lui. Il a beaucoup d'énergie, mais il faudra être très prudent. Car dans ces cas-là, le joueur veut toujours en faire beaucoup et son corps n'est pas apte à répondre à ces exigences ». Le Gym a pourtant besoin assez rapidement du meilleur Bellion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1370, 71, 72  >
Page 12 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation