Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1170, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

a aubame et ndoumbou de nous faire rever ce soir.ecuele brou et mouloungui nous ont fait plaisir en debut de soirée aux deux derniers de cloturer la soirée en beauté avec des belles prestations et des buts.

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 19:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

cool pour Eric Mouloungui, wé je suis vraiment content de le voir en premiere page de la page sport de yahoo c est ce qu un supporteur veut manger toute sa vie , merci encore moul de nous  faire passer une bonne soirée.

Mais les aducteur là font encore mal pourquoi oh!!!! il faut quoi des cardants neufs ? on achete ça où ?

Yahoo Messenger MSN Skype
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 19:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Très bon match de Moul en première periode... Je l'ai trouvé trop abscent pedant la 2eme periode ce qui a changé après la sortie de Luboja que je trouvais plus percutant pendant cette deuxième periode(meme si pas très dangereux devant les buts). Bref en tout c'est un match référence maintenant et il devra se mesurer par rapport à ce dernier. Dans tous les cas, je suis très heureux pour lui. Il était tellement heureux à la fin de la première periode lors de l'interview qui lui a été accodée, que j'ai vu dans son sourire le soulagement et la reconnaissance de ce travail qui paie enfin! En tout cas bon courage Moul aka "La Verité".

MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 19:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://top-news.fr/nice-bordeaux-video-buts-2-1/

il est beau ce but. Beau travail personnel.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 21:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

MERCI MOULOUNGUI!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 22:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6422

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 22:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui va encore marquer contre Sochaux les gars!!! Ou alors il sera dans les bons coups  Mort de Rire  Ya MOUL!!!!!!!!

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:
http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6422

curieux ces deux là ont reçu des mauvais commentaire en fin de saison dernieres jusqu au debut de cette saison en meme temps ils sont buteurs or toutes les critique dont les mienes aussi  pensaient qu ils devraient etre vendus ou preté , ils nous prouvent le contraire maintenant; on peut compter sur eux. bravo Moul et Bamogo!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bravo moul et continue va de l'avant mais il te reste un probleme, c'est le conrole de balle, sur le but, c'estcoll tu marques mais avec bcp de chance un autre défenseur aurait taclé et t'aurai pris le ballon.
Je pense qu'il devrait amélioré la qualité de ses controles et là ce serait vraiment super.meme sur la passe décisive, il perd presque le ballon par mauvais controle, sinon bravo pour le but et go on...

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bravo !!!

CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 23:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tres bonne journee pour nos joueurs de France. Suis tres content de voir la montee en force de PEA et MOUL dans leurs clubs respectifs. Zagalo, j'espere que nos critiques verbales et ecrites seront entendues. 
Moul pour le dernier geste (le bon control) et PEA pour le control de sa grande vitesse. 

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 09:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

cedriQ tu es un frqngin, tu pourras peut etre etre coach des vieux poumons...bonne journee

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Sep 13 2010, 20:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bravo et milles merci à Moul Moul et AUBAMEBolt de nous faire rêver autant. Sans oublier le BREC qui n'a pas pu se départager. Personne ne voulant baisser la tête face à l'autre.

C'est beau d'ouvrir une page web et de tomber sur ça:

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/italie/article_452776_l…

God bless Gabao!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 16:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

MOUL, tu avais quand tout récemment quelqu'un me disait que tu avais dit à ton frère George AMbourouet avant de remonter sur Panam qu'il faudra beaucoup pour que qlq'un te prenne cette place cette année. Encore merci de mettre tout ce beau monde à terre d'abord Rami et hier Chalmé, à cause de toi il a eu le palu obligé de sortir sa titularisation à bordeau est remise en cause de toi tu te rends compte!! déroule-les petit!! surtout ne change pas continue à bosser tu n'es pas encore arrivé, tu es à mi parcours. Tu t'arreteras quand tu sera arrivé et on te faira signe!!! fonce

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 18:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Koce a écrit:

C'est beau d'ouvrir une page web et de tomber sur ça:

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/italie/article_452776_l…

God bless Gabao!!!

On veut que tous nos gars se passent le mot on doit prendre le ligue1 en notage c est la notre cette saison, qui conque osera lever le pieds de l'accelerateur se verra chatié sévèrement . nous on veut être scoché devant l écrant TV pour voir nos gars faire le vestival. on est a se seigner pour ça jouez meme a 24h on sera là a attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1170, 71, 72  >
Page 10 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation