Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1070, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 11:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il marquera, peut être sur une passe de Moul Very Happy . ça fera de moul encore un passeur décisif. il a déjà une ou deux je crois alors s'il peut me faire 8 ou 9 cette année, peut être qu'il fera trembler les plus grands passeurs

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 14:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi j'aimerai plutôt qu'il marquer 8 ou 9 buts  Cool

MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ah MOUL!!!!!!!!!!! mon petit c ce foot là que nous voulons, Adil Rami, a vu le feu et tu l'a fait ramper wè!!!!!!!!!continu à travailler et que personne ne vienne te prendre la place.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'homme wèèèèèèèèè où étais-tu passé??? bienvenu, même si ça fait un bon bout de temps que tu es là. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 19:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul et Ljuboja ont joué ensemble à Strasbourg, y avait aussi Niang à l'époque

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Sep 9 2010, 19:03    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tiens ! je découvre l'homme , étonnant comme il est calme et naturel !!!! Pourtant je le trouvais trop vantard mais en plus c est l idee qu on a toujours des footballeurs. j ai trouvé l interview tres relaxe pour les deux. D autre part je trouve que Mouloungui a vraiment en lui nos moeurs africaine étonnant pour qulqu'un qui s expatrié déja plus de 7 ans . j attandais qu il me dise qu il ne cause pas le gabonais mais il m a surpris avec un bon punu et bien di ( Nice ville boty ni rondi usiale unou) cool ça !!!

Par ailleurs il faut que Moul saches que mes amis sont ceux qui me font du beau foot et qui sont réaliste devant les buts
pour le moment c est passable mais prenables ces prestation car mieux que l an dernier( surtout comme cousin l a di pas de belssure).

je ne m excuserai pas pour le moment en ce qui concerne mais critiques sur moul je sais j avais fait fort mais en mm temps c est ça un supporteur quand il sait que le joueur peut mieux faire . bon! moul bonne continuation j attends dimanche 12.

www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6406

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 16:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais Quel but de Mouloungui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 16:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tout simplement magnifique!!!!
Continue comme ca

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 16:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Super extraordinaire But de mouloungui contre bordeaux, finalement il aime marquer contre bordeaux.mais quel but de but, en live c est vraiment super.Deja qu il fait une bonne partie.j espere que d autres vont suivre.
Il est en forme et sincerement j espere que ndoumbou mais surtout aubameyang fera autant ce soir.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 16:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C'est la saison ou jamais pour Mouloungui à Nice

Visiter le site web du posteur MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

magnifique but de mouloungui chapeau c'est un but digne de ligue de champions

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bel effort généreux de Moul ki récupère le ballon dans les pieds d'un bordelais et qui occasionne le 2eme but niçois inscrit par bamogo!! Bravo Moul!!! bravo

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

moul a fait plaisir a voir ce soir, vraiment en forme notre eric, continue dans cet elan et continue surtout a vouloir marquer.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Sep 12 2010, 17:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Victoire 2-1 et tres bon match de Mouloungui!!!
Seul hic,il se tenait la cuisse un moment,esperons que ce soit rien de grave.Seul le travail paye et que l´hiver ne vienne pas te refroidir... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1070, 71, 72  >
Page 9 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation