Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2016, 08:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Comment Eric peut-il se montrer gourmand en salaire?? Il  devrait deja s'estimer heureux qu'un club européen pro veuille de lui, parce que sportivement sa côte a chuté dans les profondeurs depuis son depart de Nice !

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2016, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2016, 01:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Comment Eric peut-il se montrer gourmand en salaire?? Il  devrait deja s'estimer heureux qu'un club européen pro veuille de lui, parce que sportivement sa côte a chuté dans les profondeurs depuis son depart de Nice !

Je suis d'accord avec toi, ce problème la n'est pas nouveau en 2013 Slask voulait le faire signer il a demandé,  il a demandé de garder son apparte de 100m2 , d'avoir une porsche Cayenne et 1 M d'euro net, le président a expliqué qu'un million c'était de trop pour le reste y avait pas de problème,  finalement il est reparti. .. en 2014 c'est Wisla Plock qui le voulait,  il sait pas entendu avec eux , finalement il a était en div 2 chinoise,  tout ça je le sais de source sur. .. Maintenant on verra si il signera cette fois ci , mais j'y crois pas... Par contre je suis qu'il intéresse encore des clubs en Europe et notamment en Pologne où il a la côte..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2016, 06:27    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mitch a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Je suis d'accord avec toi, ce problème la n'est pas nouveau en 2013 Slask voulait le faire signer il a demandé,  il a demandé de garder son apparte de 100m2 , d'avoir une porsche Cayenne et 1 M d'euro net, le président a expliqué qu'un million c'était de trop pour le reste y avait pas de problème,  finalement il est reparti. .. en 2014 c'est Wisla Plock qui le voulait,  il sait pas entendu avec eux , finalement il a était en div 2 chinoise,  tout ça je le sais de source sur. .. Maintenant on verra si il signera cette fois ci , mais j'y crois pas... Par contre je suis qu'il intéresse encore des clubs en Europe et notamment en Pologne où il a la côte..

OK. Mais Eric là n'est pas réaliste hein... Il oublie qu'aujourd'hui il a 32 ans, plus 25 ! Les clubs polonais ne sont pas les clubs anglais pour payer n'importe quel gros salaire à n'importe qui  ! Surtout pour lui qui, sportivement, n'a guère d'états de service ronflants de puis 4 ans (et son départ de nice) ! Et puis mouloungui ne dot pas oublier qu'il n'est pas, n'a jamais été une star ni en europe, ni du foot africian. Un Emeike, champion d'afrique, peut se montrer gourmand vu son CV. Idem pour un eto'o même en fin de carrière, un essien, etc etc... La Verité, même en L1, était consideré au mieux comme un joueur honnète capable de fulgurances, au pire comme un joueur moyen à la maladresse légendaire devant le but ! Il vadrouille depuis 2012, au lieu de remercier le ciel qu'un club européen veuille encore te signer, tu joues les divas?? Quoi, il n'a pas gagné assez d'argent durant ses 10 ans pros en france ?? Vraiment nos joueurs là... peu réalistes sur leur carrière jusqu'au bout.
    NB: il ferait mieux d'accepter ce qu'on lui propose, s'il veut ètre gourmand financièrement c pas en pologne qu'il doit aller mais en premier league. S'il a encore une cote en pologne tant mieux, car je ne vois pas beaucoup de clubs européens se pencher sur son cas, depuis 4 ans.Même en france, qui aime bien fonctionner par reseau et avec des jouers deja passés chez eux, son nom n'est cité nulle part, ni en L1, L2, national....ça devrait le faire réflechir...

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2016, 20:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:
Severino Lucas a écrit:

OK. Mais Eric là n'est pas réaliste hein... Il oublie qu'aujourd'hui il a 32 ans, plus 25 ! Les clubs polonais ne sont pas les clubs anglais pour payer n'importe quel gros salaire à n'importe qui  ! Surtout pour lui qui, sportivement, n'a guère d'états de service ronflants de puis 4 ans (et son départ de nice) ! Et puis mouloungui ne dot pas oublier qu'il n'est pas, n'a jamais été une star ni en europe, ni du foot africian. Un Emeike, champion d'afrique, peut se montrer gourmand vu son CV. Idem pour un eto'o même en fin de carrière, un essien, etc etc... La Verité, même en L1, était consideré au mieux comme un joueur honnète capable de fulgurances, au pire comme un joueur moyen à la maladresse légendaire devant le but ! Il vadrouille depuis 2012, au lieu de remercier le ciel qu'un club européen veuille encore te signer, tu joues les divas?? Quoi, il n'a pas gagné assez d'argent durant ses 10 ans pros en france ?? Vraiment nos joueurs là... peu réalistes sur leur carrière jusqu'au bout.
    NB: il ferait mieux d'accepter ce qu'on lui propose, s'il veut ètre gourmand financièrement c pas en pologne qu'il doit aller mais en premier league. S'il a encore une cote en pologne tant mieux, car je ne vois pas beaucoup de clubs européens se pencher sur son cas, depuis 4 ans.Même en france, qui aime bien fonctionner par reseau et avec des jouers deja passés chez eux, son nom n'est cité nulle part, ni en L1, L2, national....ça devrait le faire réflechir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi,  d'ailleurs y a un articlequi est paru hier dans la presse polonaise,  qui explique qu'il y a très peu de chance qu'il signe ... Mais je te trouve dur sur son passé,  dire que c'était qu'un joueur maladroit , moyen , à l'époque de Nice y avait l'OM notamment qui était intéressé,  mais mis à part ça je suis d'accord il est trop gourmand mais c'est pas nouveau. .. et ce qui me gêne chez lui c'est dans son interview,  il dit qu'il veut signer car y aura la CAN au Gabon,  et ça c'est énervant,  on dirait que s'il y avait pas de CAN il chercherais pas de club 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2016, 00:18    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mitch a écrit:
Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi,  d'ailleurs y a un articlequi est paru hier dans la presse polonaise,  qui explique qu'il y a très peu de chance qu'il signe ... Mais je te trouve dur sur son passé,  dire que c'était qu'un joueur maladroit , moyen , à l'époque de Nice y avait l'OM notamment qui était intéressé,  mais mis à part ça je suis d'accord il est trop gourmand mais c'est pas nouveau. .. et ce qui me gêne chez lui c'est dans son interview,  il dit qu'il veut signer car y aura la CAN au Gabon,  et ça c'est énervant,  on dirait que s'il y avait pas de CAN il chercherais pas de club 

Salut. Non,je ,e suis pas trop dur sur son passé... Et je parle en connaissance de cause, quand il est arrivé à strasb j'y étais etudiant, jesuis allé voir plusieurs de ses matches au stade de la meinau. Je dis souvent à mes amis que , footballistiquement, mouloungui est plus fort que PEA: tres rapide, bon dribbleur (bien meilleur qu PEA), bon jeu de tête, capable de jouer seul en pointe ou sur les ailes... Durant ses 10 ans france, Eric a eu 3 soucis qui l'ont empeché de devenir un grand joueur de L1: les blessures (durant ses premières années.. defaut qu'il a corigé par la suite), l'inconstance (il pouvait passer de tres bon à totalement bidon d'un match à l'autre) et surtout la maladresse face au but, qui l'a hélas suivi tout au long de sa carrière. Mouloungui ne compte que 24 buts en 9 saisons en L1, soit une moyenne de 2 buts par saison. Je l'ai vu rater des buts tout faits, devant des goals vides, des gardiens à terre, etc etc... Si Eric avait pu marqué ne serait-ce que 5 ou 6 buts de moyenne en L1, de plus gros clubs que Nice seraient venus le chercher plus tot, car dans le jeu, il avait vraiment quelque chose en plus. Sa seule saison à une dizaine de buts, hélas, ce fut en L2. Et même quand l'OM s'interesse à lui, en 2012, il n'avait marqué "que" 4 buts en L1 ...
    Bref, si j'ai la dent dure avec lui, c justement parce que, contrairement à beaucoup d'autres, mouloungui avait les capacités pour evoluer dans des clubs plus huppés que ce qu'il a connu. Et c tres dommage, il est passé à coté d'une carrière plus aboutie que celle qu'il a connu... Regardez un Gameiro, qui fut son coéquipier à strasbourg. Bref... J'espère qu'il retrouvera un club en europe, mais je crian que ses plus belles années soient derrière lui, et je ne comprendrais jamais comment il a pu foirer  la dernière partie de sa carrière par ses choix byzarres en partant de nice (signer dans le golfe, alors qu'il avait mieux à faire). Quantt à la CAN, qu'il oublie... Il a fait son temps en selection, qu'il lache l'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72
Page 72 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation