Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 01:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 2 2014, 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Sam Déc 20 2014, 01:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:

tu dois être un super supporter Octhins ...  je suis épaté lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 18:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lu sur le site du jopurnal L'union:

Gabon - Football/Entretien avec l'international gabonais Eric Mouloungui : '' Je n'ai pas encore tourné le dos à la sélection nationale ''

Mardi, 09 Décembre 2014 01:00Mise à jour le Mardi, 09 Décembre 2014 20:48Écrit par L'UNION
http://www.union.sonapresse.com/index.php?view=article&type=raw&cat…http://www.union.sonapresse.com/index.php?option=com_mailto&tmpl=compon…

Le joueur qui a évolué en France, aux Émirats Arabes Unis, en Pologne et se trouve maintenant en Chine, dit rester encore ambitieux et sélectionnable pour les Panthères. Agé de 30 ans, Mouloungui estime qu’il a encore de beaux jours devant lui. 

Football/Entretien avec l’international gabonais Eric Mouloungui
L’Union : Eric Mouloungui, pensez-vous encore pouvoir jouer avec les Panthères ?
Eric Mouloungui : Tant que je serais compétitif, je continuerai de jouer au football, qui m’a beaucoup donné. Jouer avec l’équipe nationale de son pays est toujours agréable. C’est vous dire que je n’ai pas encore tourné le dos à la sélection. Mais comme ce n’est pas moi qui convoque les joueurs, j’attends toujours dans mon coin. 

Le sélectionneur national, Jorge Costa, pourrait-il vous appeler, alors que vous évoluez dans un championnat chinois de seconde zone ? 

Non, il ne pas encore appelé. Mais concernant le championnat, très honnêtement, oubliez de l’appeler de "seconde zone". J’ai joué au Gabon, en France, aux Émirats Arabes Unis et en Pologne. Sur cette base et sans risque de me tromper, il est bon et compétitif.

Comment appréciez-vous la manière de jouer des Panthères sous l’ère Jorge Costa ? 

N’ayant pas vu de matches, je n’ai aucun commentaire à faire. Mais pour ce qui est de la qualification, je suis très satisfait pour mon pays.
Libreville/Gabon
Propos recueillis par J.F.MAROLA
Lire l'intégralité de cet article dans la version papier de l'Union.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 19:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Celui qui a écrit cet article veut faire revenir Moul. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 19:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pfff laissez là sélection aux enfants, vous avez fait votre temps, en plus vous n'êtes plus compétitif,  le seul trentenaire qui est compétitif (ovono) à l'heure actuel est ds la sélection,  c suffisant
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (06/01/15)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 14:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En voulant trop manger (le pays du petro-dollars), voila ca que sa donne, je n'en reviens pas, un talent gaché par l'argent

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 15:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
En voulant trop manger (le pays du petro-dollars), voila ca que sa donne, je n'en reviens pas, un talent gaché par l'argent

Et encore, quels petro-dollars??? Pour ce qu'il gagnait aux emirats, n'importe quel club moyen de premier league ou de D2 anglaise (West Ham le voulait à cette époque) aurait pu lui donner ces salaires là. A cette epoque, l'OM commençait à songer à lui (il en aurait surement fait un remplaçant, mais l'OM est un grand club français), il arrivait en fin de contrat à Nice donc sans doute il aurait eu des offres en Europe. Plaquer tout ça pour aller se perdre en Asie, C malheureux quand même...
   Comme je l'ai dit pour Do Marcolino: Eric, gère bien ton pognon, la fin de carrière arrive, pardon INVESTIS et prepare ta reconversion. Pour les jouers qui ont été pros une dizaine d'années, y'a rien de pire que de finir comme un galerien alors qu'on a manipulé des centaines de milliers d'euros. Les gros 4/4, les coupé sports, les fringues Armani c bien beau, mais ce n'est pas un investissement fructueux. De grace, gère bien le dernier tournant de ta carrière, la selection c fini... Non pas qu'il n'aie plus l'age, mais là y'a une nouvelle generation, son temps est passé.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 11 2015, 01:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ce qui me tue c'est que sa dérange personne d'avoir des internationaux qui joue au bled dans un championnat qui  a un retard de 6 mois et que lui même pas on se préoccupe de savoir si il fait une bonne saison ou quoi mais pour lui c'est fini et catégoriquement .. après moi je ne sais pas si il a fait une bonne saison ou pas , mais bon je trouve qu'on le met de coté sans même chercher .. apres si tout les attaquants selectionnés pour la CAN sont meilleurs que lui je veux bien mais c pas mon avis en tout cas !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 11 2015, 16:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mitch a écrit:
Ce qui me tue c'est que sa dérange personne d'avoir des internationaux qui joue au bled dans un championnat qui  a un retard de 6 mois et que lui même pas on se préoccupe de savoir si il fait une bonne saison ou quoi mais pour lui c'est fini et catégoriquement .. après moi je ne sais pas si il a fait une bonne saison ou pas , mais bon je trouve qu'on le met de coté sans même chercher .. apres si tout les attaquants selectionnés pour la CAN sont meilleurs que lui je veux bien mais c pas mon avis en tout cas !

mon frère, j'aime bien eric mouloungui, mais à lh'eure actuelle tu vas enlever qui dans les 23 pour le mettre, lui?
   PEA est incontournable sur les ailes. Bulot a peut-ètre été l'un des meilleurs joueurs des éliminatoires, même s'il n'a pas marqué. En pointe, Evouna a gagné sa place, et Lengoualama a tout à prouver. Si Eric pouvait lutter (peut-ètre) avec deux attaquants, c sans doute Rogombé (mais qui a l'avantage d'ètre plus jeune) et Sokambi (dont la présence est tres discutcable , mais bon... Il a le mérite d'avoir pris part à la campagne qualificative).
   non , mon frère, on ne peut pas vivre eternellement sur son nom ou sur les souvenirs p&assés. En allant se perdre aux emirats, en D1 polonaise et desormais en D2 chinoise (dont on ne sait RIEN... Peut-ètre même que Mouloungui est touchiste ou en tribune là-bas), Eric a fait une croix sur une certaine visibilité mediatique (Evouna on sait au moins où il joue, on le voit même "foigner" des buts tout faits... Mais au moins on peut cliquer sur youtube pour voir ce qu'il fait...) ainsi que sur sa compétitivité... Il ne peut donc s'en prendre quià lui-même s'il est délaissé aujourd'hui. Il serait revenu même dans un club de National et aurait été performant, je crois qu'il aurait eu plus d'egards...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (11/01/15), Wil (12/01/15)

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 11 2015, 23:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

si Rogombe , Sokambi et Lengoualama jouent à un meilleur niveau , c'est pas mon avis mais je respecte ton choix Severino ;) No soucis Smile lol ! apres je parlais pas forcement de la CAN là sur cette CAN je suis d'accord .. Mais de toutes facon d'ici un mois on verra le vrai niveau de cette equipe

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 14:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mitch a écrit:
si Rogombe , Sokambi et Lengoualama jouent à un meilleur niveau , c'est pas mon avis mais je respecte ton choix Severino ;) No soucis Smile lol ! apres je parlais pas forcement de la CAN là sur cette CAN je suis d'accord .. Mais de toutes facon d'ici un mois on verra le vrai niveau de cette equipe

Que Mouloungui retrouve un club un club ou un championnat plus compétitifs (natiol, L2, D1 ou D2 européenne, sud americiane, etc) que la µD2 chinoise, et il pourra postuler plus serieusement à un retour en selection. Mais pour l'heure, rien ne plaide en faveur de son retour, même apres la CAN. Il ne peut s'en prendre qu'à lui pour ses mauvais choix depuis 2 ans. A lui, et à son agent, parce qu'avec son parcours depuis 2 ans, alors qu'il était titualire à Nice en 2012, franchement avec un agent pareil (si c toujours le même), on n'a pas besoin d'ennemi !!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 20:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul est amorti... peut-on parler des choses sérieuses?

Nous avons une jeune équipe en construction, suivons son évolution plutot que de remonter des pneus creuvés sur une voiture neuve.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 15:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

A l'heure ou je vous écris Moul est dans la patisserie entre le Ballon d'or et l'asecna, au péage. Je viens de l’apercevoir.

De retour à lbv pour suivre la CAN ou pour signer dans le championnat professionnel?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 15:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

lol

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 16:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

On nous a dit ici qu'en acceptant ce transfert après nice "il purrait rouler tranquillement en ferrarri". Bon, quand tu l'as vu au péage, il roulait au moins en mercedes j'èspere (la ferrarri est peut être ailleurs)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71, 72  >
Page 69 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation