Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 13:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Quel gachis! c tt ce que j'ai à dire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2014, 15:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

methbond0016 a écrit:
Mouloungui de retour à Nice Mr. Green

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-s-entraine-a-nice/4558…

Voila une bonne chose! E s'entrainant à Nice, ça peut lui donner plus d'opportunités de contacter des clubs de L1 ou L2. Et qui sait? Peut-ètre que s'il se distingue, son ex-club Nice peut tout aussi bien lui proposer un contrat... Apres tout, Puel a eu l'occasion de voir Eric à l'oeuvre quand il était à Lyon, vu que La Verité a souvent fait de bons matches contre Lyon ces dernières années (d'ailleurs Mouloungui a souvent fait de gros matches et parfois marqué des buts face aux gros: Lyon, bordeaux, PSg, Monaco... Ces dernières saisons), on peut toujours esperer... à lui de se montrer convaincant durant les entrainements.

le mouloungui de 2005 à 2012 n'est pas de 2014, beaucoup d'eau ont coulé sous le mont de la bouéguidi
Loading...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 19 2014, 22:42    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'attends la confirmation de l'info qui envoie Moul en D2 chinoise

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 19 2014, 23:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wil a écrit:

J'attends la confirmation de l'info qui envoie Moul en D2 chinoise
pardon les parents parce que là vraiment

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 20 2014, 02:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le site footafrica365 confirme la signature officiel de mouloungui dans le club de haut niveau  Sad de D2 chinoise: shenyang zhongze pour une durée de 5 mois chapeau aux agents de nos joueurs pour leur légendaire compétence

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Juil 20 2014, 10:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 20 2014, 22:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:
Quel gachis! c tt ce que j'ai à dire...

Cette dernière info (transfert en chine) me laisse sans voix... Eric Mouloungui, près de 180 matches de L1, international gabonais (2 CAN jouées), etc... Avec ce CV, pas moyen de trouver un club de L2, de national, de D1 ou D2 européenne (genre Belgique, suisse, portugal, turquie, autriche, voire USA)...??? non là, Mouloungui est un joueur que j'aime bien mais là il déconne. Et surtout, j'aimerais bien savoir qui est son agent car franchement ça devient du n'importe quoi, son plan de carrière, depuis 2 ans !! Un bon agent, avec un tel CV (qui n'est pas fabuleux, mais pas minable non plus), en peut pas mieux placer son joueur ?? Même pas en D1 chinoise ?? En plus pour 5 mois, donc ça veut dire que Mouloungui (sauf prolongation) sera encore sur le marché en decembre... Mais quel club serieux va miser sur lui avec ce parcours boiteux depuis 2 ans ??? Plus que Mouloungui, là vraiment je me pose des questions sur ceux qui le conseillent...
    Seul point positif, j'espère que là-bas il sera payé convenablement, sur ce point (financier) mieux vaut rester dans un championnat pro etranger mieux structuré que Gabao, où règne l'arbitraire y compris coté club (salaires impayés, pas de couverture medicale optimale, etc). Et j'espère au moins qu'eric est meilleur econome et investisseur de l'argent qu'il brasse depuis plus de 10 ans que d'autres, parce que là ça commence à sentir la fin de carrière...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 21 2014, 01:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour l'instant je considère cette info comme une blague.C'est georges ambourouet qui nous a habtutué a ce genre de contrat et meme dans des pays bizarre et là mouloungui tape plus fort non non nono

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 21 2014, 12:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
Pour l'instant je considère cette info comme une blague.C'est georges ambourouet qui nous a habtutué a ce genre de contrat et meme dans des pays bizarre et là mouloungui tape plus fort non non nono

Encore que... On a bien vu Antchouèt quitter la D2 portuguaise, au moment il se remettait à marquer des buts et retrouvait la selection nationale, pour aller en D1 thailandaise ou indienne, je ne sais plus... Ah vraiment nos joueurs là, on ne sait pas qui sont leurs agents, mais ils font fort  !! Quand les camers, senegalais, ivoiriens, ou nigerians sont en perte de vitesse dans les gros championnats ou les gros clubs, leur declin ou leur recyclage les mène quand même en D1 turque (Utaka, Eboué, Drogba, Zokora, les camers Webo-Chedjou-Nounkeu-Itandje), en D1 belge (Barry Copa) ou suisse (Yapi Yapo, Feindouno), dans les pays de l'est (Emenike) voire aux USA (Obafemi Martins), etc... Ou alors ils vont chercher des contrats lucratifs, exotiques, dans le golfe ou en chine (Seydou Keitai y'a 2 ans, Mbami, Emana, Gyan, etc...) . Mais nos gars là, rien !! Incapables d'aller dans desD1 ou Dé européennes moins cotées, et même quand ils vont en Asie c dans des coins ou des niveaux IMPROBABLES...  Je crois qu'il faudra un jour q'on se penche sur leurs agents, leurs entourages, leurs choix de carrière parce que là... Bon, comme a dit quelqu'un, j'attends confirmation d'une autre source que le site footafrica365, ou lq confirmation du joueur lui-même.

J'ai lu sur un autre site, un journaliste deplorer que les joueurs gabonais sont des déconnectés notoires des reseaux sociaux et des TIC ... Ce qui fait qu'en matière de communication, c le black-out total. Combien d'entre eux ont un facebook public et bien geré? Un site internet (même ceux qui en avaient lancé, Ovono et cousin, qui sait ce que deviennent leurs sites? Combien de nos joueurs sont sur tweeter?? Vous me direz qu'ils fuient sans doute le kongossa et les injures des gabonais ( c pas faux), mais ils oublient que maitriser la communication est un outil indispensable pour un sportif pro de nos jours, aussi bien pour tenir les fans informés, mais aussi pour mieux se vendre (photos, stats, actualité) aussi bien auprès de clubs, que de partenaires commerciaux (pub, equipementier, etc). C dommage tout ça

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 01:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tchouooooo D2 chinoise meme pas D1 mais la quand meme bref..... Quelqu'un  avait dit ici sur le forum qu'il voulait achete sa ferrari .... Pardon hooo,  bonne retraite a toi  et merci pour le travail rendu a la nation. 

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2014, 10:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bonjour à tous! j'ai vu qu'Eric à joué avec CF Mounana contre les congolais en amical , savez vous si il a signé ou si il était là juste pour garder la forme ? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2014, 15:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mitch a écrit:
Bonjour à tous! j'ai vu qu'Eric à joué avec CF Mounana contre les congolais en amical , savez vous si il a signé ou si il était là juste pour garder la forme ? 

Si on se fie à ses (rares) infos precedentes, eric avait signé un contrat de 5 mois en D2 chinoise... Peut-ètre son contrat est fini, ou peut-ètre l'a-t-il rompu avant terme... En tout cas, si tu l'as vu avec le CF Mounana, sans doute que la RTG et l'émission Grand Sport nous en dira plus d'ici peu...
   Vu le parcours chaotique de mouloungui depuis son depart de Nice, un retour dans notre D1 regab ne serait pas étonnant. 

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 27 2014, 16:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:

Si on se fie à ses (rares) infos precedentes, eric avait signé un contrat de 5 mois en D2 chinoise... Peut-ètre son contrat est fini, ou peut-ètre l'a-t-il rompu avant terme... En tout cas, si tu l'as vu avec le CF Mounana, sans doute que la RTG et l'émission Grand Sport nous en dira plus d'ici peu...
   Vu le parcours chaotique de mouloungui depuis son depart de Nice, un retour dans notre D1 regab ne serait pas étonnant. 

Son club a fait son dernier match le premier novembre , ils ont terminé 10è de div 2, donc sans doute que son contrat a pris fin ! et l'info sur le match d'hier je l'ai vue sur gaboneco ou gabonreview je ne sais plus .. Apres c'est vrai que quand on voit que l'OM le voulait y'a encore 2 ou 3 ans c'est flippant !! Je me demande quel agent ont les gabonais car bcp d'entre eux ont des carrieres catastrophique c'est vraiment dommage car la qualité est la aussi ... A la rigueure vaut mieux allez en cfa, national en France ou en D4 en Allemagne pcq la c'est comme si c'était définitivement fini Sad

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 28 2014, 00:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Les jours qui arrivent nous donnerons la vérité en tout cas il est mieux de revenir au bercail ça ne tue pas on vu qu'à un moment mr doité faisait revenir paul kessany lui aussi s'il fait fort il n'y pas de quoi mais pour la can, non, il doit attendre

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 28 2014, 10:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon apparemment il n'a pas signé a Mounana , il a juste participé à ce match amical et devrait rester en chine selon l'interview qu'il a donné a Gaboneco 

http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_34144.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70, 71, 72  >
Page 68 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation