Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 842, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 13:32    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Il faut reconnaitre que nos freres oues et maghrebins ont toujours manqué de fair play. La raclée qu'ils nous promettent ne fait qu'ajouter la pression sur leurs joueurs. S'ils ne marquent pas tôt,cette pression va augmenter et ce sera benef pour nous. Les burikinabès n'ont jamais fait des grands matches à domicile.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 13:38    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Les premières minutes seront importantes, ils vont nous rentrer dedans avec rage. Si on arrive à résister ou faire mieux que ça effectivement la pression va se retourner contre eux. Même à LBV je les ai senti très nerveux et agressifs, d'ailleurs Kaboré peut s'estimer heureux car il aurait dû déjà avoir un jaune avant l’altercation avec Didier Ndong.

JMZM3
Panthèreau

Clubs préférés: PSG
joueurs préférés: JjkPnjP nnn

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 18:13    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Bsr vraiment des Burkinabés en consultant l'union de ce matin il parait que l’hôtel qu'ils ont réservée aux panthères n'a aucun confort.( les chambres sont désagréables,insalubres, il manque même la climatisation dans certaines chambres) expliquait le manager général, Daniel Cousin. la caf doit revoir beaucoup de chose mais comme on ne peut pas compter avec une CAF vieillissante.......  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 18:31    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Le Lesotho est en train de prendre l'eau déjà 4-0 pour les angolais, à l'heure de jeu.

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 19:29    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pitié pour le Gabon hooo
Ne pas payer les droits de retransmission.....

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 19:42    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

mais finalement qui a les droits même la RTB est aussi coupé, si quelqu' un nous donner les infos en temps partiel svp

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 19:46    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

tout ce que je sais c'est la même équipe qui à jouer à LBV sauf que Écuélé a été remplacé par Ndong Ngaleu

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 20:25    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

on est mené 1-0 but de Pitroyipa

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 20:39    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

égalisation de Malick Evouna

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 20:55    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Match nul finalement 1-1

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 21:01    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Malick Evouna a ete tres certainememt l'homme de la double confrontation Gabon-Burkina et Burkina - Gabon. Il a delivre deux passes a PEA a l'aller au Gabon et il a egaliser au retour pour ramener un nul de Ouagadougou. Bravo Malick encore bon tadem en rodage j'espere que la progression et le travail continuera pour les beaux jours de notre equipe. Merci encore.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 21:21    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

alisons a écrit:

Malick Evouna a ete tres certainememt l'homme de la double confrontation Gabon-Burkina et Burkina - Gabon. Il a delivre deux passes a PEA a l'aller au Gabon et il a egaliser au retour pour ramener un nul de Ouagadougou. Bravo Malick encore bon tadem en rodage j'espere que la progression et le travail continuera pour les beaux jours de notre equipe. Merci encore.
Il a égalisé sur une passe décisive de PEA. Bravo à toute l'équipe de panthères, et surtout, au Coach qui est entrain de faire un bon travail.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 22:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

trop fier de mes panthères. Encore bravo aux gars pour cette belle prestation. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2014, 05:01    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

ceux qui veulent voir (revoir) le match d'hier en entier, vous trouverez les liens dans la rubrique Mediatheque

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2014, 06:14    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

le foot que j'ai vu hier m'a déçu. Si c'est avec ça que le burkina est arrivé en final d'une CAN c'est que l'afrique n'a pas de niveau.

C'était la bagare littéralement sur le terrain. Poko, Bulot blessés... King carton rouge... alors que j'ai du un burkinabé shooter un gabonais qui n'a même plus le ballon, devant les yeux de l'arbitre, et cela ne lui a valu ni une faute ni un carton. Et après ça on dit qu'on est bon. Un but vous a peut-être été annulé au gabon mais sur le terrain les panthères ont produit un beau jeu qui à justifier leur victoire.

Vous amenez les gens dans des hotels foireux, un arbitre corrompu, des fautes grotesque non sifflées, des actes flagrants d'anti-jeu... c'est ça être vice champion d'Afrique. Ca veut dire que nous nous sommes les champions, parce qu'après tout ça vous êtes incapables de nous battre.

La prochaine équipe ira dormir dans un motel à yogo santé ou à Kinguélé. 

Dernière édition par padévodre le Jeu Oct 16 2014, 09:03; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 842, 43, 44  >
Page 7 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation