Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Oct 9 2014, 20:16    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

ils sont dingue ses espagnole donc pour eux tout les pays africains sont contaminés et c'est ingrat de ne penser qu'à eux et notre qualification dans tout ca 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 9 2014, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 9 2014, 20:20    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

lu quelque part compos probable pour les pantheres: Ovono  Ecuele  king  Obiang  Palun  Poko Ibrahim  Levy  Guelor Bulot  Aubameyang

007
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 9 2014, 20:43    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

bonne composition à mon avis sauf que j'aurais aimé que nze ondo commence obiang pouvait rentré après bref l'attaque à trois flèches me parle aussi et je pense que malick avait bien besoin de revenir sur terre apres son match contre le lésotho une petite dose de banc serrai sympa pour travailler sa lucidité devant les buts par contre je ne mise pas trop sur l'apport offensif des latéraux ils ne sont pas tres entreprenant à mon gout quoi qu'obiang de temps à autre avec Châteauroux fait souvent des bonne remontées pour le milieu je ya pas trop de souci si se n'est que je trouve poko un peu juste en somme je pense que ca peu se faire

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 08:25    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

007 a écrit:

lu quelque part compos probable pour les pantheres: Ovono  Ecuele  king  Obiang  Palun  Poko Ibrahim  Levy  Guelor Bulot  Aubameyang
Un groupe composé des jeunes joueurs tous aussi talentueux les uns que les autres. Une vraie révolution du football gabonais! ça me fait chaud au coeur de voir ça!

OVONO

Palun                                                                 BEM                                                               KING                                                                                             OBING

POKO                                                                NDONG

LEVY                                                                                                                                                                                                     KANGA

BULOT                                                                    PEA

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 09:55    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je propose :

OVONO

PALUD BEM KING OBIANG

POKO IBRAHIM

BULOT LEVY GUELOR

EMERIC

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 09:59    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Disposition :

OVONO

PALUD                                                 BEM                                                    KING                                    OBIANG

POKO                   IBRAHIM

BULOT                                                 LEVY                                                    GUELOR

EMERIC

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 10:52    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

CAFE a écrit:

Disposition :

OVONO

PALUD                                                 BEM                                                    KING                                    OBIANG

POKO                   IBRAHIM

BULOT                                                 LEVY                                                    GUELOR

EMERIC
Frère CAFE, nous devons marquer et gagner si l'ont veut assurer notre qualification. Pour cela, il nous faut au minimum une attaque à deux. Nous ne jouons pas pour faire un match nul.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 12:50    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Frère, je te comprends, et je suis aussi d'avis que nous devions gagner.
Je pense que nous devions utiliser les forces et faiblesses du Burkina pour les faire très mal. Nous remarquons en observant les videos du Burkina lors des premiers matchs qu'une de leur force est le milieu de terrain qui crée énormément pour mettre leurs attaquants en bonne situation. Donc, je propose que nous ayons une équipe qui défende à 9, et soit capable de se projeter très rapidement vers l'avant. Ainsi, en phase offensive nous attaquerons à 6 ou 7. J'aimerai que nous jouons comme l'Allemagne ou Marseille actuellement. Nous ne devions pas les laisser le contrôle du jeu, et devions les presser énormément dès la perte du ballons, comme ça nous allons les étouffer et priver leurs attaquants de minutions.

Nous avons les joueurs pour appliquer ce schéma. Aussi, les remplaçants pourront apporter plus de vitesse en seconde mi-temps pour en finir avec eux. 

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 12:55    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Concernant ton schéma, je le trouve pas mal, sauf qu'il ne faut pas oublier que la force de leur défense se situe à l'axe. Donc, il est mieux d'attirer les deux centraux vers les côtés ou au milieu pour créer des pistes à Émeric et aux milieux relayeurs.  

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 12:59    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Bref, le Coach a mieux analysé leurs forces et faiblesses que nous. J'espère uniquement qui ne va pas se tromper sur le schéma à mettre en place car il nous faut les 3 points de demain, et les 3 autres de mercredi.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 15:39    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je vais surveiller Lesotho-Angola, c'est ce soir, un match nul serait bien...à défaut une victoire du Lesotho.

Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 20:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Il reste 7 minutes. Lesotho 0 Angola 0

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 20:26    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Lesotho 0-Angola 0. 
Les membres suivants remercient Pamph pour ce message :
Wil (10/10/14)

Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 20:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

A nous d’en profiter et gagner demain contre les burkinabés
Les membres suivants remercient Pivy pour ce message :
Wil (10/10/14)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 10 2014, 20:35    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

La qualification serait presqu'assurée en cas de victoire contre le Burkina-Faso demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 542, 43, 44  >
Page 4 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation