Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 12:23    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Après le bon temps, il y a le mauvais temps et vis versa. Nous avons mérité notre qualification pour cette Can, j'en suis très fier, nous avons bien commencé cette compétition mais à la fin, nous sommes éliminés au premier tour. Merci aux joueurs et au staff technique... c'est la vie.... Maintenant que certains nous ont rejoint à continuer à suivre la can à la TV. Les joueurs eux mêmes chacun à son niveau de faire le bilan de sa prestation, idem pour le staff et la fédé... Les injures ne servent à rien tous nous commettons des erreurs, soyons réaliste et regardons devant.... la vie ne finit pas après la can, certains sont devenu plus responsable, je crois que l'équipe peut se remettre pour mieux rebondir comme de vrais félins........... pas de changement on continue à travailler
Dans cette folie de tromperie,  la presse gabonaise qui surtout qui n'est qu'une caisse de griots, faites aussi le bilan de vos propos ostentatoires... pas de différent de langage avec le supporteur lamda... perfectionné vos émissions, un peu d'originalité... au lieu de passer du temps à............
A vous les anciens de la can 2012 évoluant encore sur les terrain, regarder Seidou Keita le malien... constant le guinéen, etc
Un jour, par la remise en cause regulière, cette can viendra dormir un temps au Gabon même si ce n'est pas cette génération, on l'aura un jour, même si ce n'est pas avec la génération des supporteurs actuels.
Fiers d'être panthernaute et j'assume, toujours avec Mon Equipe Nationale

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 13:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

C'est désolant de voir à quel point certains gabonais peuvent se comporter en pseudos-supporteurs. On acclame son équipe quand elle gagne et on se permet de mettre le maillot de l'équipe nationale aux chiottes quand ça va mal sans tenir compte des paramètres. Ok ils ont merdé quelque part parce qu’ils ne se sont pas qualifiés mais es-ce une raison suffisante pour dire toutes les âneries qu'on a pu lire sur facebook?Je ne pense pas.Ceux qui le font ne sont pas des supporter. Allez regarder la ligue des champions où vous pouvez supporter une équipe différente chaque année.Laissez les panthères aux vrais supporters.Cette équipe n'existait pratiquement plus après la can 2012 à cause de certains.On est restés invaincus durant les éliminatoires sous geaorges costa, chose qui n'était plus arrivée depuis longtemps.On s'est payé le vice-champion d'afrique durant les éliminatoires de la can et pendant la phase finale. Sur les 11 joueurs alignés seuls 5(Ovono, ecuele,madinda,pocko, aubameyang)avaient déjà joué une can.Moi je dis ALLEZ LES PANTHÈRES et ne venez pas(pseudos supporters) crier de joie lorsqu'on va se qualifier pour la coupe du monde 2018. Salut!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 13:48    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Moi je pointe du doigt la gestion du groupe depuis les éliminatoires et le choix du capi et en plus j ai appris par plusieurs que certains joueurs avaient des primes speciales . Je ne nous vois pas aller en coupe du monde si on ne gomme pas certaines choses. Deja les eliminatoires de la prochaine Can risquent d etre compliqués avec un qualifié par groupe.

Dernière édition par Wil le Mar Jan 27 2015, 15:18; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 13:53    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

La Can a demontrée que c est plus le Burkina qui est en déclin que le Gabon qui est fort ou le Gabon qui gagne comme ils disent. Moi je reconnais avoir surestimé cette equipe Burkinabaise.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 14:04    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Regardez les photos que les joueurs Bulot, Aubame et Palun postent sur les reseaux sociaux y a tjrs un petit groupe où tu as: Aubame, Bulot, Palun, Obiang et accessoirement Ovono et Mfa pour jouer aux cartes. Maintenant chacun est proche et ami de qui il veut vous me direz mais bon...bref...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 14:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Ceux qui ont des preuve se pointent dans tous les médias, d'ailleurs ce n'est pas la raison de justifier l'élimination. Tous les adjudants de la gendarmerie n'ont pas tous le même salaire... Arrêtons un peu, nous sommes un pays de liberté venez tout dire à la presse, Gabon matin, Echo du Nord, etc....  

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 17:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Si ce que wil dit concernant les primes spéciale s'avère exact c'est un vrai scandale. Car s'il y a des joueurs qui reçoivent des émoluments plus élever que d'autres il faudrait que ceux-ci les justifient au moins par leur performance sur le terrain. Et tout cas si sa s'avère juste il s'agit d'un de 2 poids 2 mesures...

Pour moi il faut prospecter des talents au pays. L'exemple d'Appindangoye est flagrant, on a des talents ici mais il faut les trouver.

De plus, un joueur ne performant pas en équipe nationale ne devrait pas être un titulaire indiscutable. Il faut faire jouer la concurrence pour que chacun sur le banc comme sur le terrain donne son 120% !!

En tout cas, l'équipe de cette année ne fait que me confirmer que la meilleur équipe gabonaise de tous les temps et toujours celle de la CAN 1996 composer de joueurs évoluant au pays.

C'est enfants on encore du chemin a faire pour atteindre leur Aura !

National, version CAN 96

De la gauche vers la droite : Guy-Roger Nzamba, Claude BABE, Francis KOUMBA, Pierre Aubame, Francois AMEGASSE, Jean-Martin MOULOUNGUI, Brice MACKAYA, Serge BAYONNE, Jonas OGANDAGA, Regis MANON, Albin MBOUNGA NZE, Constant TAMBOUCHA, Aurelien BECKOGHO ZOLO, Guy-Roger NZENG

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 19:24    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

L'objectif ici est de se servir de cce qui n'a pas marché dans l'organisation pour être en coupe du monde en 2018. Le reste est à ranger dans les tiroirs de l'histoire.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 22:16    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Fan a écrit:
Si ce que wil dit concernant les primes spéciale s'avère exact c'est un vrai scandale. Car s'il y a des joueurs qui reçoivent des émoluments plus élever que d'autres il faudrait que ceux-ci les justifient au moins par leur performance sur le terrain. Et tout cas si sa s'avère juste il s'agit d'un de 2 poids 2 mesures...

Pour moi il faut prospecter des talents au pays. L'exemple d'Appindangoye est flagrant, on a des talents ici mais il faut les trouver.

De plus, un joueur ne performant pas en équipe nationale ne devrait pas être un titulaire indiscutable. Il faut faire jouer la concurrence pour que chacun sur le banc comme sur le terrain donne son 120% !!

En tout cas, l'équipe de cette année ne fait que me confirmer que la meilleur équipe gabonaise de tous les temps et toujours celle de la CAN 1996 composer de joueurs évoluant au pays.

C'est enfants on encore du chemin a faire pour atteindre leur Aura !

National, version CAN 96

De la gauche vers la droite : Guy-Roger Nzamba, Claude BABE, Francis KOUMBA, Pierre Aubame, Francois AMEGASSE, Jean-Martin MOULOUNGUI, Brice MACKAYA, Serge BAYONNE, Jonas OGANDAGA, Regis MANON, Albin MBOUNGA NZE, Constant TAMBOUCHA, Aurelien BECKOGHO ZOLO, Guy-Roger NZENG

en effet, si le cas de primes differentes selonles têtes est avéré, c un scandale dégueulasse !! Mais avec l'environnement malsain qui entoure les panthères, cela ne m'étonnerait guère. Si on paie des binationaux pour qu'ils rejoignent la selection, donner des primes plus grosses aux uns (sans doute les chouchous ou les stars) par rapport aux autres serait dans la logique ([Attention mot banni])  des nouveaux barons de notre foot.
   De toutes façons, je suis persuadé qu'il y'a des clans, des rancoeurs et frustrations accumulées dans cette selection, surtout depuis 2011 et l'irruption de nouveaux roitelets qui font joujou avec notre foot. Mais je ne doute pas que tôt ou tard les docs sortiront, avec les echecs ou l'accumulation de frustrations, tôt ou tard les langues se délieront. Et ce ne sera surement pas joli-joli...
    Mais pour l'heure, on est éliminés, tout simplmeent parce que sportivement on n'a pas été au niveau qu'exigeait la compétition. C aussi simple que ça.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 27 2015, 22:43    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Octhins a écrit:
Ceux qui ont des preuve se pointent dans tous les médias, d'ailleurs ce n'est pas la raison de justifier l'élimination.  

Si tu as lu attentivement le forum avant la CAN ce sont des sujets qui étaient évoqués et que l'on avait mis de côté pendant la CAN. La CAN terminée il est tout a fait normal que ces sujets mis de côté pour préserver la sérénité du groupe ressurgissent.

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 02:16    Sujet du message: Hasta la vista baby!!!!!! Répondre en citant

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 02:41    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pauvre Gabao si loin de Dieusi près de la Guinea Equatoriale!!!!! Mr. Green ... Okay

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 03:34    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Algérie a fait ca duuuuuuur au Sénégal !! Mbengue KO !

,

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 03:40    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

On dirait il faut froid en Guinée hahaha !!! 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 28 2015, 03:54    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Alain Giresse annonce son départ du Sénégal

Suite à l'élimination du Sénégal de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 dès la phase de poules, Alain Giresse, en fin de contrat avec la fédération sénégalaise, a indiqué qu'il quittait son posteL’Équipe relaye les propos de l'ancien joueur légendaire des Girondins à l'issue de la défaite fatale contre l'Algérie.

« Il y aura beaucoup de changements autour de l'équipe et dans l'équipe nationale.Quelle sera la suite ? Je ne sais pas. Mais je sais ce que je vais faire. (...) On a mis du temps à démarrer et on a réagi après coup. Notre production n'a pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Ce n'était pas un bon match de notre part. »

http://www.girondins33.com/Breves-6949-alain-giresse-annonce-son-depart-du-senegal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Page 30 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation