Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1942, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 14 2015, 09:19    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Hum il faut vraiment que les panthères commence par une victoire... sinon ça risq detre compliqué pour la suite, la pression n'aidant pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 14 2015, 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 12:00    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Citation:
17 Janvier 2015, 19:00
Groupe A, Bata
Burkina Faso – Gabon
Arbitre: Rajindraparsad Seechurn (Maurice)

Notre pote

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 12:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:
17 Janvier 2015, 19:00
Groupe A, Bata
Burkina Faso – Gabon
Arbitre: Rajindraparsad Seechurn (Maurice)

Notre pote

qu'est-ce qu'il y a de drole? Raconte...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 12:25    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

J'ai fait une recherche rapide et là.... je suis choqué que la CAF nous renvoie  un arbitre que nous avons consterté autre fois. Est-ce pour corriger ses erreurs (au détriment des Etalons) ou pour s'assurer que notre passage en quart soit hypothéqué dés nos 90 premières minutes dans cette CAN.  

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 13:19    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Le mercenaire du sifflet  Evil or Very Mad  

http://sport241.com/la-fegafoot-recuse-le-trio-arbitral-dirige-par-seechurn

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 14:40    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

On dirait que les gars ont changé de logo https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10926429_76…

vraiment si c'est le cas, ils s'ennuient. J'espère que c'est juste une photo comme ça.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 14:43    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Quoiqu'il en soit cette image où le Gabon d'abord est très peu visible (tout minuscule) est assez révélatrice

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 17:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

perso moi je trouve ce Logo ridicule . l'autre etait plus simple mais marquait clairement notre maxime qui consiste a faire passer avant tout les interet du gabon . la ils ont mis l'accent sur la panthere . c'est nul ...

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 17:33    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

je vais peut-être aller à contre courant de ce que tout le monde pense mais perso je prefère celui là:
il est plus moderne
il est plus ellaboré
il dégage la force, la grinta!

Le logo actuel a effectivement l'avantage de véhiculer notre maxime mais je le trouve
- un peut grossier
- et vraiment trop amateur!!!

je suis sur qu'ils ne changeront pas le logo mais s'ils le changent il ne me manquera pas!

Mais comme je le dis souvent ici "ce n'est que mon humble avis"

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 22:00    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Moi c'est surtout le Gabon d'abord qu'il me faut bien voir mais là c'est illisible et brouillon. Bon ils ont retiré le logo de leur page, c'était peut-être l'ennui.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 22:15    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Citation:
Quelques heures avant de s’envoler pour la Guinée Equatoriale et la CAN 2015, le Cameroun ne respire pas la sérénité. Les Lions Indomptables sont menacés d’expulsion de leur hôtel à Libreville ! En cause : des factures non payées. Et ce n’est pas tout.

http://www.afrik.com/cameroun-les-lions-expulses-de-leur-hotel

C'est l'hotel nomad je crois, le dirlo ne rigole pas

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 08:02    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:

On dirait que les gars ont changé de logo https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10926429_76…

vraiment si c'est le cas, ils s'ennuient. J'espère que c'est juste une photo comme ça.

en meme temps il suffirait de faire appel à des propositions et je crois que nous pourrons avoir un logo pas éloigné de l'actuel. c'est le cas de la france

thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 09:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Ils ont vraiment change de logo. Ils expliquent meme le nouveau logo sur le nouveau site de la fegafoot. C est ce logo qui va representer la fegafoot sur tous les supports commerciaux disent ils.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 09:34    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

La FEGAFOOT change son identité visuelle

Nouvelle année, nouvelle identité ! La Fédération Gabonaise de Football a entrepris de changer son logo, dans une stratégie de révolution de son identité visuelle. L’objectif de ce changement était de mieux refléter les composantes de la FEGAFOOT et de se construire une véritable identité visuelle bien définie et avec une codification précise. Le nouveau logo fédéral est composé d’un bouclier orné des couleurs nationales avec en son centre, stylisée sur fond blanc,  une tête de panthère, emblème des sélections nationales. Le chiffre « 1962 » rappelle l’année de création de la FEGAFOOT.  Le drapeau national disposé en écharpe à la base du bouclier voit ses deux bouts - pendant de part et d’autre du bouclier - fixés par une réplique du logo historique « Gabon d’abord ».  Le tout sur un socle composé du sigle « FEGAFOOT » et de l’inscription « Fédération Gabonaise de Football ».Le bouclier représente la protection qu’assurent les Panthères à l’instar du rôle qu’elles jouent sur les armoiries nationales. Le drapeau en écharpe réaffirme le caractère profondément patriotique de la FEGAFOOT. Le logo historique de la FEGAFOOT  est repris ici afin de faire un clin d’œil à l’histoire et garder dans les mémoires ce slogan « Gabon d’abord » qui doit guider les intérêts et les actions de la FEGAFOOT au service du Gabon tout entier.Ce logo pourra être décliné sur tous les supports de communication de la FEGAFOOT. Il obéit également à une charte graphique bien précise qui forment un ensemble visuel qui permettra dorénavant d’authentifier tout document produit par la FEGAFOOT. 

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 19:04    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

les équato's là joue quand mm bien. bonne note à Nzue Emilio et le goal Ovono Ovono. Mais il ont manqué de rythme sur la fin du match.

Le Congo a mal commencé le match et fini en feux avec un but à la fin du match. Il aurai mm pu gagner. bonne note au numero 5 et le buteur.

Maintenant, on attend les panthères. ALLEZ LES PANTHERES !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1942, 43, 44  >
Page 18 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation