Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1842, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 11:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=8fQ-Bjo6yvs#t=27

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Jan 10 2015, 12:44    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

stade d'Ebebiyin renové http://www.france-guineeequatoriale.org/can-2015-le-stade-debebiyin-a-fait-peau-neuve/

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 10:23    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

De retour en G-E depuis peu, le Nzalang a fait nul contre Le Sony Ela Nguema 1-1.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 14:38    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pas important mais remarque quand même: le match Gabon-Sénégal ne devrait pas être comptabilisé au classement FIFA (plus de six changements).

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 12 2015, 23:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:

Pas important mais remarque quand même: le match Gabon-Sénégal ne devrait pas être comptabilisé au classement FIFA (plus de six changements).
A l'heure actuelle, ce n'est pas le classement fifa qui est notre intérêt. ce match a pour finalité de créer une certaine cohésion entre les titulaires et les remplaçant afin créer une synergie et une bonne dynamique sur le terrain avant la compétition le problème des automatisme

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 16:23    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

CAN 2015 : le Gabon offre en soutien 20 bus pour le transport des délégations sportives

Le Gabon a offert en guise soutien à la Guinée Equatoriale 20 bus destinés à contribuer au transport des délégations lors de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football qui débute ce samedi à Malabo.
‘’Nous félicitions l’Etat équato-guinéen pour avoir accepté cette Can. On a été embêtés avec cette histoire, sans savoir quoi faire et la Guinée équatoriale a accepté’’, a déclaré à la télévision nationale équato-guinéenne le ministre Gabonais des Sports et Jeunesse, Blaise Louembe, peu après avoir remis à son homologue équato-guinéen les clés des véhicules.
La cérémonie a eu lieu lundi à la frontière terrestre Gabon-Guinée équatoriale de Mongomo (Sud-est).

"’C’est notre contribution pour soutenir la Guinée équatoriale, on dit chez nous que quand il y a fête chez le voisin c’est tout le village qui est dans fête’’, a poursuivi Blaise Louembe.
Pour sa part, Le secrétaire d’Etat en charge des sports, Ruslan Obiang Nsue, a déclaré : ‘’J’ai fait le déplacement de Libreville pour aller demander la location de ces bus à nos amis avec qui on a Co-organisé la CAN 2012, mais le gouvernement gabonais a refusé qu’on paye la location. Ils ont accepté de nous les offrir comme contribution de leur part’’."

Source: AFP

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 16:48    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Tchouooooo dc ts les bus de la CAN là on les offre à la GE, j'aimerais bien savoir ce qu'ils nous ont déjà offert eux, en plus ils ont demandé à louer, ça aurait été une bonne contribution, mais on les donne pfff, avec tt ce qu'il y a comme pb de transport ds ce pays mon Dieu, je ne sais vraiment pas comment nos gouvernants reflechissent pfff...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 17:13    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Octhins a écrit:
Wil a écrit:

A l'heure actuelle, ce n'est pas le classement fifa qui est notre intérêt. ce match a pour finalité de créer une certaine cohésion entre les titulaires et les remplaçant afin créer une synergie et une bonne dynamique sur le terrain avant la compétition le problème des automatisme

C'est bien pour cela que j'ai débuté mon message par pas important

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 17:14    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

CAN-2015: Le président Obiang offre 40.000 places et demande aux plus riches d'en faire autant
Malabo (Guinée équatoriale), 13 jan 2015 (AFP) - Le président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema a affirmé qu'il allait offrir sur ses deniers personnels 40.000 places pendant toute la CAN-2015 aux supporteurs les plus démunis, demandant aux plus riches d'en faire autant.
"Nous devons donner un caractère solennel à cet événement de la CAN, il faut donc acheter les places pour remplir les stades. Que ceux qui ont les moyens aident les démunis! Moi-même, j'achète 40.000 entrées, à raison de 10.000 par région (quatre sites abritent la CAN). Ce sont des billets à 500 FCFA (75 centimes) ce qui donne 20 millions de FCFA (30.000 euros)", a déclaré le président Teodoro Obiang Nguema lundi soir à la télévision nationale, lors d'une rencontre avec les chefs de villages, autorités militaires et civiles de la région continentale du pays. Le président équato-guinéen a aussi souligné qu'il fallait que les stades soient pleins pour que l'argent entre dans les caisses de l'Etat, qui a accepté d'organiser la CAN à la dernière minute après la défection du Maroc. Le montant des dépenses équato-guinéennes en 2015 pour cette compétition n'est pas connu. Pour inciter les populations à aller au stade, chef de l'Etat a réduit de deux heures les jours de match la journée de travail des fonctionnaires de l'administration publique dans les régions où se déroulent les rencontres (8h-14h au lieu de 8h-16h). Par ailleurs, le Gabon, pays voisin avec qui la Guinée Equatoriale avait déjà coorganisé la CAN-2012, a livré lundi 20 bus qui doivent servir à véhiculer les équipes. "C'est notre contribution pour soutenir la Guinée équatoriale. On dit chez nous que quand il y a fête chez le voisin c'est tout le village qui est en fête", a affirmé le ministre des Sports gabonais Blaise Louembe pour justifier ce prêt gratuit. Arrivé au pouvoir par un coup d'Etat en 1979, Teodoro Obiang Nguema, 72 ans, qui dirige la Guinée équatoriale d'une main de fer, a été réélu en 2009 avec 95,37% des voix. Son régime est régulièrement dénoncé par les organisations de défense des droits de l'Homme pour sa violente répression à l'encontre des opposants politiques, des organisations indépendantes de la société civile et des médias, ainsi que pour l'ampleur de la corruption dans le pays. Troisième producteur de pétrole subsaharien, la Guinée équatoriale est considérée par l'ONG Transparency international comme l'un des pays les plus corrompus au monde, classé au 163e rang sur 175.
som-pgf/cl/dhe

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 17:15    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Les "equatos" vont remplir les stades ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 17:21    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

lol il faut faire rentrer l'argent ds les caisses en offrant 40 000 places lol, payées avec l'argent du contribuable j'imagine, c paradoxale qd même lol...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 18:02    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Tchouoooo non quel silence autour des panthères, c qd même bizarre, j'espere que ces huis clos là vont payer hein...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 18:04    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

thereal a écrit:

CAN-2015: Le président Obiang offre 40.000 places et demande aux plus riches d'en faire autant
Malabo (Guinée équatoriale), 13 jan 2015 (AFP) - Le président équato-guinéen Teodoro Obiang Nguema a affirmé qu'il allait offrir sur ses deniers personnels 40.000 places pendant toute la CAN-2015 aux supporteurs les plus démunis, demandant aux plus riches d'en faire autant.
"Nous devons donner un caractère solennel à cet événement de la CAN, il faut donc acheter les places pour remplir les stades. Que ceux qui ont les moyens aident les démunis! Moi-même, j'achète 40.000 entrées, à raison de 10.000 par région (quatre sites abritent la CAN). Ce sont des billets à 500 FCFA (75 centimes) ce qui donne 20 millions de FCFA (30.000 euros)", a déclaré le président Teodoro Obiang Nguema lundi soir à la télévision nationale, lors d'une rencontre avec les chefs de villages, autorités militaires et civiles de la région continentale du pays. Le président équato-guinéen a aussi souligné qu'il fallait que les stades soient pleins pour que l'argent entre dans les caisses de l'Etat, qui a accepté d'organiser la CAN à la dernière minute après la défection du Maroc. Le montant des dépenses équato-guinéennes en 2015 pour cette compétition n'est pas connu. Pour inciter les populations à aller au stade, chef de l'Etat a réduit de deux heures les jours de match la journée de travail des fonctionnaires de l'administration publique dans les régions où se déroulent les rencontres (8h-14h au lieu de 8h-16h). Par ailleurs, le Gabon, pays voisin avec qui la Guinée Equatoriale avait déjà coorganisé la CAN-2012, a livré lundi 20 bus qui doivent servir à véhiculer les équipes. "C'est notre contribution pour soutenir la Guinée équatoriale. On dit chez nous que quand il y a fête chez le voisin c'est tout le village qui est en fête", a affirmé le ministre des Sports gabonais Blaise Louembe pour justifier ce prêt gratuit. Arrivé au pouvoir par un coup d'Etat en 1979, Teodoro Obiang Nguema, 72 ans, qui dirige la Guinée équatoriale d'une main de fer, a été réélu en 2009 avec 95,37% des voix. Son régime est régulièrement dénoncé par les organisations de défense des droits de l'Homme pour sa violente répression à l'encontre des opposants politiques, des organisations indépendantes de la société civile et des médias, ainsi que pour l'ampleur de la corruption dans le pays. Troisième producteur de pétrole subsaharien, la Guinée équatoriale est considérée par l'ONG Transparency international comme l'un des pays les plus corrompus au monde, classé au 163e rang sur 175.
som-pgf/cl/

Il faut toujours parler de la corruption des dirigeants africains même lorsqu'il s'agit de parler football! C'est quand même incroyable!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 21:05    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Burkina-Botswana 2-0

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 13 2015, 21:59    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Capt-vert Congo 3-2 (dimanche)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1842, 43, 44  >
Page 17 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation