Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1542, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 20:06    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

C'était la même composition en amical contre le Maroc avec Duarté comme Coach.

Les choses de GABAO, mieux vaut passer son chemin au risque d'attraper des maux de tête pour rien. Nos avis, ils en ont rien à foutre. C'est ça le Gabon.

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannstephen
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 21:35    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Ce qui est sure c´est que ces 3  defenseurs centraux ne sont pas en forme .Ecuele revient a peine de blessure et joue peine , Moussavu King je ne sais mem pas si il repri les entrainements  , bon en ce qui concerne Apinangoye la encore c´est plus qu un probleme, apres 7 mois d´abscence  on s epose des questions.. Puisque les jeux sont faits , on espere que sa irra mais avant il faut essaye sa en match amical avant de nous reproduire sa en CAN . Mais qui a une idee du programme meme ; La Fede n´a pas publie sa .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Déc 30 2014, 10:22    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Selon le journaliste sénégalais Mansour Loum la G-E cherche à naturaliser des joueurs et ils ont même sondé Habibou sans succès.
A l'heure actuelle la liste des présélectionnés equato n'a pas filtré. Ils ont joué hier avec une sélection de locaux face au Benfica B (match perdu 1-0).

Voici un média equato qui se pose la question "quelle sera la sélection? " http://www.france-guineeequatoriale.org/can-2015-nzalang-quelle-sera-la-sel…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 30 2014, 10:33    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

lol qu'ils repartent au Brésil lol... les pauvres

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 2 2015, 11:09    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Merci à la Guinée équatoriale pour avoir sauvé l'afrique en acceptant d'organiser la ca à domicile, en tout cas avec l'eau sale on peut toujours éteindre le faux ce pendant, ce pays ce déçoit ! Bonne lecture  http://www.france-guineeequatoriale.org/can-2015-nzalang-quelle-sera-la-sel…   et enfin,  http://www.france-guineeequatoriale.org/nzalang-finalement-debarque-andoni-…

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 11:32    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je n'arrive pas a comprendre ce qui vous gêne.
C'est l'expression même de leur main mise sur le football national et ceux que nous pensons en etre les dirigeants. Ceux pour lesquels nous avions l'illusion du. Rayon de soleil nous ont encore démontré qu'il n'en on rien a battre. Bravo PAM. 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 22:32    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

D'après l'union du jour les panthères ne joueront quun seul match amical le 9 janvier contre le Sénégal. ... serait ce suffisant? Wait and see

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 3 2015, 23:31    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Mais la fédé là, je ne la comprends pas quand je vois les équipes qui ont choisi le gabon pour se préparer, il nya pas que le senegal, meme le cameroun ? vraiment c kel peur ça, on prépare une compétition par dre match, sa permet d'evaluer les automatisme

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Jan 4 2015, 12:49    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, dans toutes les sélections du monde, le sélectionneur fait son programme et la Fede valide non? Pourquoi imputer le nombre de match amicaux à la fede si le coach ne veut jouer qu'un seul? Au départ, ce dernier ne voulait même pas mais préparer son équipe en off. Pour rappel, on a fait les éliminatoires sans 1seul match amical et nous tous ici on voyait le pire mais on a fini 1er de notre groupe.
Pire encore tous on sait bien que les match Gabon - Cameroun n'ont d'amicaux que les noms veut-on prendre le risque encore de perdre des joueurs? Pour ma part, je vais considérer que Costa a fait ses choix et quelques soient les résultats, il rendra compte et Moungengui pareillement à la fin de son mandat.

Yahoo Messenger MSN
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Jan 4 2015, 14:58    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Frère Sahaj, je suis de ton avis qu'on laisse le coach faire ces choix, et attendons les résultats.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 12:54    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:
J'ai même peur qu'ils remplacent Lemina par Sokambi du CF Mounana au lieu d'Engonga.

Je l'avais sentie venir la quenelle
Là c'est pas trop grave sportivement car il s'amusent avec des remplaçants mais bientôt ils vont imposer leurs gars comme titulaires.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 14:00    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Selon le bimensuel sous-regional d'informations sportives " TANGO", la Guinée Equatoriale veut ridiculiser le Gabon :  " Nous allons bien corriger les panthères
à Bata ".  Joint au téléphone,leur capitaine aurait fait la déclaration suivante :  " En 2012,nous n'avons pas eu la chance de croiser le Gabon,tout comme à la CEMAC
.  Les dieux ont fait en sorte que nous soyons cette fois-ci dans la même poule. Je crois que c'est l'occasion de prouver aux Gabonais qui aiment trop parler que la Guinée Equatoriale a pris le dessus au Gabon sur tous les plans. Sur le terrain,nous allons tout faire pour corriger les panthères,surtout que nous allons évoluer à Bata,notre stade de prédilection. Je serai déçu si l'on ne batte pas le Gabon sur un score de deux buts d'écart ".

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 16:19    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

lol les équato là.... Hum voila une bonne motivations pour nos gars kiakiakiakia

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 17:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

... ils sont sérieux en plus !
Même s'ils ont Messi et CR7, le simple fait d'entendre "equato" ça va galvaniser nos gars

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Jan 5 2015, 17:14    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

A moins qu'ils continuent leur régularisation de brésiliens, espagnols, camerounais et autres, je ne vois pas comment ils peuvent nous ridiculiser!!
C'est sur un match donc tout est possible... mais de là à ridiculiser les panthères franchement j'y crois moyen!!

Il faut peut être qu'ils se rappellent qu'ils sont 120 e nation de foot et qu'en 2010 ils étaient 165 e . c'est déjà bien comme progression mais un peu de respect quand même!!!

Si la GE nous "humilie" ça restera rien de plus qu'un exploit extraordinaire!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1542, 43, 44  >
Page 14 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation