Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 14:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

ALLANS a écrit:

Je vous avez annoncé,aucune demande envoyee a la FIFA pour LEMINA

Tu avais raison mon frère. Mais au delà de l'amateurisme de la FEDE qui sélectionne un joueur sans son assentiment, ce gamin prouve encore par sa réaction qu'il n'a rien dans sa tête. Un coup de fil à la FEDE aurait suffit pour remettre les choses dans l'ordre. Pas besoin de passer par les médias pour refuser la sélection. Avec cette humiliation, j'ose espérer que la Fédération Gabonaise de Foot classera définitivement le dossier LEMINA.

Nous avons des joueurs pour faire une très bonne CAN et ils le feront j'en suis convaincu.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 14:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Engongha peut revenir dans le groupe. ouf !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 14:15    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

remettez Engonga. Sinon je vais attendre la réaction de PAM et du staff tout ça m a l air louche.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 15:54    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Eh ben comme je le pressentait,  le Lemina à encore frâpé.  Que pam s'explique. .. quOn laisse un peu ce petit de côté,  appelons ceux qui ont l'amour du vert jaune bleu

ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 16:10    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

IL faut se poser la question , comment  la FÉDÉ a fait pour le mettre sur la liste des 23 ? facile je connais la procédure 

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 16:16    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Si le petit à peur de perdre sa place à son retour de la CAN c est que c est pas un compétiteur ne. C est dire qu il a peur de la concurrence. Ce qu il ne sait pas que la CAN qu Ol refuse de jouer peut révéler un joueur qui peut venir prendre sa place au mercato d été . 

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 16:19    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Les meilleurs courent pour aller à la CAN. Et quand ils reviennent en club il retrouvent leurs places. Ils ont confiance en leurs potentialités. Ce sont les faibles qui font les petits calculs de lemina.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Déc 28 2014, 18:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

ça c'est vraiment une honte, il décline l'offre mais je ne comprends pas comment on peut sélectionner quelqu'un sans chercher à avoir son accord avant la publication officielle, franchement ? Ce n'est quand même pas une proclamation et j'espère que les clubs ont ete informés attend sinon, rapelez du cas PEA. pour l'instant le Gabon peut bien progresser sans lui car il y a des gars disponibles... rappeler engonga et qu'on arrêt avec les gabonais qui voit grand sans leur pays.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 09:23    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Aaron Ondélé Appindangoye TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quelqu'un qui n'a pas joué dp8 plus de 7 mois, déjà techniquement il n'est pas super fort et physiquement come ça fait + de 7 mois cela risquera d'être dur pour lui commet le sélectionné? hé Gabon éééééééééé encore 1 main noir pendant qu'il y a des joueurs comme Yoann WACHTER de Lorient qui compte déjà 389 minutes jouées soit 7 matchs avec 4 comme titulaires et qui souhaite porter le vert-jaune-bleu.
Les membres suivants remercient Mickh' pour ce message :
Severino Lucas (29/12/14)

Yahoo Messenger
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 09:49    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

J'ai même peur qu'ils remplacent Lemina par Sokambi du CF Mounana au lieu d'Engonga.
minau86 (02/01/15)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 11:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Mickh' a écrit:

Aaron Ondélé Appindangoye TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quelqu'un qui n'a pas joué dp8 plus de 7 mois, déjà techniquement il n'est pas super fort et physiquement come ça fait + de 7 mois cela risquera d'être dur pour lui commet le sélectionné? hé Gabon éééééééééé encore 1 main noir pendant qu'il y a des joueurs comme Yoann WACHTER de Lorient qui compte déjà 389 minutes jouées soit 7 matchs avec 4 comme titulaires et qui souhaite porter le vert-jaune-bleu.

Attention, il y a quand même les vidéo qui sont là, il peut les visionner et s'informer sur la personne

Wil a écrit:
J'ai même peur qu'ils remplacent Lemina par Sokambi du CF Mounana au lieu d'Engonga.

Certains ont publié la liste selon le journal l'Union où il y frank engonga et sokambi ce qui fait 24 joueurs mais je pose la question mais finalement c'est 23 ou 24 retenus et pour l'instant j'ignore le programme d'activité du groupe ou bien c'était juste publier la liste et partir ?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 12:14    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Voila un petit qui veut bien venir, on aurait put l'appeller à la place d'Apinangoye, au lieu de supplier les bah Lemina avec des especes sonnantes, voila un qui est pret et le dit haut et fort qu'il veut jouer avec les panthères, ou bien qu'on attend que la France le convoque pour faire attention à lui? ou bien parce qu'il est trop bronzé (métisse guadeloupéen)? le BDM prefere les métisses blancs lol...
http://gaboneco.com/nouvelles_africaines_34311.html

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 16:24    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Exceptionnellement, je vais sortir du mutisme que je m'étais imposé depuis des mois concernant la selction suite aux magouilles sur la designation du coach (entre autres)...
   Je dois dire tres honnètement que la selection d'Appindangoye est, selon moi (et je n'ai rien contre le joueur personnellement) UN SCANDALE sans nom, qui me conforte dans mon mutisme car vraimpent la selection, le foot gabonais, ça devient de la merde où d'autres elements (copinage, piston, voire peut-ètre... qui sait?) font la loi.
    Jorge Costa, dont la venue selon moi reste controversée, avait jusque là fait du bon job (faut le reconnaitre): des listes quasiment indiscutables (le championnat arreté finalement, y etant pour beaucoup) , un bon jeu (jeu au sol, intronisation d'un milieu technique) de tres loin surperieur à ce qu'on a connu sous Duarte voire Rohr... MAIS pour moi il vient de se décredibiliser en partie avec la selection d'Appindangoye. Car je ne peux pas comprendre qu'on puisse selctionner pour la CAn un joueur qui revient de MOIS de blessure, qui n'a JAMAIS été convoqué ni utilisé pendant les qualifications, et qui est SANS COMPETITION (comme tous les locaux) !!! Comment peut-on expliquer un tel exploit?? Pour moi c scandaleux,et cela ne peut s'expliquer que par le PISTON.
    A un moment 'faut arreter quand même !! Les jouers locaux qui ont pris part aux eliminatoires, qui ont été convoqués du moins (Sokambi, Mouele, tsitsigui je crois voire Engongah à l'epoque) sont tous écartés, ou resrvistes (excepté Bitseki). Et Appindangoye, qui lui n'a mêm pas été convoqué durant les qualifications, arrive DIRECTEMENT DANS LES 23  !!Vous allez m'excuser, mais c incomprehensible et dégueulasse, ce genre de passe-droit. Surtotu dans un secteur, l'axe central, où on aurait pu convoquer en 4ème defenseur un Wachter, un engongah, voire un Ebanega (qui est dans un club pro) !!
   Cela prouve que Costa n'a pas les mains totalement libres, et que le foot gabonais est toujours otage de certains, dans l'ombre. Y'a qu'à voir l'omnipresence dans toutes les selctions,depuis 2 ans, des jouers d'un certain club, qui n'est pourtant pas cvhampion du gabon !!
     Voila, c'était mon coup de gueule, en dehors de cela la liste est plutot coherente, le Gabon est en progression dans le jeu et je pense qu'avec du travail et du serieuxd on peut sortir de notre poule. Mais le plus dur commence...
   Ceic etant dit, je retourne à mon mustisme sur la selection, quand on voit ce qui s'y trame (un groupe bosse dur pour se qualifier, et C d'autres personnes qui viennent en profiter, voire à ceetains on continue de faire des courbettes depuis 2 ans, avalant couleuvres sur couleuvres), ça donne pas envie d'en dire  plus.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 19:04    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

OVONO

PALUN                                                        BRUNO                                             APPINDAGOYE                                         MUSAVU KING

Voici la future composition de la défense des panthères du Gabon à la CAN. C'est ça la raison de la sélection d'APPINDAGOYE, qui serait en remise en forme au Portugal depuis quelques temps. A GABAO les news vont aussi vite qu'un éclair.  Wait and see...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 29 2014, 19:50    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je préfère musavu King ds l'axe,  c pas un loto. .. et je le préfère titulaire. C qd même pas un apinangoye même en forme qui le ferait chauffer qd même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1442, 43, 44  >
Page 13 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation