Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1242, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 12:20    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

le coach des pantheres ne connait pas la mentalite africaine, il dit vouloir se passer d un stage avant la saint sylvestre et de matches amicaux....il commencera son regroupement le 05 janvier...?
trop risque pour certains " grooveurs" de la selection.Selon moi programation a revoir.Apres noel, on ferme tout ce monde a bitam ou oyem pour un stage de preparation et un match amical a bitam.

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Nov 24 2014, 15:40    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Frère Telesport, s'il fait ça !!! C'est que nous sortons au premier tour. Quand tu as des gars comme ... des noctambules reconnus, tu ne peux faire une choses pareilles, sauf s'il ne veut pas les amener à la CAN 2015 car il va les évaluer pendant le stage qui commencera le 05/01/2015.

Costa ignore que la majorité des footballeurs africains manquent quelque fois de professionnalisme !!! Normalement, Cousin et Aubame sont bien passés pour le lui déconseiller.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 20:30    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Tirage terminé,  le Gabon est ds le groupe A avec la Guinée équatoriale,  le Burkina Faso et le Congo Brazzaville.  Je pense qu'on a hérité  d'un groupe jouable même s'il faudra gagner nos 2 derby contre nos voisins... tt dépendra  de la préparation qu'on aura...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 20:42    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je pense que notre groupe c'est peut-être le seul où toutes les équipes sont satisfaites du tirage.

Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 21:02    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je suis satisfait de ce groupe. Avec une bonne préparation on sera redoutable. Pour la motivation, on en aura au max avec le Congo et le G10, sans oublier nos amis Burkinabé que l'on ne quitte plus depuis les qualifications de la coupe du monde 2014.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 3 2014, 21:14    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

3 pays de l'Afrique Centrale dans une même poule! tchouooo!!! un vrai derby sous régional. Mais je pense qu'avec une bonne préparation, on pourrait tirer notre épingle de jeu dans cette poule. Allez les panthères!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 14:37    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pour les amis equatos, étant donné qu'à Mongomo et Ebibiyin y a de gros problèmes d'infrastructures je propose qu'ils rénovent un ou deux hôtels d'Oyem et Bitam et la pelouse du stade Gaston peyrille qui peut servir de stade d'entraînement et en contrepartie nous(Etat et entrepreneurs) faciliterons pour que tout cela soit leur disposition pendant la CAN.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 17:34    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

A un mois et demi?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 5 2014, 17:56    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

pabylo a écrit:
A un mois et demi?

Ils ont du pain sur la planche , vraiment un grand défi.

L'électricité dans les stades n'est même pas au point https://www.youtube.com/watch?v=v7NNIAjlCis

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 11:29    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je ne pense que la CAF puisse accepter que l'Etat gabonais mette ses infrastructures à disposition de la Guinée Equatoriale étant donné que ce n'est pas une co-organisation. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 12:11    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

On dit "à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle". D'ailleurs la CAF a déjà fait plus d'une exception dans cette histoire.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 13:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:

On dit "à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle". D'ailleurs la CAF a déjà fait plus d'une exception dans cette histoire.
Tant mieux si cela est possible.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2014, 14:56    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

CAN 2015 : Les Lions seront en stage au Gabon
Camfoot

Dans l’expectative de la publication de la liste des joueurs retenus par Volker Finke pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations de football « Guinée-Equatoriale 2015 », l’encadrement technique des Lions a dévoilé mercredi le calendrier et les lieux de regroupements des Lions indomptables avant le coup d’envoi de la compétition le 17 janvier.

Le 11 décembre 2014

Dans ledit programme, Stéphane Mbia et ses camarades procèderont dans un premier temps, à un regroupement de trois jours à Yaoundé la capitale, entre le 5 et le 7 janvier prochains.
Lequel regroupement sera sanctionné le dernier jour par un match amical entre les Léopards de la RD Congo et les Lions, soit au Stade omnisports Ahmadou Ahidjo, soit au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football à Mbankomo. Les Congolais, qualifiés pour la phase finale de la Can « Guinée Equatoriale 2015 », ont d’ailleurs choisi le Centre d’Excellence de la CAF pour l’essentiel de leur mise au vert prévue du 03 au 15 janvier 2015.
Au sortir d’une première phase de préparation à Yaoundé, le sélectionneur allemand des Lions indomptables conduira ses poulains à Libreville la capitale gabonaise entre les 8 et 16 janvier pour l’épilogue de la préparation qui débouchera sur la compétition proprement dite. La délégation officielle mettra ensuite le cap sur Malabo où est logé son groupe avec la Côte d’Ivoire, le Mali et la Guinée. Les Lions Indomptables joueront leur premier match dans la capitale équato-guinéenne le 20 janvier avant de se frotter par la suite aux Aigles et aux Eléphants.
Armel Kenné

C'est sûr qu'ils ne pourront pas accepter un match amical avec le gabon parce que entre eux et nous,même  une rencontre amicale est transformée en match de compétition

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 00:00    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Voila une belle ocaz d'un bon ou de 2 match

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:11    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Un séjour au Gabon est inscrit sur le programme de préparation des Bafana-Bafana d'Afrique du Sud.
La sélection sud africaine devrai posé ces quartiers dans le nord de notre capital.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1242, 43, 44  >
Page 11 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation