Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 13:45    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Wil a écrit:

Daniel Cousin est bien dans le staff(nouveau manager et toujours aussi costaud) avec Bounguendza et Aubame Yaya (qui n'a plus grand chose à défriser), les portuguais sont assez nombreux.

merci pour la barre de rire !!!  Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 6 2014, 19:28    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Le résultat est bon, le contenu du match on va être patient car à cause de la fédé les automatismes ne peuvent pas être au rdv. Après on peut parler des prestations individuelles... J'espère que la blessure de bulot n'est pas grave.

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Sep 10 2014, 19:43    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Donc nous sommes vraiment dépendants de pierre Emeric aubameyang? 
Le coach ne voit donc pas qu'il désone, kil perd des ballons simples et en gros kil fout la merde? 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Sep 10 2014, 19:50    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Les métis et l'ancien défrisé, les portugais.. À quoi ont servi BULOT? Palun? Pierre Emeric? 
Donc c'est ça le football que le clochard de Jorge et ses frères sont venus nous apprendre? 
En plus du clan du bord de mer nous avons aussi désormais le clan des métis! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 10 2014, 20:03    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Jorge Costa a manqué d'ambition et il a failli se faire punir par un entraîneur local du Lesotho qui lui a donné une leçon tactique. Honteux ce match vu le scénario.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 10 2014, 21:11    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Depuis la CAN 2012 les gars n'arrive pas à marquer plus d'un but. C'est grave ! La seule fois qu'ils ont dépassé 1 but il a fallu trois pénalties 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 10 2014, 21:13    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

ça commence

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 02:35    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

L’histoire d'Aubameyang doit prendre ses responsabilités et porter l'équipe, je ne sais pas qui a emmené ça. Ce qui avait fait notre force par le passé c'est la solidarité et l'humilité. Faut arrêter avec la recherche de la star de l"équipe, le pauvre croit maintenant qu'il doit obligatoirement marquer à chaque match.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 06:47    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Bienot' a écrit:

Les métis et l'ancien défrisé, les portugais.. À quoi ont servi BULOT? Palun? Pierre Emeric? 
Donc c'est ça le football que le clochard de Jorge et ses frères sont venus nous apprendre? 
En plus du clan du bord de mer nous avons aussi désormais le clan des métis! 
Commentaire un peu xénophobe à mon goût. Par ailleurs, je refuse de croire que ces trois joueurs que vous appelez (le clan de métis) ont été les plus nuls sur le terrain hier, je m'en tiens à la prestation individuelle de chacun d'entre-eux. Contrairement à vous (même si je respecte votre point de vue), j'ai vu un Frédéric bulot très bon et un Pallun très solide sur le côté droit contrairement au côté gauche qui me semblait un peu fébrile et par lequel nous avons encaissé le but. PEA, certes moyen mais pourquoi doit-on faire un lieu entre leurs formes lors de ce match et leurs origines métissées? J'aimerais bien le comprendre...Et que dites vous des occasions nettes ce but ratées par MALIK EVOUNA? D'un Samson Mbingui pas du tout rassurant pendant tout le match?

Critiquons la forme des joueurs sans pourtant rentrer des débats xénophobes, nous n'avons pas besoin de ça.

Personnellement, j'attends toujours qu'on m'explique le choix de Jorge comme entraineur...
Les membres suivants remercient Pamph pour ce message :
Wil (11/09/14)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 08:24    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Ne mêlez pas les joueurs de l'incompétence de vos dirigeants. A leur place, d'aucuns n'auraient pas accepté de jouer pour un pays où les dirigeants n'ont que leurs propres intérêts pour préoccupation.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 11:17    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Moi je pense qu'on s'estimer heureux vu comment cette équipe c'est préparé pour cette compétition pas de match amical et un entendeur nouvellement arrivée un groupe remanié à 50% très jeune pour ma par il me parait évident que les résultats ne sont pas au niveau de nos espérances ça aurait pu être pire rien n'est perdu il va falloir une meilleure préparation face au Burkina à bon entendeur salut

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 14:22    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Frère Pamph, je suis totalement de ton avis, et je me pose les mêmes questions.

De mon point de vu, EVOUNA, ZE ONDO, et MBINGUI n'ont pas pour le moment le niveau pour jouer une telle compétition.

Je pense que nous pouvons avoir des gars meilleurs qu'eux : ZE ONDO peut-être remplacé par le petit OBIANG; MBINGUI sera remplacé par POKO. Depuis le match allez, si nous mettons de côté le but, il a passé le temps à se cacher alors qu'il doit prendre le jeu à son compte. hier, j'avais de la peine à croire qu'il était sur le terrain; EVOUNA, c'est le véritable problème de notre équipe, sauf un changement tactique, je ne vois pas qui mettre à sa place. Qui a une idée? Les dirigeants doivent-ils prendre contact avec Habibou, et forcer sa décision?

Le cas d'OVONO doit être sur la table car il ne rassure plus dans ces buts. De même, la concentration de nos joueurs dans l'ensemble est problématique.

Mes félicitations à : Palun, Bulot, Madinda, Musavu-king, D.I Ndong, Rokombé, et Sokambi.

Peu mieux faire à : Ecuelé Manga, Aubameyang, OVONO.

Le reste, c'est du nul des nuls.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 14:47    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Je pense que si le coach met en place une bonne tactique on peut battre le Burkina à LBV avec le même groupe plus les blessés qui seront rétablis. Je suis déçu mais j'ai confiance aux qualités des joueurs dans leur ensemble, l'équation pour moi c'est Jorge Costa.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 15:40    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Jorge Costa est un problème, nous le savons tous. Et, le sondage l'a démontré. Mais, la forme de certains joueurs restent à désirer. De même que l'individualisme de certains comme EVOUNA.
Je crois à notre victoire contre le Burkina !!! Les petits vont se battre. Et, Jorge Costa aura à nous prouver sa compétence, nous qui ne croyons pas à lui, car il aura un peu plus de temps pour préparer sa stratégie, et faire les ajustements qu'il faut, si nécessaire. 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2014, 19:50    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pour le match contre le Burkina-Faso, j'opte pour la composition suivante:

OVONO

Palun                                                        ECUELE                                                               Aaron ou Ndongaleu                                                 Musavu King

Ndong Ibrahim                                                           Poko

Madinda Stevy                                                                                                                                                                                             Kanga Guelor

PEA                                                                                                   Frédéric Bulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >
Page 2 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation