Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2015
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1042, 43, 44  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 22:50    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

mbang ondo là sort encore où? meme en tant que reserviste... le coach veut créer un groupe, vu que c le mˆeme que la dernière fois...

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 7 2014, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Dim Nov 9 2014, 14:41    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pardon, peut être ne suis-je pas assez intelligent mais, je pense très humblement qu'il vaut mieux un athlète qui s'entraîne dans les meilleures conditions qu'un footballeur en vacances. C'est la raison pour laquelle j'aimerai que l'on m'explique la présence des joueurs de MOUNANA dans le groupe de départ.
Pardon encore mais d'où sort gilles MBANG ONDO? Quelle statistiques? 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 10:09    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pas une bonne nouvelle 

En ballotage favorable dans son groupe des éliminatoires de la CAN 2015, le Gabon disputera ses deux dernières journées sans son défenseur central Bruno Ecuele Manga. Ménagé le week-end dernier en Championship en raison d'une blessure à un mollet, le joueur de Cardiff City est forfait pour les rencontres du Gabon en Angola (le 15 novembre) et face au Lesotho (le 19). Le sélectionneur des Panthères, Jorge Costa, devrait refaire confiance à la paire Yrondu Musavu-King - Henri Ndong, déjà alignée le mois dernier face au Burkina Faso à Ouagadougou. 

http://www.footafrica365.fr/article_697063_Gabon-Ecuele-Manga-forfait.shtml

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 11 2014, 15:46    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Le Maroc n'organisera pas la CAN 2015 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-can-n-aura-pas-lieu-au-maroc/514146

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 09:04    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang se fait attendre. Convoqué en sélection gabonaise pour préparer les rencontres éliminatoires de la CAN 2015 face à l'Angola et au Lesotho, l'attaquant du Borussia Dortmund n'a toujours pas rejoint les Panthères. Autre joueur manquant pour l'instant à l'appel à Libreville, le défenseur de Caen, Yrondu Musavu-King. - See more at: http://www.footafrica365.fr/article_697294_Gabon-Aubameyang-se-fait-attendr…

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 09:46    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Il ne viendra pas contre l'Angola. Son club a peur d'ebola et en plus la Fegafoot a envoyé sa convocation en retard.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 11:22    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

il serait parti avec les autres en angola si la fede n avait pas ete tres amateur dans sa maniere de faire.bild est un journal a sensation et il voit ebola partout.si la fede n avait pas accuse un retard dans l envoi de l invitation.....petit serait au regroupement depuis.
Giresse envoyait d apres mes infos svt lui mm les invitations et s occupait lui mm des billets.
Mouguegui, pour moi n a rien apporte de bien a la fede....

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 15:47    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Frère tu y vas un peu fort non?
Dortmund a sauté sur une occase en or simplement car 1jour de retard n'est pas aussi grave que ca pour partir surtout si le joueur revient à tps.
C'est une connerie cette histoire....
Comment Dortmund a laissé Aubame aller jouer au Burkina Faso, zone géographiquement plus proche des pays touché pour empêcher l'empêcher de jouer en Angola et Gabon bien plus éloignés que le Burkina. De plus, ce sont des pays pas touchés et pas menacé par Ebola.
Pffff
Bref la FEGAFOOT a eu tord et ne peut s'en prendre qu'à elle même pour le retard, cependant Ebola c'est une fausse excuse pour Dortmund. Et quand ils sont prêt à le laisser venir pour le Lesotho, Ebola sera fini en Afrique?
Foutage de gueule

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2014, 19:31    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

mais le Lesotho et l'Anola c ds la mˆeme foulé non? si tu nes pas au regroupement pour l'Angola, c pas contre le Lesotho qui est qlq jour apres que tu viendra... En plus on le garde là bas pr faire koi, c la treve internationale pfff...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 14 2014, 08:59    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Ah Karlye de source proche, Dortmud veut pas qu'il aille en Angola mais serait prêt à le laisser pour le dernier match à domicile (courrier du club allemand).

Yahoo Messenger MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 14 2014, 09:00    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

en fait la fédé ayant envoyé la convocation en retard a donné à Dortmund le droit de ne pas donner suite à la requête du Gabon.
Dortmund tient maintenant les raines et le Gabon négocie désormais pour que PEA vienne au moins jouer le match contre le Lesotho. Mais même ce match il peut le rater. Incompétence x Fédé gabonais = Correction de Dortmund.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 16 2014, 23:40    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

bon la qualif est là. Le match d'hier fut laborieux.
Je propose de faire tourner pour le match face au Lesotho mais sans mettre une équipe que de remplaçants.

Dans les buts Mfa Mezui.
En défense centrale on remet la même charnière pour ne pas prendre le risque d’aggraver une blessure
Latéraux: Je propose qu'on remette Obiang histoire qu'il ait encore plus d'automatismes et d'expérience en sélection et lui permettre de rectifier si tôt le tir. Pour moi Ze Ondo est devant lui mais je ferais ce choix pour les raisons évoquées. J'aurais mis Mouele à droite en renfort sinon je remettrais Palun.
En milieux: Engonga, Kanga dans un rôle inédit de 8, Bulot (pour qu'il prenne encore plus ses marques, s'adapte à l'environnement et pourquoi pas sa première pass déc ou son premier but), Ndoumbou
En Attaque: Lengoualama je l'aurais associé à Aubameyang mais en l'absence de ce dernier je mettrais Malick Evouna.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:51    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

j'aurais une question svp? Vu que Costa est sélectionneur , que Puig (si je ne me trompe pas de nom) est DTN ça veut bien dire qu'il chapotte toutes les sélections , quel est le role de Dc10 en temps que manager a votre avis merci Smile

JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 12:28    Sujet du message: Au sujet du Turn Over!!! Répondre en citant

Bonjour Wil! Bonjour à tous!
Je suis d'accord avec le turn over. Le match de mercredi sera un match de gala. C'est le moment de tester d'autres joueurs afin de leur permettre de s'intégrer dans l'équipe et d'acquérir des automatismes. Il nous faut des doublures dans tous les compartiments de jeu. Pour ce match contre l'Angola il manquait trois titulaires; il pourrait nous en manquer quatre, cinq voir plus lors d'une rencontre d'une importance capitale. Alors pour éviter d'aligner au hasard des joueurs dont on connait pas leurs rendement et leur apport offensif et défensif, il serait impératif de procéder dès le match de mercredi aux tests des potentiels remplaçants en cas d'indisponibilité des cadres. Si j'étais le coach, j'alignerais MFA MEZUI afin de découvrir ses points forts et ses points faibles et, éventuellement, l'amener à corriger les carences. OVONO peut être absent ou blessé un jour!

GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 13:02    Sujet du message: CAN 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis tout à fait d'accord pour la titularisation de joueurs qui n'ont pas encore eu leur chance dans le groupe.Je pense notament à Ndoumbou et  Mfa, tout en gardant une bonne colonne vertébrale en milieu et en attaque pour permettre (pourquoi pas?) à PEA s'il venait à rejoindre le groupe de marquer devant son public.Et concernant la can je serai pour l'intégration de nouveaux joueurs pour ettoffer le groupe par exemple Habibou, Lemina(si c'est pas déjà acté), pedro obiang, et Bouanga de lorient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: CAN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1042, 43, 44  >
Page 9 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation