Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kanga Guelor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 20:52    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

C´est bizarrement calme ici alors qu´il y a une panthere en activité dans un grand tres bon championnat.

Déjà 3 journées disputées en Russie, et le FC Rostov de Kanga a bien débuté le championnat. Ils sont actuellement 2eme avec 2 victoires et un nul.
Et notre représentant est titulaire depuis le début. Il a joué toute la première journée, est sorti à la 70eme lors de la 2eme et a du laisser sa place en début de 2eme période ce week-end.

J´espère qu´il continuera à être titulaire et faire de bonnes prestations pour que son temps de jeu augmente au lieu de se réduire.

A noter qu´ils ont le meilleur buteur actuel dans leurs rangs (6buts en 3matchs)

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 16:35    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

preuve????

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 16:44    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

nkomeku a écrit:
preuve????

Preuve le site de la Russian Premier League www.eng.rfpl.org 

http://rus.rfpl.org/index.php/player/index/17304

Ils en sont à la 3e journée de championnat 2013-2014 et Kanga a été titulaire à chaque fois 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 16:58    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Saci a écrit:
nkomeku a écrit:
preuve????

Preuve le site de la Russian Premier League www.eng.rfpl.org 

http://rus.rfpl.org/index.php/player/index/17304

Ils en sont à la 3e journée de championnat 2013-2014 et Kanga a été titulaire à chaque fois 

Pour ma part, je n'ai guère d'empathie pour ce joueur. Son parcours flou et un peu trop fulgurant à mon goût (bombardé titulaire sous Duarte sans avoir jamais été vu avant nulle part en selection, sa naturalisation express, l'opportunité rapide qu'il a eu de signer en europe...) et son talent qui selon moi ne saute pas aux yeux, me confortent plutot dans la reserve et la mefiance vis-à-vis de ce joueur (contre qui je 'nai rien à titre personnel, je ne le connais pas).

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 19:10    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Severino je pense exactement comme toi et surement je n´aimerai jamais le joueur. Mais une chose est sur, c´est qu´il fait partie aujourd'hui de la famille des pantheres et donc un ambassadeur du vert-jaune-bleu. En plus il n´est pas ridicule apparemment, même si je ne vois rien d´extra en lui

C´est ce même élan qui me pousse à vouloir avoir des news de Moussono que l´on cherche tous à oublier alors qu´il a eu à représenter le pays.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 1 2013, 04:58    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Il y a des joueurs comme Didier Deschamps qui n'avaient rien d’extraordinaire hein, et pourtant...

MSN Skype
le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven Aoû 2 2013, 19:54    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

but chanceux de Kanga contre Anzhi score final 1-0

http://livetv.ru/fr/showvideo/147352_anzhi_fc_rostov/

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 3 2013, 16:39    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Félicitations Каку Гуелор Канга Mr. Green

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Aoû 3 2013, 17:07    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Comme on disait à l'époque en club, le gars joue avec "la feuille"!! lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 1 2013, 15:35    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Bon anniversaire à Каку Гуелор Канга qui fête ses 23 ans

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 1 2013, 15:42    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

mdr toi tu comprends déjà la langue des autres?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 1 2013, 19:05    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
 mdr toi tu comprends déjà la langue des autres?

non j'ai piqué son nom en russe sur le site du club Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 9 2014, 14:50    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Félicitations à Каку Гуелор Канга vainqueur de la coupe de Russie http://africansoccer.weebly.com/1/post/2014/05/african-quartet-win-russian-…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 17 2014, 07:45    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Il faudra un jour qu'on m'explique la trajectoire de ce joueur, que perso je trouve byzarre... 
  Voila un "jeune" joueur, jamais selectionné en espoirs ou autres (à ma connaissaince), dont j'avais jamais entendu parler comme survolant les debats dans notre D1, qui était subitement apparu apres la CAN titulaire en selection A durant une demi-douzaine de matches ... Et etrangement depuis qu'il a signé en russie où il semble plutot faire du bon taf, il disparait des listes de la selection !! 
   Vous allez m'excuser, mais je trouve qu'il y'a quelque chose de pas clair, de flou dans le parcours de ce joueur. Que ceux qui peuvent eclairer ma lanterne veuillent bien le faire, moi ce cas me laisse dubitatif...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Mai 17 2014, 11:28    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 ... Et etrangement depuis qu'il a signé en russie où il semble plutot faire du bon taf, il disparait des listes de la selection !!...

A ma connaissance, il n'a été absent que lors du dernier match amical Maroc vs Gabon, si je ne me trompe pas. Attendons de voir avec le futur coach des panthères avant d'arriver à ce niveau de la conclusion: ... il disparait des listes de la selection !!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Kanga Guelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation