Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kanga Guelor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 18:25    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Comme il a choisi le Gabon pour aller plus loin qu'il soit vrai avec nous

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 18:36    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Otchins donne lui le temps rare sont les joueur qui se sont distingué lors de leur premières sélections moi je continu a croire que ce joueur peut apporter quelque chose en E.N dans l'avenir lui, et voilà
pour illustrer mon argumentation déjà un but et un passe décisive, Bravo à Kanga continu ça commence à sentir bon et continu de bosser encore plus  

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 20:39    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

J'étais étonné de voir le CSKA prendre cher comme ça, en fait ils étaient déjà champions avant ce match, Rostov s'est sauvé à l'issue de ce match tant mieux pour le Guelor.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 28 2013, 21:29    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Félicitation a Guélor pour son 1er but en L1-russie,il a été pas mal sur ce match.En EN,le staff gagnerai en revoyant son positionnement pour un meilleur rendement.
Rostov a pu se maintenir c'est tant mieux pour notre international.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 29 2013, 13:46    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Eloi, je suis simplement sceptique en ce qui conscerne ses performances en équipe nationale... c'est lui de m'étonner ou me fer taire

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 09:15    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

bonne prestation avec son club !!! et heureusement qu'ils restent en division d'élite .
maintenant place à la sélection.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 21:54    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

autant pour moi ils jouent les barrages et guelor  à marquer le premier but victoire de rostov

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 23:16    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

précision

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 5 2013, 20:06    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Il se murmure que les Congolais voudraient porter réserve sur Kanga Guelor pour des doutes sur sa nationalité. 

Ils ne l'auraient pas fait au match aller vu qu'ils ont gagné mais comme ils doivent régulièrement lire notre forum ça ne les laisse pas indifférent 

A prendre au  conditionnel 

A suivre ...

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 5 2013, 20:26    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Raison pour laquelle il faudrait désormais faire très attention quant aux détails que l'on évoque sur ce forum.  

D'un point de vue personnel,  je suis pour une sanction TRÈS LOURDE et ACCABLANTE A l'endroit du Gabon pour que nous cessions enfin ces naturalisations illégales. 

Le forfait contre le Niger n'a visiblement pas fait office de leçon. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 5 2013, 21:01    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Je les encourage à porter réserve, au moins on saura si on risque vraiment quelque chose dans cette histoire au lieu de vivre avec cette épée de Damoclès.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 08:35    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Suis d'accord avec toi Wil! Car je me souviens que nous avions tiré la sonnette d'alarme avant la CAN sur MOUSSONO et comme nous avions joué la CAN à sucre de gabao sans perdre une dent on a récidivé pour le mondial et le résultat est connu de tous.
Il vaut mieux se blesser maintenant et tout remettre à plat que de voir des efforts anéantis quand on sera proche de la fin...

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 10:09    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Il n'y a pas le feu.Je crois que les congolais veulent seulement distraire nos gars.Kanga Guelor a obtenu la nationalité gabonaise d'une manière légale.Il l'a obtenue après plus de 5 ans de présence sur le territoire gabonais et ensuite il est considéré comme étant formé au gabon.Il n'a jamais joué avec une sélection congolaise.
Par ailleurs,je souhaiterais signaler que nous avons été pénalisés par l'affaire Moussono à cause de l'incompétence de nos responsables fédéraux qui n'avaient pas appuyé(financièrement) leur recours.
Si le recours était appuyé,on n'aurait pas perdu le point obtenu à Niamey.
C'est pas pour moi une façon d'encourager les naturalisations(je suis contre) mais je voudrais seulement que nous restions sereins par rapport au match de samedi.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 10:42    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Osskama de manière légale tu dis ? Supposons que l'on découvre qu'il a deux lieux de naissances différents comme Moussono justement ?

Moussono a deux problèmes, le fait d'avoir déjà joué avec le Cameroun mais aussi une naturalisation frauduleuse puisque l'adoption se fait pour des mineurs de moins de 15 ans, ajouté à cela les deux lieux de naissances différents (Bongoville et Libreville).
Si la FIFA ne sanctionnait pas Moussono la ligue ou la fédé se devait de le radier et les autorités de sanctionner le faussaire et ceux qui l'ont aidé. Vous croyez que l'Etat va toujours fermer les yeux ?

Heureusement que nous ne jouons pas la RDC, je ne serais pas surpris que leurs ligues ou fédés aient des choses à nous apprendre.

Sportivement.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 6 2013, 12:45    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Wil a écrit:

Osskama de manière légale tu dis ? Supposons que l'on découvre qu'il a deux lieux de naissances différents comme Moussono justement ?

Moussono a deux problèmes, le fait d'avoir déjà joué avec le Cameroun mais aussi une naturalisation frauduleuse puisque l'adoption se fait pour des mineurs de moins de 15 ans, ajouté à cela les deux lieux de naissances différents (Bongoville et Libreville).
Si la FIFA ne sanctionnait pas Moussono la ligue ou la fédé se devait de le radier et les autorités de sanctionner le faussaire et ceux qui l'ont aidé. Vous croyez que l'Etat va toujours fermer les yeux ?

Heureusement que nous ne jouons pas la RDC, je ne serais pas surpris que leurs ligues ou fédés aient des choses à nous apprendre.

Sportivement.
Là aussi Wil,il y a beaucoup à dire avec des exemples à l'appui mais je préfère me taire,je réalise que nous déballons ici notre linge sale en public et cela profite à nos adversaires. Une chose est sure,si les congolais portent réserve,ils n'auront pas gain de cause.Même s'il arrivait que la rdc s'en mêle par solidarité à leur voisin et homonyme,il n'auront rien.
Lemina aujourd'hui est né à Libreville et en france

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Kanga Guelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation