Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kanga Guelor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Avr 9 2013, 20:10    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

caraibe a écrit:
Kanga Guelor titulaire en championnat Breve/Dépêche
Publiée le lundi 8 avril 2013 à 08h20

[*]

Pour le compte de la 23e journée de championnat russe , le FK Rostov s’est imposé sur le score de 1 but à 0 devant le Spartak Moscou.
Utilisé en soutien de l’attaquant de pointe il a livré une copie correcte. Il a assuré de courtes passes, très peu de passes longues et se rendait le plus disponible possible pour ses coéquipiers. L’international gabonais a cédé sa place à la 83e minute.
Rostov occupe la 11e place du classement avec 24 points.

Source: http://www.sport241.com/ kanga-guelor-titulaire-en-championnat .html

Article interessant, l´auteur a vraiment suivi le meme match que moi.... Mort de Rire Okay

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 9 2013, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 13:20    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

bof kanga n'a encore rien fais qui puisse me pousser a croire qu'il puisse etre une valeur sure du foot gaboma

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 18:13    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

ça rigole pas hein Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 15:16    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Will the new Kanga's fan....

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 15:57    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Will the new Kanga's fan....

Hahaha mais la vidéo le vend mal. Il est incapable de remiser le ballon du gauche au début, il rate des ouvertures et rate un énorme un contre un avec le goal, y a aucun but aucune passe décisive.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 11:21    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Qu'il bosse ses lacunes ça peut aller dans la mesure  où il a la chance de jouer quelques minutes reste à savoir quel son volume totale des horaires sur le terrain 

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 14:42    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

ya rien là.... Quand il aura une place de titulaire au merite de ses prestations decisives alors je serai le premier à crier son nom. Mais là il fait le meme travail qu'avec le Gabon il a la bonne idée de vouloir mettre un passe bien  entre les lignes ou derriere la defense mais tout est ratée. De ce fait quand il aura appris à faire tout passé à 60% on aura vraiment une plus valu dans ce joueur. Faire des passes semble etre ce qu'il aime donc il doit plus s'appliquer et ça ira. 

Il ya certe des dechets mais ce n'est pas tout à jeter lui au moins commence à savoir faire des passe en transversale meme si ce n'est pas encore ça mais lui au moins comme à savoir faire des passes ce qui nous manque dans cette équipe du Gabon.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:46    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

il fait de son mieux vos savez, avec de l'eau sale on peut eteindre le feu

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Mai 10 2013, 13:51    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

sincèrement les gars je ne comprend pas ... il est vrai que Kanga n'est pas encore le joueur qu'on souhaite qu'il soit mais je pense qu'il a au moins le mérite
d'avoir du temps de jeu c'est déjà ça et il faut souligner qu'il est rare pour ne pas dire très rare qu'un joueur de notre national foot là part en Europe
dans un championnat majeur en première division et est intégré dans le groupe pro en ayant un place de remplissant la première année il est jeune accordons lui un peu de temps
même PEA a ses début n'a pas vraiment été convainquant nous devons lui encourager, sur la vidéo je vois qu'il a un bonne lecture du jeu mais il faut qu'il travail
encore c'est passe court et longue. On fera le bilan en fin de saison a cette effet il sera bien qu'on le face aussi pour tout nos expatriés en cette fin de saison,
a bon entendeur salut!   

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Mai 10 2013, 15:02    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

d'accord avec toi eloi , tu sais avec lui quand je lis certains post hyper subjectif(sinon rédhibitoire)  j'ai l'impression que c'est bcp plus un crime de lèse protegé-duarte couplé au crime de lèse-origine , attend le mec quitte mounana et pas lille ou newcastel , déjà que pour les matchs amicaux il à été titulariser , depuis au moins 3 matchs le mec est titulaire sans compter les matchs ou le gar est rentrer!!!! il enchaine même pas six mois!!! alors si les russe de rostov lui donne autant  de temps de jeu c'est qu'il à bien un talent enfin je veux dire quelque chose...sauf si peut être c'est le beau frère du président de rostov ou peut être que c'est duarte qui entraîne rostov ah j'oubliais(eurêka) peut être que c'est poutine qui voulait qu'il vienne!!! ce dictateur ...

quand on sait que certain même pour rentrer en national rame, je ne parle même pas de ligue 2 ou d'autre championnat  à l'image de notre madinda national poussif avec le celta vigo!!! 
willy ndong(lui il vire carrément à la haine pour duarte) et sa rubrique des gabonais de l’Étranger n'y parle même pas...sans compter les autres media et même ceux en ligne...le mec est black-lister.

sinon moi je félicite kanga et lui demande de continuer a bosser dur!!! et pour un début c'est pas mal. surtout qu'il ne baisse pas les bras, le championnat russe est tres suivi et d'un bon niveau.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 10 2013, 15:26    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Mais Eloi ce que tu dis Alisons l'a souligné, même moi j'ai souligné sa bonne vision du jeu malgré les passes ratées même si j'ai fini en me moquant. beaucoup sur ce topic l'ont félicité pour son contrat en Russie. Moi je continue de penser que pour l'instant sa titularisation indiscutable en sélection est usurpée.
alisons (11/05/13)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mai 11 2013, 15:46    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Eloi, je ne vois pas ou est ton problème, kanga est la surprise dans cette équipe nationale, les derniers coach ont eu à faire la meme chose. Ce que l'on lui demande c'est d'etre plus compétitif, il faut viser l'excellence, on a vu comment pea a été déchiqué dans ce forum et peu dire qu'il a reussi à taire les gens. le poste qui occupe avec les pantheres reste problémétique qu'il soit plus précis il a la chance ça viendra

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Mai 26 2013, 15:58    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Victoire 3-0 contre le grand CSKA Moscou et premier but du fils de Duarté en Russie, il a marqué le 2eme but!!!

Je n´aimerai surement jamais ce joueur que l´on nous a imposé, mais j´avoue que depuis son arrivée en Russie il est titulaire indiscutable et la il finit la saison de forte belle manière. Bravo à lui et qu´il continue et me fasse changer d´avis en faisant la meme chose en équipe nationale...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 26 2013, 17:38    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

http://pfc-cska.com/en/media/?video=2115

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Mai 27 2013, 18:01    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Merci mikepower, j´avais pas vu le premier but. Enfin je vois une de ses "très appréciées" passes finit par un but.
En tout cas je confirme bon match de sa part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Kanga Guelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation