Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kanga Guelor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 21:38    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

telesport a écrit:

le petit est titulaire dans son nouveau club, bon ce ne sont que les matches amicaux mais bon, continue comme ca.toujours a cote de pongolle, ah ah un peu depaysé mais ca va aller.
http://translate.google.de/translate?hl=de&sl=ru&u=http://www.fc-ro…

en match amical c'est le moment où le coach et son staff prenne le temps d'apprécier une nouvelle recrue et on déterminera si c'est un joker ou pas ou encore un touchisse

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 22:28    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

premier gabonais a participe au championnat russe.notre compatriote kanga nguelor a joué ses dix premieres minutes cet apres midi contre un autre mal classé du chmapionnat.rostov a ramené un point de ce deplacement et j ose esperer que le kanga national ah ah ah, sera titu la semaine prochaine.
Bravo a toi et continue a travailler.

j espere qu il fera son match contre son pays d origine.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:27    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

bravo a lui

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:33    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Telesport faut pas te tromper de Congo lui il est du congo-kinshasa c'est un Z Very Happy

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Mar 11 2013, 06:37    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Telesport encourage maintenant Kanga (qu'il appelle) Nguélor???! Oh!! 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 14:19    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Tu as le coup d'oeil mais ton jeu est trop direct(on ne construit pas avec toi) et tu ne sais pas encore bien faire les ouvertures que tu tentes. Tu dois être bon sur playstation.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 14:28    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Wil lol...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 17:11    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

lol lol lol      ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi il me gaze ce joueur la ... et comme je n'aime pas deéverser ma bile sur les joueur "d'autrui" ... 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 06:58    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Shocked Shocked

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 14:02    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

premiere titularisation de notre genie et premiere victoire de son club en 2013 en championna.Ah si slt ca peut le faire evoluer ...mais bon l espoir y est encore.continue comme ca ca t apportera bcp de rouble....

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 14:03    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

http://translate.google.de/translate?hl=de&sl=ru&u=http://www.fc-ro…

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 15:17    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

J´ai regardé le match, mais j´attendais que telesport nous parle de la titularisation de son joueur favori...
Il a été utilise en deuxième attaquant, en soutient de leur seul pointe (apparemment Sinama-Pongolle est blessé). Kanga n´a pas mal joué, mais comme en équipe nationale, je ne l´ai pas trouvé étincelant.
Il a assuré ces passes courtes, a fait très peu de passe longues. Il était toujours disponible, mais je pense que comme il est nouveau ses coéquipiers n´ont pas encore totalement confiance en lui, car ils hésitaient souvent à lui donner le ballon quant il se démarquait.
Mais je le trouve surtout assez "poids plume", il faut qu´il prenne du muscle car le championnat russe est assez costaud.

A noter qu´ils jouaient et ont gagné contre le grand spartak moscow(sans son buteur Emenike,le meilleur buteur de la dernière CAN).
Donc c´est quand même un bon résultat 1-0 (but sur penalty).

Kanga a cédé sa place vers la 83eme minute.

En tout bravo déjà et continue à travailler.Même si je ne suis pas fan,je te soutiens(on va faire comment puisque tu es une panthère)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 22:01    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay qu'il bosse très fort

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 00:49    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Pfffff 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Avr 9 2013, 19:20    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Kanga Guelor titulaire en championnat Breve/Dépêche
Publiée le lundi 8 avril 2013 à 08h20

Pour le compte de la 23e journée de championnat russe , le FK Rostov s’est imposé sur le score de 1 but à 0 devant le Spartak Moscou.
Utilisé en soutien de l’attaquant de pointe il a livré une copie correcte. Il a assuré de courtes passes, très peu de passes longues et se rendait le plus disponible possible pour ses coéquipiers. L’international gabonais a cédé sa place à la 83e minute.
Rostov occupe la 11e place du classement avec 24 points.

Source: http://www.sport241.com/ kanga-guelor-titulaire-en-championnat .html

Article interessant, l´auteur a vraiment suivi le meme match que moi.... Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Kanga Guelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation