Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kanga Guelor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 13:18    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Bravo a lui, mais surtout a l homme fort de mounana.maintnant s il progresse tant mieux pour le gabon, mais pour le moment je dirais  et je l espere: Duarte oublie ce petit! Pas besoin de lui contre le congo.

A mes heures perdues, je regarde svt dimanche vers 13h ce championnat j espere quand mm un jour tomber sur lui.

Dernière édition par telesport le Mer Fév 13 2013, 01:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 13:28    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

http://en.gabonews.com/sports-en/items/kanga-guelor-joins-fc-rostov-1886.ht…

http://www.fc-rostov.ru/press/news/7865

Il signe au FC Rostov en prmième ligue russe. Bravo pour la signature.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 13:37    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

attention de ne pas se retrouver en deuxieme division russe.bon  avec l ancien stephanois et ex international francais il parlera qd mm francais pour ne pas etre depayser.j espere slt que son niveau evoluera.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 14:16    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Bonne chance à lui je lui souhaite la réussite et qu'il progresse.
On dirait que les meilleurs ne s'en vont pas toujours les premiers Mort de Rire

PS: c'est une bonne chose qu'un joueur du championnat aille là-bas et s'il réussi là-bas peut-être d'autres suivront en Russie.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 16:11    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

lol j'espere seulement qu'il n'ira pas présenter son passeport congolais là-bas comme l'avait fait l'autre en Afrique du Sud lol

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 17:22    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

karlye a écrit:
lol j'espere seulement qu'il n'ira pas présenter son passeport congolais là-bas comme l'avait fait l'autre en Afrique du Sud lol

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 21:21    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

petite correction Telesport lol... Guelor est son prénom, ça ne s'écrit pas avec N (pas nguélor mais guélor)! si tu peux corriger stp car c'est toi qui a initié le sujet lol

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 22:08    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Félicitation a lui c'est une première,et bravo au négociateur de ce contrat.Comme l'a dis la sœur j'espère qu'il gardera notre passeport. 

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 01:02    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

c est fait karlye!mm je n aime pas son jeu en selection, de ce qui m a ete dit le petit se sent bien gabonais.il agrdera son passeport.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 06:50    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

Avec nos gars là moi je n'ai plus confiance, sauf si c'est en France qu'ils signent car c'est là-bas, semble-t-il, qu'ils se sentent le mieux. Dès que c'est une autres destination, on fait un tapage médiatique et après quelques moi (pour ne pas dire semaines) ils rentrent au pays pour on ne sait quelles raisons....Souvenez-vous les cas Évouna Malick, Lengoualama, Kiende Popaul etc... Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne chance!

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 10:16    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

on espere qu il tiendra au froid!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 12:07    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

bravo et félicitations

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 22:42    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://en.gabonews.com/sports-en/items/kanga-guelor-joins-fc-rostov-1886.ht…

http://www.fc-rostov.ru/press/news/7865

Il signe au FC Rostov en prmième ligue russe. Bravo pour la signature.

C peut-ètre mechant ce que je vais dire, et pardon si je choque des gens (y compris le joueur lui-même)... Mais j'avoue que j'ai du mal à me rejouir de cette new. Je n'ai aucune empathie envers ce joueur: son parcours qui le mène direct de la L1 à des titularisations en selection A, de même que ses qualités footballistiques qui franchment ne sautent pas aux yeux...  Rien ne m'inspire chez ce gars. Encore moins cette opportunité de signer en europe que lui a eu, quand d'autres bien plus talentueux n'ont pas pu. 
  Ce n'est qu'un avis, je me limite au sportif, j'ai rien de perso contre ce gars.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 23:07    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

chacun a sa chance, mm si je n aime pas le jeu du joueuer, il ne m a pas encore convaincu, je felicite le joueuer et je lui souhaite bonne chance.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 02:11    Sujet du message: Kanga Guelor Répondre en citant

le petit est titulaire dans son nouveau club, bon ce ne sont que les matches amicaux mais bon, continue comme ca.toujours a cote de pongolle, ah ah un peu depaysé mais ca va aller.
http://translate.google.de/translate?hl=de&sl=ru&u=http://www.fc-ro…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Kanga Guelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation