Auteur |
Message |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 13:18 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
Bravo a lui, mais surtout a l homme fort de mounana.maintnant s il progresse tant mieux pour le gabon, mais pour le moment je dirais et je l espere: Duarte oublie ce petit! Pas besoin de lui contre le congo.
A mes heures perdues, je regarde svt dimanche vers 13h ce championnat j espere quand mm un jour tomber sur lui.
Dernière édition par telesport le Mer Fév 13 2013, 01:00; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 13:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
minau86 Panthère de bronze
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 663  Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 13:37 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
attention de ne pas se retrouver en deuxieme division russe.bon avec l ancien stephanois et ex international francais il parlera qd mm francais pour ne pas etre depayser.j espere slt que son niveau evoluera.
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 14:16 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
Bonne chance à lui je lui souhaite la réussite et qu'il progresse. On dirait que les meilleurs ne s'en vont pas toujours les premiers
PS: c'est une bonne chose qu'un joueur du championnat aille là-bas et s'il réussi là-bas peut-être d'autres suivront en Russie. _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 16:11 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
lol j'espere seulement qu'il n'ira pas présenter son passeport congolais là-bas comme l'avait fait l'autre en Afrique du Sud lol
|
|
|
 |
alisons Panthère de bronze
Localisation: Calgary, Alberta, Canada  Clubs préférés: Barcelone, Milan joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 17:22 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
karlye a écrit: | lol j'espere seulement qu'il n'ira pas présenter son passeport congolais là-bas comme l'avait fait l'autre en Afrique du Sud lol
|
_________________ Seul le travail libère l'homme....
|
|
|
 |
karlye Modérateur
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 21:21 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
petite correction Telesport lol... Guelor est son prénom, ça ne s'écrit pas avec N (pas nguélor mais guélor)! si tu peux corriger stp car c'est toi qui a initié le sujet lol
|
|
|
 |
hamzaoyabi Panthère de bronze
Localisation: Libreville/etrangers  Clubs préférés: Milan AC joueurs préférés: diego.maradona
|
Posté le: Mar Fév 12 2013, 22:08 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
Félicitation a lui c'est une première,et bravo au négociateur de ce contrat.Comme l'a dis la sœur j'espère qu'il gardera notre passeport.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 13 2013, 01:02 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
c est fait karlye!mm je n aime pas son jeu en selection, de ce qui m a ete dit le petit se sent bien gabonais.il agrdera son passeport.
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
Posté le: Mer Fév 13 2013, 06:50 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
Avec nos gars là moi je n'ai plus confiance, sauf si c'est en France qu'ils signent car c'est là-bas, semble-t-il, qu'ils se sentent le mieux. Dès que c'est une autres destination, on fait un tapage médiatique et après quelques moi (pour ne pas dire semaines) ils rentrent au pays pour on ne sait quelles raisons....Souvenez-vous les cas Évouna Malick, Lengoualama, Kiende Popaul etc... Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne chance! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=rbQ-JBsZq2E
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 13 2013, 10:16 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
on espere qu il tiendra au froid!
|
|
|
 |
nkomeku Panthère
|
Posté le: Mer Fév 13 2013, 12:07 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
bravo et félicitations
|
|
|
 |
Severino Lucas Panthère d'argent
|
Posté le: Sam Fév 16 2013, 22:42 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
C peut-ètre mechant ce que je vais dire, et pardon si je choque des gens (y compris le joueur lui-même)... Mais j'avoue que j'ai du mal à me rejouir de cette new. Je n'ai aucune empathie envers ce joueur: son parcours qui le mène direct de la L1 à des titularisations en selection A, de même que ses qualités footballistiques qui franchment ne sautent pas aux yeux... Rien ne m'inspire chez ce gars. Encore moins cette opportunité de signer en europe que lui a eu, quand d'autres bien plus talentueux n'ont pas pu. Ce n'est qu'un avis, je me limite au sportif, j'ai rien de perso contre ce gars.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam Fév 16 2013, 23:07 Sujet du message: Kanga Guelor |
|
|
chacun a sa chance, mm si je n aime pas le jeu du joueuer, il ne m a pas encore convaincu, je felicite le joueuer et je lui souhaite bonne chance.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:36 Sujet du message: Kanga Guelor |