Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERES A AVIGNON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 22:27    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Je ne vais même pas perdre mon temps pour suivre une bêtise pareille....braver le décalage horaire pour un match qui n'apportera pas d'enseignements pour les confrontations suivantes.....

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 23:04    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

SINCEREMENT C'EST LA HONTE! SI NOUS MEMES ON NE SE RESPECTE PAS... Sad

Si on ne bat pas le congo on ne devra pas se plaindre!

Faut que les joueurs cadres boude un peu cette selection pour faire reagir

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 22:22    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Victoire du Gabon 1 but à zéro contre Auxerre. L'équipe nationale du Gabon a joué contre la CFA d'auxerre et il gagne seulement de 1 but à 0.

C'est de cette façon qu'on rediculise une patrie, une nation entière.....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 22:23    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

J'ai fais un copier coller sur le forum de l'AJA : quand je lis les commentaires moqueurs j'ai juste envie de commettre un crime...
source:
http://forum.aja-1905.fr/post73499.html#p73499

France-Stades
 [Amical] AJA - Gabon
par France-Stades » 04 Fév 2013, 18:31
L'équipe nationale du Gabon jouera normalent contre l'AJA demain ou mercredi, d'après la presse gabonnaise. Des infos à ce sujet ?

dudka89
 Re: [Amical] AJA - Gabon
par dudka89 » 04 Fév 2013, 18:58
pas d'info a ce sujet , mais je me souviens que cette année le congo de wallemme avait joué contre l'aja .... mais les u19

si ya vraiment match l'aja va communiquer sur son site, parce que bon la presse africain est loin d'etre fiable a 100%

Floups

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!! 
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE

• http://aujerroisallez.e-monsite.com/accueil.html
par Floups » Hier, 00:13
surtout que l'on joue vendredi ...

Kirua

par Kirua » Hier, 04:38
Sa peut être très intéréssant pour pouvoir retesté une nouvelle charniere, et un autre goal pour casoni.

michaelk

par michaelk » Hier, 11:25
Un match amical est prévu mercredi pour la CFA, on peut supposer qu'il s'agit du match évoqué par les médias Gabonais.

jfrancois
par jfrancois » Hier, 13:18
ca peut être l'occasion d'essayer des u19 qui pourrait apporter de l'envie dans cette équipe non?

dudka89
par dudka89 » Hier, 13:19

tu m'étonnes que les medias gabonais gueulent alors , ils passent d'un match contre le portugal ou ils font 2 2 , à un match contre la cfa d'auxerre 

dudka89
par dudka89 » Hier, 13:19
Citation:
jfrancois a écrit:ca peut être l'occasion d'essayer des u19 qui pourrait apporter de l'envie dans cette équipe non?

qui est l'attaquant de pointe des u19 ? lui on peut effectivement le tester à la place d'haller

letalent
par letalent » Aujourd’hui, 21:32
Victoire 1-0 du Gabon meme si c etait plus une equipe b.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 23:00    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

lol les commentaires là sont là bas depuis hier c'est à dire avant le match! il fallait s'y attendre, Auxerre joue vendredi dc ils ne pouvaient pas aligner leur équipe type! jaimerai aussi voir les images du Manager prenant en grippe Duarte comme on l'avait fait à Rhor en Italie qd on a joué contre les enfants lol...
on n'a même pas honte pfff

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 01:18    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

+ Evil or Very Mad + Twisted Evil

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 02:20    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Sad

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 04:48    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Salut la famille. Je me demandais si on pouvait parler d'une tentative de détournement de fonds.. L'équipe qui demande un match à une autre doit lui verser une certaine somme non?? ou je suis dans le faux?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 09:52    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Pour moi,Duarté manque de personnalité et doit dégager.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 11:43    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Aubame tu souleves des sujets que persone ne veut entendre.nous on est gabonais, voler l argent du pays est un sport national.c est quoi ca comme discussion ou reflexion que tu nous amenes la.nos matches en france c est pour faire les courses.
une certaine vice presidente de la cocan etait venue se perdre ici nous raconter les histoires a dormir debout, certains ont adorés.vive la generation bongo oye oye oye  soutien!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 13:32    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Salut la famille. Je me demandais si on pouvait parler d'une tentative de détournement de fonds.. L'équipe qui demande un match à une autre doit lui verser une certaine somme non?? ou je suis dans le faux?

Oui normalement ça se passe comme ça.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 14:00    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

karlye a écrit:
lol les commentaires là sont là bas depuis hier c'est à dire avant le match! il fallait s'y attendre, Auxerre joue vendredi dc ils ne pouvaient pas aligner leur équipe type! jaimerai aussi voir les images du Manager prenant en grippe Duarte comme on l'avait fait à Rhor en Italie qd on a joué contre les enfants lol...

Bonjour, 

Karlie, Rhor était une forte tête même dans sa "nullité" et dans ses insuffisances.

C'est parce qu'il ne voulait pas se réduire à être un exécutant, en période de préparation d'une CAN où tous les fossoyeurs visaient l'aubaine, qu'ils l'ont humilié devant les écrans (je ne suis même pas certain que cette équipe de CFA d'Auxerre soit mieux côté que l'équipe réserve du GENOA d'Italie à l'époque en 1ère division qui a été battu par 3-0 un peu moins humiliant).

Mais votre nouvelle trouvaille est loin d'avoir un minimum de personnalité (... le Gabon paye très bien) et sois en rassurée ou préparée psychologiquement à le voir faire de longs os à la tête de note sélection (avec ou sans nouvelle fédération...). C'est le prototype même de sélectionneur qui sont appréciés de nos dirigeants. Quand je me souviens qu'il nous confiait à son arrivée au Gabon, qu'au Burkina des gens lui imposaient des joueurs, je me demandes si finalement les responsables du football de ce pays des hommes intègres n'étaient pas plus inspirés que les nôtres.

Titre du long-métrage: Le retour des vieux démons

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 14:49    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Et pourtant Rohr avait été tout aussi surpris qu'eux de voir une réserve et ce n'était pas lui qui avait organisé le match, il avait juste décidé de le jouer avec l'appui des joueur au grand dam du manager général. Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 17:45    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Donc ca veut dire qu'ils on choisi une équipe (Auxerre) qui couterait moins cher...et qu'ils ont eu un budget similaire à celui d'une équipe nationale en fait....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 20:38    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Koce a écrit:
karlye a écrit:

Bonjour, 

Karlie, Rhor était une forte tête même dans sa "nullité" et dans ses insuffisances.

C'est parce qu'il ne voulait pas se réduire à être un exécutant, en période de préparation d'une CAN où tous les fossoyeurs visaient l'aubaine, qu'ils l'ont humilié devant les écrans (je ne suis même pas certain que cette équipe de CFA d'Auxerre soit mieux côté que l'équipe réserve du GENOA d'Italie à l'époque en 1ère division qui a été battu par 3-0 un peu moins humiliant).

Mais votre nouvelle trouvaille est loin d'avoir un minimum de personnalité (... le Gabon paye très bien) et sois en rassurée ou préparée psychologiquement à le voir faire de longs os à la tête de note sélection (avec ou sans nouvelle fédération...). C'est le prototype même de sélectionneur qui sont appréciés de nos dirigeants. Quand je me souviens qu'il nous confiait à son arrivée au Gabon, qu'au Burkina des gens lui imposaient des joueurs, je me demandes si finalement les responsables du football de ce pays des hommes intègres n'étaient pas plus inspirés que les nôtres.

Titre du long-métrage: Le retour des vieux démons

Lui là vous le ramener encore ici? ce grand coach là? Pardon, je ne faisai que passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation