Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERES A AVIGNON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 17:51    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

will avec tout le respect, ne reste pas figer sur ce point de vue.le lieu, l adversaire ...tout est presque mauvais dans ce choix.oui le football a evolué en afrique, garce a l ouverture et a la mutation des peuples, n empeche qu il y a toujours un football africain sudamericain europeen...  c est un match, s il a vraiment lieu , a ete fabriqué de tte derniere minute pour sauver la face.il ne repond a mes yeux a aucune reflexion.
le desordre continue...
sincerement will notre elimination remonte  a octobre et les nons qualifiés a la can avec un bon niveau de foot, ne manquaient pas.

il suffit juste d un peu....d organisation ...pour ne pas citer un chanteur congolais qui chantait qu il suffisait juste d un peu amour.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 07:28    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Telesport le fait que la fédé s'y prenne en retard c'est un pb ça on le sait et c'est particulier à notre fédé on pourrait dire, qui ne fait pas son travail convenablement. D'ailleurs nous n'avons pas encore d'adversaire.
Le fait de jouer en Europe des matchs de prépa c'est quasi général en Afrique pour des raisons que l'on sait, notamment les voyages des joueurs pros et pour que les locaux soient vu par les recruteurs, ça arrange souvent beaucoup de personnes. je ne suis pas fan, c'est un constat (Sénégal-guinée sera à Saint-Leu)
Le fait de jouer une équipe d'un autre continent avant de jouer un match de qualif c'est aussi courant (Je peux encore citer la CIV qui joue la Russie avant le match face au Sénégal ou le Cameroun qui va jouer en Autriche avant de jouer le Gabon en 2009).

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 10:42    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

L'organisation, l'anticipation ne sont pas les affaires de la fédé.......................il faut acclazldes imprévu

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 18:25    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Le Bénin voulait jouer le Venezuela mais ces derniers ont refusé, ils cherchent un adversaire de bon calibre pour préparer le match contre l'Argentine; D'après cet article le Gabon aurait refusé le Bénin bien avant http://bjfoot.com/2013/01/29/amical-du-06-fevrier-pas-degypte-ni-de-venezue…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 18:36    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

En tout je ne vois nullepart dans la presse du Venezuela en cherchant sur le site officiel de leur federation le Game contre le Gabon... Je suis allé aussi sur le site Fifa....Rien.... Comme à 5 jours du match on est encore dans la speculation de l'adversaire pour le wekend Fifa.......

C'est le meme désordre qui continue... et meme si au finish on a un adversaire a quoi sert un match de foot s'il n'est pas preparer en fonction et en etudiant le jeu de l'adversaire... c'est vraiment de la pure connerie 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 18:59    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

alisons a écrit:
En tout je ne vois nullepart dans la presse du Venezuela en cherchant sur le site officiel de leur federation le Game contre le Gabon... Je suis allé aussi sur le site Fifa....Rien.... Comme à 5 jours du match on est encore dans la speculation de l'adversaire pour le wekend Fifa.......

C'est le meme désordre qui continue... et meme si au finish on a un adversaire a quoi sert un match de foot s'il n'est pas preparer en fonction et en etudiant le jeu de l'adversaire... c'est vraiment de la pure connerie 

Le pire c'est que maintenant ils ont sollicité un match contre Auxerre 

Plus d'infos sur www.les-panthernautes.com

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 01:48    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

il va falloir virer du monde c'est triste.....Auxerre c'est quelle reference pour un match avec une equi nationale je ne comprends pas les personnes qui sont a la tete de la gestion de l'equipe et meme du coach.
Si on ne peut pas trouver un match avec une equipe nationale valable, pourquoi ne pas jouer avec le Benin ou meme une equipe africaine je suis sur qu'il y en a des equipes qui sont comme le Gabon, le Benin qui cherchent a placer un macth amicale pour le weekend prochain......

Si ya plus de match, il doivent rentrer au Gabon au lieu de continuer a depenser l'argent de la federation pour faire l'ambiance en France... cet argent pourra servir pour des competitions et des regroupements pour des jeunes plus tard.....

C'est un bande de toccard........

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 09:36    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

alisons je suis entièrement d'accord avec toi. Cet argent peut servir  pour les can des plus jeunes on dirait qu'ils veulent vider la caisse

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 00:09    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

toujours pas une liste?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 00:38    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

L'équipe nationale du Gabon jouera normalent contre l'AJA demain ou mercredi, d'après la presse gabonnaise. Des infos à ce sujet ?
Shocked Shocked Shocked http://forum.aja-1905.fr/post73227.html#p73227
Amical : Panthères vs AJ Auxerre le 6 février ?
Écrit par Sergio
Jeudi, 31 Janvier 2013 10:40
Selon des informations qui viennent de nous parvenir , après l'annulation du match amical Gabon - Guinée conakry qui devait avoir lieu le 6 février 2013 (les Guinéens préférant affronter le Sénégal) les Panthères du Gabon devraient affronter à la dernière minute le pensionnaire de Ligue 2 qu'est l'AJ Auxerre.
Ce choix à la dernière minute si il se confirme ne fait que démontrer l'amateurisme criard des dirigeants de notre football. Sans faire injure aux Auxerrois , nous estimons qu'à l'approche de l'échéance importante du 22 mars 2013 pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 contre le Congo, il aurait été de bon ton de chercher un adversaire d'un calibre différent.
L’AJA, club au passé bien reconnu de tous est à la peine en championnat de France de ligue 2 où il a du mal à se sortir du bourbier. Qu’elle est l’objectif visé avant de chercher un adversaire ? Est-ce avec des clubs de ligue 2 que le Gabon prépare sa coupe du monde ? Jouer pour jouer est-il notre seul objectif ?
Affaire à suivre

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 18:10    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

les panthères joueront certainement contre la CFA, quelle honte lol....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 20:12    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Et avec ça quand les joueurs vont refuser par manque de combativité et de challenge.. Quelle est le challenge recherché par cette confrontation...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 20:37    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Après la tournée au Moyen -Orient (janvier 2013) des Panthères, notre équipe nationale (25 joueurs) séjourne depuis  le week-end écoulé en France où elle va livrer, ce mercredi 6 février( date FIFA) , un match amical international devant l’AJ Auxerre, club de ligue 2, et ce, dans le cadre des préparatifs  de la confrontation du mois prochain   entre le Gabon et le Congo-Brazzaville pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Les 25 Panthères convoquées par Paulo Daurte

Yves Stéphane Bitseki Moto
Yann  Wilf Bidonga
Nick Moudounga Boudiala
Emmanuel Ndong Mba
Edmond Mouele
Moise Brou Apanga
Martin Ndong Essono
Jean-René Nzé Mba
Muller Dinda Kambambela
Aaron Ondele Appindangoye
Guelor Kanga Kaku
Cédric Boussoughou Mabikou
Eulrich Kessany Zategwa
Ulrick Boucka
Johan Diderot Lengoualama Boukamba
Stéphane Nguema Ondo
Gilles M’bang Ondo
Mario Lemina
Fabrice Do Marcolino
Malick Evouna
Romaric Rogombe
Lloyd Palun
André Biyogho Pocko
Levy Clément Madinda
Rémy Ebanega Ekwa

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 20:45    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

+ + On prepare la confrontation contre le congo de mars avec qui et contre qui ? un club à la traine en D2   Paolo Duarte se fou de la gueule des Gabonais...

On prépare une rencontre internationale contre un club qui viendra jouer sans envie et volonté d'obtenir quelque chose de ce match.... C'est triste on aurait tout simplement du laisser faire et ne pas faire de match cette journée Fifa......

Après quand le petit Aubameyang va encore zappé la selection d'aucuns viendront dire que le petit est impoli.... avec ça ce genre de betise... non mais un joueur de foot c'est d'abord un competiteur, une personne qui de l'estime pour soi. Une équipe nationale 7 ème selection  africaine et je ne sais plus 49 ème au monde va jouer contre un club de football comme Auxerre.... Si on jouait contre les internationaux remplaçants d'un club comme le  Barça, Manchester ou il va y avoir un reel envie d'apprendre des chose........

Tchouoooooooooooo les dirigeants du foot au Gabon sont nés avant la honte!!!!!!!!!! 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 21:20    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

L'AJA joue 2 jours plus tard en championnat. On aura droit à des bébés de CFA. À ignorer et oublier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation