Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERES A AVIGNON
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 12:41    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

La présence de Kouakou Kouadio dans cette liste est t-elle confirmée?

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 12:56    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Nous avons pris attache avec le vive-président de la fédération qui promis oter le nom de Kouakou

aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 13:17    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

peut-on avoir une idée sur cette liste? Ecuele, Mfa mezue, et musavu king y sont également?

aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 13:18    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

peut-on avoir une idée sur cette liste? Ecuele, Mfa mezue, et musavu king y sont également?

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 04:05    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

kouakou arrêter moi ce desordre la honte de moussono là ne nous tue pas koi

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 04:11    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Qui ne connait pas le livre de  Mort de Rire  

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 16:37    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

looooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 21:20    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Il faut faire plaisir au nouveau Manager,car au final il est resté seul a ce poste.

aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 22:07    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Bonsoir le grand Hamza, j'ai une préoccupation, qu'en est t-il du fameux bulot? j'eus eu lire de vous qu'il aurait accepté de jouer pour le Gabon, et qu'un média belge l'aurait même publié.sera t-il contre le la guinée ou il attend une bonne fois mars contre le congo 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 11:27    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Kesk'il vient y faire KOUAKOU KOUADIO?
Depuis quand est il Gaboma? txchouoooo, MOUSSOUNO ne nous a pas suffit, maintenant c'est KOUAKOU et GUELOR K.
Les gens là aiment vraiment les problèmes hein!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 12:58    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Avec les Musavu King, Obiang , Yebe... on voit deja qu'en fouillant bien en europe (ou ne serait-ce qu'en France) on peut surement trouver des gabonais qui jouent sans doute à un bon niveau. Au lieu de naturaliser des etrangers, dont certaisn au niveau douteux, pourquoi ne pas payer quelqu'un en France qui ne fera que ce boulot là: prospecter, reperer, evaluer et contacter des joueurs gabonais en France jouant à un niveau convenable: L2, national, CFA (grand maxi) ??? On peut engager pour ça un journaliste, un entraineur diplomé, un recruteur (ancien joueur reconverti, par exemple), pour quelques milliers d'euros par an, ça peut nous ètre tes benefique !!
   Cet attrait pour les etrangers, c quand même aberrant...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 14:48    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

aick kanel a écrit:
Bonsoir le grand Hamza, j'ai une préoccupation, qu'en est t-il du fameux bulot? j'eus eu lire de vous qu'il aurait accepté de jouer pour le Gabon, et qu'un média belge l'aurait même publié.sera t-il contre le la guinée ou il attend une bonne fois mars contre le congo 
La situation de Bulot reste flou.Je crois que son arrivée a été annoncée d'une manière précipitée.Si Bulot avait déclaré qu'il jouait pour le gabon;au moins un site français des sports ou un magazine aurait relayé l'info Vu son statut(international espoirs français).C'est ce qui s'est passé pour tous les autres binationaux qui ont choisi leurs pays d'origine bref...
On ne sait pas aussi si les panthères joueront la guinée car le match sénégal vs guinée est confirmé pour le 6février et Giresse a même déjà publié sa liste.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 16:28    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Giresse n'est pas un amateur lui il confirma à la fifa quand l'autre et ses long cheveux se cherche un gel pour mettre à la tete en oubliant l'equipe..et de nous chercher un adversaire valable...

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 17:00    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Nous nous dirigeons désormais vers un Gabon-Venezuela en lieu et place de Gabon-Guinée.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 18:21    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

a2z a écrit:
Nous nous dirigeons désormais vers un Gabon-Venezuela en lieu et place de Gabon-Guinée.

C'est même mieux, j'espère vraiment que ça va se faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation