Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LES PANTHERES A AVIGNON
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 11:36    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

les Pantheres seront a Avignon du 3 fevrier au 7 Fevrier pour jouer contre le SILLY NATIONAL de GUINEE

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 13:48    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

cette fois ci on pulvérise pour remonter dans le classement FIFA

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 14:33    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Mort de rire.... On pulvérise??? Tu oublies que nous sommes devenus des adeptes du 1-0 ou du 1-1, parfois même 0-0 quand on ne perd pas??
Dans combien de matchs depuis Duarté (Doigté) avons-nous marqué plus de 1 but?

Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 16:45    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Pour remonter au classement Fifa il faut aussi tenir compte du classement de son adversaire. Le silly est loin de nous apporter une amélioration au classelement même en les pulvérisant. mais bon une victoire c'est tjrs bon pour le moral

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 20:58    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 22:55    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

padévodre a écrit:

cette fois ci on pulvérise pour remonter dans le classement FIFA

toi aussi Exclamation avec quel genre de joueurs Question avec les touristes d'abu dhabi non tu blaque

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 13:55    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

alisons a écrit:

je ne fais que mon role de supporter: "CROIRE QU'ON VA GAGNER" ou si tu veux "VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE"

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 14:11    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Mammmmmmoh,
Oui le "supporter" doit supporter et a totalement raison de le faire. De son coté l'Amoureux du Sport, du beau jeu, de la marque de Jeu "Gabon" a raison de constater et de regretter que nogtre football se perd.
J'en ai mal a la tête quand j'y pense. Mais bon, faute de mieux,nous supporterons sans manquer de critiquer et de dénoncer.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 14:49    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

padévodre a écrit:
alisons a écrit:

je ne fais que mon role de supporter: "CROIRE QU'ON VA GAGNER" ou si tu veux "VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE"

Désolé Padevore, ne prend cette phrase comme une réplique à la tienne. Tu joue bien ton rôle de supporter et nous sommes tous derrière les panthères du Gabon. 

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 16:37    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

le fait de jouer en France pourra permettre à ceux qui joue en Europe de faire le voyage contrairement au match au Gabon ou aux Emirats où faire le voyage est plus fatiguant

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 17:35    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Les  joueurs de France ont reçus leur convocation , pour le regroupement a Avignon

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 21:58    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Je suis quand même surpris. Alain Giresse vient de confirmer sur CANAL le match Sénégal-Guinée pour février. Je viens de voir sur le site de la FIFA y a bien un match Sénégal-Guinée pour le 5 février. J'espère que pour nous ce ne sera pas l'équipe B de la Guinée ou bien la Guinée Bissau ou la Guinée equatoriale encore moins la Papouasie Nouvelle Guinée

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 22:32    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

En tout cas il va y avoir une Guinée sur le terrain   ou bien on se retrouvera à jouer contre le club d'Avignon Mort de Rire .
Quel Management cette équipe!!!!! au moins au Gabon on excelle dans un domaine c'est le désordre.....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Jan 25 2013, 21:47    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

Effectivement ceux de la France ont reçu leur convocation,avec enfin la présence parmi les convoqué de Merlin...Bon du moins dans la liste initiale car a gabao nous sommes champion des chamboulement.

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 12:40    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON Répondre en citant

La présence de Kouakou Kouadio dans cette liste est t-elle confirmée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: LES PANTHERES A AVIGNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation