Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U17 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 11:32    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Hamza, merci de nous tenir informer régulièrement de la préparation des petits. Du courage!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 10 2013, 10:19    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Liste des 21 pantereaux pour la can (site panthernautes)

Les 21 Gabonais
1. MOUKAGNI Cephase Sorel
2. TOUNG ALLOGO Dalian
3. NTOUTOUME Louis Boris
4. MBOUH MVOUGAMBA R. Endrick
5. LEMAGNA Garcia Stone
6. RETENO ELEKANA Guy
7. MENENE MEKOSSO Patrick
8. NZOGHE NGOUA Scott René
9. BITEGHE MENDAME Medwin
10. RISSONGA Vilmy Jack
11. MBAKOGO NGOUAS kevine Klaine
12. NDOUTOUME ANGO Ricky Marlon
13. NGOMA Julco
14. EYAMBA TSIMBA Mac Leod
15. NZE Raoul
16. NDOUVE ELLA Bradley
17. MIKALA Guhessy Milsred
18. ALLOGHO ALLOGHO Wilnod
19.AKWASSAGA
20. OWANET BOUANGA Kevine
21. ROGOMBE Alain Tensy

y a t-il des expat là dedans?
je ne vois pas le petit LACRUCHE ds cette liste n'a t-il pas convaincu le coach?
que ceux qui ont plus d'info partagent avec nous

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 10 2013, 11:08    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Je suis surpris de ne pas voir le nom de Laccruche dans cette liste, passer de titulaire indiscutable pendant les éliminatoires à même pas dans les 21 c'est bizarre.
Sans réfléchir je vois là deux expatriés: Kevine Owanet un milieu gauche qui joue à Amiens et le capitaine et défenseur central d'Abbeville Allogho Wilnod.

On peut noter l'absence de Yannick http://foudefootball.com/2013/04/01/interview-yannick-gernon-je-veux-jouer-…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 10 2013, 11:48    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Yannick là est très frèle dè! il faudra qu'il prenne du muscle lol 1m90 et 80kg lol... je ne suis pas sur que le petit sur la foto fasse 80 kg lol... au trop 70 kg lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 10 2013, 12:21    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

karlye a écrit:
Liste des 21 pantereaux pour la can (site panthernautes)

Les 21 Gabonais
1. MOUKAGNI Cephase Sorel
2. TOUNG ALLOGO Dalian
3. NTOUTOUME Louis Boris
4. MBOUH MVOUGAMBA R. Endrick
5. LEMAGNA Garcia Stone
6. RETENO ELEKANA Guy
7. MENENE MEKOSSO Patrick
8. NZOGHE NGOUA Scott René
9. BITEGHE MENDAME Medwin
10. RISSONGA Vilmy Jack
11. MBAKOGO NGOUAS kevine Klaine
12. NDOUTOUME ANGO Ricky Marlon
13. NGOMA Julco
14. EYAMBA TSIMBA Mac Leod
15. NZE Raoul
16. NDOUVE ELLA Bradley
17. MIKALA Guhessy Milsred
18. ALLOGHO ALLOGHO Wilnod
19.AKWASSAGA
20. OWANET BOUANGA Kevine
21. ROGOMBE Alain Tensy

y a t-il des expat là dedans?
je ne vois pas le petit LACRUCHE ds cette liste n'a t-il pas convaincu le coach?
que ceux qui ont plus d'info partagent avec nous

Je sais que Kevin Owanet est à Amiens, au centre de formation depuis 2 ans (je connais bien la ville), et y'a aussi un defenseur qui joue à Abbeville (par contre je connais pas son nom), et tout le monde en dit le plus grand bien...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 20:08    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

La sélection cadette s'est envolé de l’aéroport de Orly hier-soir vers 19 heure française et est arrivé au Maroc vers minuit.Du voyage l'on pouvait
voir le staff dans son complet et 19 joueurs.
A Casablanca ou ils sont,la délégation est confortablement installé.
Sur place les attendaient les deux expatrié (parti eux de la France dimanche pour le Gabon renouveler leur passeport) du centre de formation de Amiens.
Ils se sont entrainé cette après-midi sur la pelouse ou ils évolueront durant la compétition.Au sortir de la séance d'entrainement,
le technicien restait très serein et y crois sur de bonnes performances de ces "enfants".
Il est a informer que l'IRM passé a Paris avant le déplacement a dévoilé des cas de non participation pour un,a savoir:
-le petit Lacruche pourtant titulaire lors des amicaux.
S'il ne peux participer a la CAN ou l'IRM est obligatoire il reste une possibilité du staff en cas de qualification pour le mondial prévue normalement en Angleterre ou labàs la Fi fa n'oblige pas l'IRM.
*S'agissant du petit Gernon détecté a Ntoum il n'a pas convaincu le staff;jugé lent a son poste mais reste sélectionnable.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 20:38    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Cette sélection comporte trois expatrié au final.
Les deux de Amiens qui étaient passé par Libreville pour le renouvellement de leur passeport,
et celui de Abbeville.
IL est a signalé aussi que la CAF a mis a la disposition des différent staff-technique,des lignes téléphoniques.
Au niveau local,un absent de taille a été défait par peur du staff pourtant qui a été séduit par le jeu du petit
a savoir Maure-Nzé qui est le milieu-récupérateur dont je vous ai venté les mérite au début du regroupement a Libreville.
Ayant passé l'IRM en même temps que les autres détecté lors de la tournée nationale,sa avait révèle bien sa catégorie mais disposant d'une morphologie trop
précoce pour son age le staff a préféré le laissé jugeant leurs adversaires a cette compétition de petit gabarie bon ces les dires d'un d'entre eux.
Outre lui le petit Ngari alias "thierry.henry" a montré de bonnes disposition sur le front de l'attaque mais reste frêle.
A l'extérieur,si les Anglais n'ont pas répondu favorablement sur la libération de Ngaka.Un autre lui en Suisse,international de ce pays dans cette catégorie
reste une problématique non impossible pour l'avoir.Si l'aventure devrai se prolonger,des concurences rudes viendrai s'ajouter a nos futurs champions...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 22:42    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
La sélection cadette s'est envolé de l’aéroport de Orly hier-soir vers 19 heure française et est arrivé au Maroc vers minuit.Du voyage l'on pouvait
voir le staff dans son complet et 19 joueurs.
A Casablanca ou ils sont,la délégation est confortablement installé.
Sur place les attendaient les deux expatrié (parti eux de la France dimanche pour le Gabon renouveler leur passeport) du centre de formation de Amiens.
Ils se sont entrainé cette après-midi sur la pelouse ou ils évolueront durant la compétition.Au sortir de la séance d'entrainement,
le technicien restait très serein et y crois sur de bonnes performances de ces "enfants".
Il est a informer que l'IRM passé a Paris avant le déplacement a dévoilé des cas de non participation pour un,a savoir:
-le petit Lacruche pourtant titulaire lors des amicaux.
S'il ne peux participer a la CAN ou l'IRM est obligatoire il reste une possibilité du staff en cas de qualification pour le mondial prévue normalement en Angleterre ou labàs la Fi fa n'oblige pas l'IRM.
*S'agissant du petit Gernon détecté a Ntoum il n'a pas convaincu le staff;jugé lent a son poste mais reste sélectionnable.

Le mondial  est prévu aux Emirats Arabes Unis 

Les infos que j'ai d mon coté sur Laccruche c'est que physiquement il n'était pas au point il a eu des bobos et n'a pas pu jouer certains matches de prép

Par contre moi  je suis un peu sceptique quand tu dis que malgré avoir réussi le test IRM ,  le jeune Moure Nzé a quand même été laissé au repos pour des raisons de morphologie.

Je ne trouve pas ça logique , soit c'est bon et tu y vas soit c pas bon.

Peu importe  ta morphologie, si  le test t'aurise tu y vas c'est  tout 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 10:24    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

je trouve les raisons avancées peu claire dans ce genre de cas, il y a 2 voies, ou l'IRM a disqualifié ou n'a pas été convainquant

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 10:54    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Frère, je suis du même avis que toi.

Aussi, notre staff a-t-il vu la morphologie de la majorité des joueurs Marocains pour  ne citez qu'eux? Je joints ce lien pour qu'ils s'aperçoivent des morphologies des marocains :

http://www.frmf.ma/communication-medias/photos/category/293-can-u17-maroc-2…

S'il a réussi à l'IRM et qu'il est meilleur que les autres à son poste, on n'aurait dû l'amener. Maintenant, attendons de voir son remplaçant à l’œuvre.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 11:22    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

vraimt c koi cette histoire de morphologie? c'est une fausse raison! si l'irm dit qu'il est jeune, hé ben il est jeune, même s'il fait 2m et 100 kg! il y a certainement eu autre chose qui l'a disqualifié!

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 11:26    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Il est aussi vrai que les arguments avancés par le staff, qui nous sont révélés par le frère Hamza, me paressent également douteuses au vu du résultat de IRM.  L'avenir nous le  dira car la vérité ne s'enterre pas.

Bonne chance aux petits et au staff. Du courage !!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 13:50    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

les photos des petits sont ds l'union du jour! le match d'apres l'union est à 16 heures du Gabon!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 15:06    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

y aura -t-il une retransmision en direct ou il faudra aller fouiller ailleurs

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 15:18    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

9 joueurs ont "raté" les tests IRM: Cherlevy-Carim Diabala, Hardy Binguila, Bermagin Kangou (#Congo); Dagou Britto, Abdul Diarrassouba, Siriki Dembele (#CotedIvoire);Onyinye Ndidi, Ibrahim Abdullahi, Emmanuel Asadu (#Nigeria).

Ces équipes n'ont plus que 18 joueurs pour cette CAN

Source: africansoccerweebly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: CAN U17 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation