Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U17 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 09:49    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

je croyais quil avait déjà envoyé sa liste! si oui, à koi sert cette prospection encore, si les joueurs expat visités ne sont pas sur la liste???

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:34    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Non justement il n'a pas envoyé de liste 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 14:02    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 17:03    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Pourquoi toujours la condition: si j'ai le temps, j'irai le voir ???? n'est-il pas en tournée de détection comme lui même à si bien dit au micro? Le but du voyage est de rendre visite à des jeunes qui sont dans les centres de formation en France je ne vois pas ce qui est compliqué là. Il cite Nantes, Amiens ou encore l'Angleterre, tous ces lieux sont facilement accessible par voies ferrées et il est plus que dans le possible de voir ses jeunes du mois pour la ville de Nantes....car pour l'Angleterre il lui faudra encore faire un Visa. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 16:01    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Rentré finalement au Gabon hier en soirée,le technicien Nzamba n'a pu voir que les 2 petits du centre de formation de Amiens et retenu un autre évoluant a Beauvais.Sur les trois vu il y a un teigneux défenseur au gabarit imposant et deux milieu de terrain.
Malheureusement le déplacement vers l'Angleterre n'a pu etre effectué ce qui est domage;mais nous ferons tout pour faire venir en France l'Anglais que le technicien veux vraiment voir a l'oeuvre.
L'on retient que la sélection cadette s'envole ce 30 mars pour un stage en France ou ces quelques petits expatrié les joindront.Ce stage s'effectuera du 30 au 10 avril,le lieu n'est pas encore précis mais ce voyage est confirmé.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 17:31    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Hamza, et le petit de Nantes dont il parlait? N'a-t-il pas le niveau? En supposant que les trois autres l'ont, étant donné qu'il veut voir jouer le petit d'Arsenal pour se faire son idée, ce qui est normal. 

A-t-il l'ambition d'aller arracher la coupe aux yeux des Marocains? Je pense que c'est possible.
Je trouve qu'il est plus entreprenant que YALA. Qu'a-t-il fait pour imposer le respect de son programme de préparation? Qu'a-t-il fait pour amener les décideurs à financier une visite de détection en France? 

Je reste convaincu que les U20 pouvaient être renforcer par deux ou trois jeunes de bon niveau évoluant en Europe ou en Afrique (Cameroun, …), si YALA le voulait. J'ai trouvé dans ces déclarations qui ne voulait pas améliorer son équipe en incorporant des talents d'ailleurs meilleurs que les petits du Championnat Gabonais qui a appelé. J’ai très peur qui le paie car le tournoi sera très relevés rien qu’avoir les listes présentées par les autres. Il est vrai que ce ne sont pas les noms des joueurs ou des équipes de ces joueurs qui jouent, mais un petit de bon niveau qui joue régulièrement en championnat de jeune en France peut donner au staff des infos sur un petit malien du FC Nantes titulaire avec le Mali par exemple. 
J’ai confiance à la motivation des petits, bien que ENGONGA soit en baise de forme, et GNASSA blaisé et manquant de temps de jeu. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 21:45    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Bonsoir,si tout est rentré en ordre et fin prêt car jusqu’à cette fin d'après-midi il y avait un petit flou.Notre sélection cadette bon du moins les pré-sélectionné actuellement en regroupement doivent s’envole demain vers les 11h en direction du Togo précisément a Lomé pour un stage avant le grand stage prévu en France.
Y prendront part a ce voyage si tout est rentré en ordre bien sur,les 2 pensionnaire du centre de formation de Amiens récemment supervisé.
Le départ est normalement prévu pour ce dimanche 17 et retour le mardi 27 mars.A Lomé des rencontres amicales sont notamment prévu contre un voir deux clubs de première division togolaise.
-pour répondre a "CAFE",il le petit de Nantes n'a pas convainque malheureusement,
-oui il vise une participation au Mondial,
-plus la dernière question je m’abstiens de réponses excuse

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 12:08    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Merci, Hamza.

Je comprends que tu ne répondes pas. Attendons la fin du tournoi car il y a des choses pas normal qui s'y passent dans ces selections de jeunes, surtout chez les U20. Un bon petit d'ailleurs ne peut pas tolèrer ces pratiques. Il va parler, il ne va pas se taire.

Il n'y a pas plus infiltré que les supporteurs dans nos selections. Nous sommes un peu au courant de tous, comme si nous nous trouvons.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 21:18    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Nos U-17 sont bien arrivé a Lomé hier dimanche en fin d'après-midi.le stage se fera au final qu'avec les locaux,
une rencontre face au Dragons de Lomé 1er.div (sur les 2 prévu) est en négociation avant la fin du stage.
Sinon le stage a débuter ce jour dans une bonne ambiance.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 09:36    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

MDR

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 4 2013, 21:26    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Les U17 sont en stage à Amiens 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 12:22    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Bien arrivé ce début de semaine,a peine déposer leurs valises nos cadets ont livré leur première rencontre amicale face au centre
de formation du club d'Amiens.Score final:0-3 en notre faveur et cela malgré la fatigue du voyage.
Hier en fin d’après-midi il y a eu lieu la deuxième rencontre face cette fois ci au centre de formation de Amiens-Nord.
Score final s'il vous:1-6 toujours en notre faveur.
Avant cette partie le technicien Nzamba avait demander a son homologue un mixage de cadets et juniors de ce centre afin d'élever
le niveau pour arrimer nos joueurs a l'intensité du jeu probablement qui leur sera soumis lors de la compétition.
Il est a noté que au cours de ces rencontre les 3 expatrié français évolue avec la sélection contre leur différent employeur.
On peux y contacter toute la détermination des petits,la hargne d’aller vers l'avant et surtout l'envie de se surpasser.Si la charnière inquiétait
le technicien aujourd'hui avec l'arrivé de l'expatrié de Abbeville la paire avec le local apporte vraiment une satisfaction au staff.
Si la défense apparait toujours bien placé c'est le cas aussi du milieu qui joue beaucoup en mouvement et essaie de se dédoubler
autour du capitaine Réteno.Seul bémol jusqu’à présent c'est l’attaque ou la pointe nous fait défaut mais la grosse apport des milieux de couloir
comble ce vide car des talents de buteurs en eux se vois.
Si certaines condition sont prête le technicien Nzamba pourrai faire un allé/retour sur Londres afin d'aller s'entretenir avec les Anglais sur
le petit Ngaka qui n'a toujours pas rejoins le groupe.
*Il est a noté encore et encore des problèmes d'intendance de la part de ceux censé pourvoir nos sélections.
-j'oubliais a la fin de la deuxième rencontre amicale le technicien s'est exprimé ainsi: "Je ne m'y attendais pas,les enfants sont hyper motivé et rêve
du Mondial"

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 6 2013, 12:24    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Excusez le premier score est plutôt de 1-3 !

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Avr 7 2013, 08:48    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

La liste devrait déjà être sortie depuis le 3 avril, c quoi encore cette histoire de joueurs que l'on veut inclure.N'oublions pas l'épisode des J.O. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Avr 8 2013, 11:13    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Chez nous il faut toujours attendre jusqu'à la dernière seconde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: CAN U17 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation