Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U17 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 09:45    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Pendant, qu'on cherche à déterminer les responsabilités, le petit est toujours  au Gabon. Pourquoi, les personnes impliquent dans la résolution du problème ne trouveront-ils pas d'abord une solution et faire partir  le pays. Après s'ils le veulent, ils détermineront les responsabilités, bien attendu qu'il n'y aura jamais de sanction.  

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 10:37    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
La démarche du Comité de Normalisation est a féliciter contrairement au ancienne équipe fédérale.
Mais pourquoi le super conseillé n'a pas tenu informé son patron de la situation du petit depuis leur retour???
-"il dit au staff l'avoir fait mais sa tient pas,car connaissant l'autorité et les bonnes relations une situation aurai été trouvé"
Effectivement toute les parties reconnaissent avoir été au courant des contraintes par la suite,mais la tutelle par le biais du monsieur avait promis régulariser pour son retour.
Maintenant le petit est soumis a un entrainement par semaine pour entretenir sa forme mais sans moral..
Pour le bien du petit;si la tutelle ne réussit pas a faire débloquer la situation ce qui m'étonnerai car la fédération se bat comme elle peut.La situation va être soumise au haut.

CAFE a écrit:
Pendant, qu'on cherche à déterminer les responsabilités, le petit est toujours  au Gabon. Pourquoi, les personnes impliquent dans la résolution du problème ne trouveront-ils pas d'abord une solution et faire partir  le pays. Après s'ils le veulent, ils détermineront les responsabilités, bien attendu qu'il n'y aura jamais de sanction. 

Le problème se situe plutôt au consulat de France où le nom du petit est en rouge en machine. Les français refusent de donner au gamin le visas et quand je lis ce que Wil a écrit plus haut, je comprends mieux pourquoi.
Diego aura une séance de travail demain matin avec le ministre des sports. Si vous voulez, je peux suggérer qu'il en parlent directement au ministre.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 10:58    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Pas: si nous voulons Patriote,tu dois le faire.Tu es notre voix auprès des responsables fédéraux.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Juin 18 2013, 13:02    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Il est nécessaire qu'il en parle lui-même car il ne peut pas faire confiance à ces gars qui tournent autour du ministre car "ils ont tellement de choses plus importantes" !!! Maintenant, si le ministre est déjà informé, ce n'est pas un problème, il sera rassuré.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 18 2013, 21:37    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Au dernière nouvelles,la situation de k.Owanet aurai trouvé une solution.
Suite a une intervention du haut,et surtout de son club auprès du Consulat.
Il s'est dit qu'une solution sera effectif assez rapidement afin que ce dernier reparte sur Amiens.
Sinon il était a souligné que le joueur était très convoité par un club non cité jusqu’à maintenant.

*Outre lui,il est a noté que l'international cadet Laccruche-Alianga (en séjour au Gabon dès lundi) a été transféré a un club d'un ton au dessus.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 11:13    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Bon on attend tous ces jeunes là en espérant qu'ils ne vont pas disparaitre ou faire le gros dos

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 20 2014, 17:17    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

J'avais zappé cette info, il a quand même galéré le pauvre http://www.foot241.com/kevine-owane-regagne-enfin-l-amiens-sc.html
http://amienshub.blogspot.com/2014/01/le-footballeur-au-reve-brise-retrouve…

Ivycheck1er
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mai 22 2015, 07:47    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Les U17 au tournoi international de REZE

https://fr-fr.facebook.com/pages/International-Rezé-à-la-rencontre-des-espo…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2016, 23:57    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

http://www.faf.dz/u17-algerie-0-gabon-0/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: CAN U17 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation