Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U17 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 19 2013, 13:47    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Préparation et phase finale

Dernière édition par Wil le Ven Mai 3 2013, 16:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 19 2013, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 08:28    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Pour l'instant on dort on va se réveiller après

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 21:52    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Pendant que les A et Juniors seront en déplacement a l'extérieur,nos cadets sont contraint de se préparé au Gabon.Il est notamment prévu un amical a cette date Fi fa une rencontre face a Pélican a Lambarené si tout est maintenu.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 23:13    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

c est deja une bonne chose!

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 11:36    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Faute de mieux. Mais, au juste les listes de joueurs retenus pour ces différents matchs seront publiées après les regroupements ou de bouche en oreille!!! Vraiment, le Gabon. Les autres l’ont déjà fait. Nous attendons quoi ? 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 21:08    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Dans quelques semaines pour ne pas dire d'ici quelques jours le technicien Nzamba va faire publier sa pré-liste de 40 joueurs avec de nouvelles têtes si tout est mis en œuvre.il revient d'une tournée de détection qui la mené dans le Gabon et doit si tout est fin prêt aller visionner certains petit hors du pays.   

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 22:06    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Dans quelques semaines pour ne pas dire d'ici quelques jours le technicien Nzamba va faire publier sa pré-liste de 40 joueurs avec de nouvelles têtes si tout est mis en œuvre.il revient d'une tournée de détection qui la mené dans le Gabon et doit si tout est fin prêt aller visionner certains petit hors du pays.   

A quelques semaines de la CAN, au Gabon on parle encore de detection. Quand on nous disait de ne pas mettre des vieux dans les petites catégories, personne ne voulait préter attention.

Quand nous les panthernautes on en parle sur notre site et tous ensemble sur ce forum, on prend l'initiative de nous bousier le site en passant par des compatriotes qui bossent dans des entreprises de sécurité informatique en france. d'autres gabonais qui vivent chez les blancs sans rien tirer de bon.
Triste pays

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 23:27    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

A t-il d'abord envoyé la pré-liste de 40 joueurs à la CAF avant le 13 février comme le dit le règlement de la CAF à ce sujet ? 
La pré-liste doit d'abord être envoyée à la CAF 60 jours avant le début de la compétition 

Appareent on en est encore au point où c'est pas encore fait 

Bonjour l'amende de 3000 dollars 

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 08:46    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Si ce n'est que ca...
Le technicien sait qu'il n'a rien a se reprocher mais tous les vautours autour savent qu'ils n'ont plus le choix plus l'objectif premier d'imposition des joueurs semble être cuit.
On augmente les dépenses publiques sans problème c'est au contribuable de payer.
Pour l'après on réfléchi au futur moyen de faire en sorte que l'IRM passe outre pour les joueurs tels que... Je veux pas citer des noms...
Allez chez les pygmées demander simplement le produit qui va rajeunir les os...lol

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 16:12    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

le coach Nzamba me déçoit un peu là. Période de détection à moins de 2 mois d'une compétition??????  Après on va dire que les joueurs ne se connaissaient pas. 

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 17:49    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Le pauvre il n'a pas eu trop de choix, on lui a imposé des gars dont les os étaient plus sec qu'un morceau de manioc ayant mis 2ans au fumoir et dès qu'on annonce les IRM, il se retrouve avec 2 garçons d'age réel; quelle solution devrait-il avoir?

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 20:35    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Bonsoir vraiment par moment nos clavier déconne j'ai perdu mon texte descriptif sur beaucoup de point relatif a sa préparation bref je donne juste les détails maintenant excusez.
-pourquoi une détection a nouveau:le technicien perd sept de ces élément pour sa compétition pour age et du coup ils sont envoyé directement en Juniors dont I.Ongaye pour ne cité que lui,
-sa préparation pas respecté il a refusé de donner son accord sur la participation a l'amical du 7 prochain face au étalons a Ouagadougou car certains responsables se voyait déjà avec des frais de missions gratuitement comme d'hab...il jouera si confirmation faite ce samedi face a un bon club de D2 a la Cimenterie de Ntoum avant de s'envoler pour le Portugal puis le Maroc.Il dit pourquoi aller si loin alors que l'on peux déplacer les étalons ici...
-la journée d'aujourd'hui fus mise a profil pour finaliser les essaies des nombreux jeunes venu pour être la perle rare.Le lieu était le stade de l'INJS qui fut noir de monde.Je peux vous assurer qu'il y en a eu des talents pour seulement sept places a comblé.
-rentré hier de sa tournée de détection de l'intérieur de pays,qui l'aura conduit dans trois provinces il a ramené avec lui trois petit dont un gardien de but aux frappe redoutable il a un de c'est dégagement extraordinaire.Vraiment c'est un génie ce monsieur de part sa visibilité.J'en fais pas de publicité s'il vous plais je reconnais seulement ses qualité de technicien comme l’appelle affectueusement ces poulains "le boss"...
-j'en profite pour dire au frère "Appy" que tout a été fait pour l'intégration de son petit,l'attaquant Haller mais malheureusement il est de 1995 alors qu'on veux ceux de 1996.Pourtant ces entraineurs ont dis du bien de lui.Sinon nous somme en attente de la réponse des dirigeant du centre de formation de Arsenal ou un des notre y est stagiaire en ce moment.
-Je parle aussi déjà de deux petit protégé excellentissime locaux qui ont émerveillé le publique peu venu de part leur talents.il s'agit du pensionnaire du centre de Mounana l'attaquant Ndzimbé qui est en partance pour le club italien de Parme dont j'avais déjà parlé dans la rubrique "Formation" et du sans club mais s'il vous plais aucune attaque avant de le voir jouer le récupérateur Moure-Nzé qui lui est en contact avec plusieurs clubs en Europe pour pas cité lesquels maintenant.Avec ce monde il y a de quoi espérer si toute les conditions sont mise en place assez vite.
-Et enfin sachiez que le technicien arrête sa liste demain.Il partira avec 25 joueurs dont ces 21 retenus seront connu d'avance.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 20:42    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir vraiment par moment nos clavier déconne j'ai perdu mon texte descriptif sur beaucoup de point relatif a sa préparation bref je donne juste les détails maintenant excusez.
-pourquoi une détection a nouveau:le technicien perd sept de ces élément pour sa compétition pour age et du coup ils sont envoyé directement en Juniors dont I.Ongaye pour ne cité que lui,
-sa préparation pas respecté il a refusé de donner son accord sur la participation a l'amical du 7 prochain face au étalons a Ouagadougou car certains responsables se voyait déjà avec des frais de missions gratuitement comme d'hab...il jouera si confirmation faite ce samedi face a un bon club de D2 a la Cimenterie de Ntoum avant de s'envoler pour le Portugal puis le Maroc.Il dit pourquoi aller si loin alors que l'on peux déplacer les étalons ici...
-la journée d'aujourd'hui fus mise a profil pour finaliser les essaies des nombreux jeunes venu pour être la perle rare.Le lieu était le stade de l'INJS qui fut noir de monde.Je peux vous assurer qu'il y en a eu des talents pour seulement sept places a comblé.
-rentré hier de sa tournée de détection de l'intérieur de pays,qui l'aura conduit dans trois provinces il a ramené avec lui trois petit dont un gardien de but aux frappe redoutable il a un de c'est dégagement extraordinaire.Vraiment c'est un génie ce monsieur de part sa visibilité.J'en fais pas de publicité s'il vous plais je reconnais seulement ses qualité de technicien comme l’appelle affectueusement ces poulains "le boss"...
-j'en profite pour dire au frère "Appy" que tout a été fait pour l'intégration de son petit,l'attaquant Haller mais malheureusement il est de 1995 alors qu'on veux ceux de 1996.Pourtant ces entraineurs ont dis du bien de lui.Sinon nous somme en attente de la réponse des dirigeant du centre de formation de Arsenal ou un des notre y est stagiaire en ce moment.
-Je parle aussi déjà de deux petit protégé excellentissime locaux qui ont émerveillé le publique peu venu de part leur talents.il s'agit du pensionnaire du centre de Mounana l'attaquant Ndzimbé qui est en partance pour le club italien de Parme dont j'avais déjà parlé dans la rubrique "Formation" et du sans club mais s'il vous plais aucune attaque avant de le voir jouer le récupérateur Moure-Nzé qui lui est en contact avec plusieurs clubs en Europe pour pas cité lesquels maintenant.Avec ce monde il y a de quoi espérer si toute les conditions sont mise en place assez vite.
-Et enfin sachiez que le technicien arrête sa liste demain.Il partira avec 25 joueurs dont ces 21 retenus seront connu d'avance.

Donc le Gabon ve se prendre une amende pour ne pas avoir envoyé de pré-liste à la CAF , dans le délai de 60 jours avant le tournoi c'est ça ? 

Vraiment ce pays là me dépasse et quand on en parle , on vient nous saboter le site 

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 09:34    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Je l'ai dit plus haut il n'avait pas de choix, vu que les évincés je suis certains étaient sûrement imposés.
Sauf si le coach lui même ne connaissait pas quelle tranche d'âge les joueurs devant participer au tournoi devait avoir.

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 20:16    Sujet du message: CAN U17 2013 Répondre en citant

Bonsoir,après avoir disputer un match d'entrainement samedi dernier face au club de D2 Ntoum.FC au stade de la Cimenterie gagné par nos U-17 sur la marque de 2-0 buts de l'attaquant Mbakogo.
Nos Cadets en regroupement depuis un petit moment,ont passé des test IRM hier pour les nouveaux locaux détecté.Au nombre de 25 joueurs en ce moment au lieu de casernement c'est avec eux que la première partie du regroupement dont le programme a été a plusieurs reprises été bâclé s'effectue.
Sinon il est a informé que le technicien Nzamba va effectuer une tournée en France dans les tout prochains jours précisément dans les villes de Nantes-Amiens-Lyon et Marseille pour aller voir le véritable niveau des quelques pensionnaire de centre de formation que nous avons là-bas.Il y profitera pour avoir une meilleur visibilité de celui hors de la France et si possible prendra d'avantage d'infos sur nos adversaires dont certains sont depuis des mois en regroupement en Europe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: CAN U17 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation