Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U20 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:47    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

alisons a écrit:
Comment faire pour suivre le matche, pour le moment aucuns sites internet ne me propose

Gabon TV vva certainement retransmettre le match puisque la CAN est diffusée sur la chaine depuis hier 

Sinon, pour les liens internet moi j'ai regardé les matches d'heir sur la chaine LC2 

www.lc2international.tv 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 16:16    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Merci Saci

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 16:27    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Merci Saci

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 19:19    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Oh on va zapper entre le match des U20 et le grand match de canal+ (st etienne-PSG)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 19:24    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Moi je vais suivre le match des U20 sans zapper Very Happy

Dernière édition par Wil le Dim Mar 17 2013, 19:31; édité 1 fois
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 19:31    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

lol je sais que c mieuxainsi, car celui de st etienne sera rediffusé lol

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 21:49    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Enfin un joueur créatif en plus de Ndong Ibrahim. 
Match très tactique et courageux du Gabon sans être dangereux pour la rdc. 
Allez davy mayoungou créé nous quelque chose.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 22:34    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Match de niveau moyen, 
Jeu décousu, manque l'homogénéité, manque de création et d'animation, pertes de balles inadmissibles, 
L'équipe est à l'image du joueur qu'à été son coach anicet Yaka. Pas très doué mais discipliné et physiquement au point. Avec une aussi petite capacité à produire du jeu, pouvons nous être ambitieux?

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 23:13    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

il  ya un fond de jeu très intéressant mais il pêche pour faire  l'avant dernière et surtout la dernière passe...mais honnêtement c'est une bonne equipe 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:01    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Ce résultat sans la manière pour moi est correct, il faut bien jouer le Nigeria qui aura la pression après sa défaite. je souhaite une victoire de la RDC face au Mali entre temps.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:21    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Je suis plutot surpris de la tolerance que vous affichez...Ce match m'a ete insupportable. Ces petits manquent cruellement de serieux pour afficher un football de niveau aussi bas.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 00:51    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

antalo a écrit:
Je suis plutot surpris de la tolerance que vous affichez...Ce match m'a ete insupportable. Ces petits manquent cruellement de serieux pour afficher un football de niveau aussi bas.

Mon frère relis ce qui a été dit sur la préparation des petits et sur les tracasseries qu'ils subissent, tu comprendras pourquoi certains seront tolérants avec ces jeunes. Ils sont là-bas en mission commando...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 07:35    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

match correct de franck engonga (peut être meme l'homme du match malgré son carton rouge), n°11(je crois axel), et du gardien.
match mediocre du n° 10 (ndong ibrahim), du n°14 (mvele ebale - je me demande meme prkoi on ne l'a pas sorti depuis), et du lato droit.
les autres ont été moyens dans l'ensemble.
l'axe centrale doit faire très attention.
j'ai quand même quelque doutes par rapport à la suite de la compétition. c'était peut être notre match le plus facile. j'ai suivi le match nigeria-mali, je me dis que le coach doit reajuster sinon c'est le retour au bercail.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 08:37    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

nkomeku a écrit:
match correct de franck engonga (peut être meme l'homme du match malgré son carton rouge), n°11(je crois axel), et du gardien.
match mediocre du n° 10 (ndong ibrahim), du n°14 (mvele ebale - je me demande meme prkoi on ne l'a pas sorti depuis), et du lato droit.
les autres ont été moyens dans l'ensemble.
l'axe centrale doit faire très attention.
j'ai quand même quelque doutes par rapport à la suite de la compétition. c'était peut être notre match le plus facile. j'ai suivi le match nigeria-mali, je me dis que le coach doit reajuster sinon c'est le retour au bercail.

Engonga fait un très mauvais match.Il a trop perdu de ballons et a commis énormément de fautes. Je suis d'accord avec toi pour Mvele et Ndong Ibrahim. Ce dernier a manqué cruellement d'impact dans le jeu.Il n'a cadré aucun de ses tirs et même s'il a bien tenu le ballon par moments, il n'a jamais su trouver ses partenaires d'attaques. Meye a pesé sur la défense adverse sans rien faire d'autre ce qui est tout  à fait normal les ballons n'arrivaient que trop rarement où étaient mal donnés. Techniquement, il n'a pas apporte  grand chose alors quand il se retrouvait face à un adversaire,il ne faisait rien. Les latos n'ont pas rien fait sur le plan offensif. Gnassa a certes bien défendu mais était incapable de faire des centres dignes quant à Chatelet Nguema, il n'a même pas existé. La défense centrale n'a pas trop été sollicité mais a eu du mal à relancer proprement. A mon avis seuls Sombela et Ness Younga( Ness a touché la barre sur la seule occas vraiment dangereuse côté gabonais) ont été au dessus du lot, ils ont bien conservé et remonté les ballons, malheureusement les joueurs offensifs avaient du mal à faire la dernière passe. Le match a été moyen dans l'ensemble et espérons que c'est  parce qu’il est souvent délicat de démarrer une compet et que Yala pourra gommer ces quelques imperfections.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 08:58    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Chaq match sa vérité! dc on ne peut pas prédire que les petits vont s'écrouler face au Mali et le Nigéria!
Mvele Ebale là, pardon il faut le mettre au banc au prochain match, j'ai pas aimé son comportement, trop perso, brouillon et imbu de sa personne (à l'exemple de l'action qu'il gaspille et se met à gronder les autres...)
Il faut qu'ils se reprennent les petits, ça peut passer, moi j'y crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: CAN U20 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation