Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U20 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 15:52    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Wil a écrit:

Ondo Biyoghe a été remplacé, il est blessé ou quoi ?

C'et le journaliste Mikolo Mikolo qui est nul , il est allé se balader en Algérie incapable de savoir que Massakabobé est blessé 

D'ailleurs il n'est pas dans la liste de la CAF et c'est bien Ondo Biyoghé qui y est 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 16:32    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Et Dinda Muller?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 16:47    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Dinda Muller a été écarté pour indiscipline. Je dis hein, les Gnassa sont frères jumeaux ou bien, c'est la même photo?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 16:54    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

sharly a écrit:
Dinda Muller a été écarté pour indiscipline. Je dis hein, les Gnassa sont frères jumeaux ou bien, c'est la même photo?

ça m'a lair d'être la même photo 

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 22:39    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Algerie 0, Benin 0, fin du match, bonne prestation de l'équipe du bénin

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 22:46    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

CAN U20 : les Panthéreaux sont actuellement sacrifiés par les dirigeants
Mise à jour le Samedi, 16 Mars 2013 21:28Écrit par SergioVendredi, 15 Mars 2013 22:18

La Coupe d'Afrique des Nations juniors Algérie 2013 va officiellement démarrer ce samedi 16 mars 2013 à Oran et Ain Temouchent , les deux villes algériennes retenues pour abriter la compétition.C'est donc la veillé d'armes pour les Panthéreaux du Gabon qui sont depuis une semaine maintenant en terre algérienne pour la dernière ligne droite de leur préparation avant d'entrer dans le vif du sujet dès ce dimanche 17 mars à partir de 20h30 à Oran.
Des sources dignes de foi nous rapportent également que un élément vient entacher cette préparation : la sempiternelle question des primes.
Jusqu'à l'heure actuelle, les primes de qualification n'ont pas été versées depuis octobre 2012 , les primes de regroupements et les primes de matches ne sont pas versées.
Encore une fois , les dirigeants font dans ce qu'ils savent le mieux : torpiller la préparation de nos valeureux ambassadeurs.
Et maintenant nous savons ce qui va constituer leur discours envers les joueurs ; les faire culpabiliser si ils osent demander leurs primes alors que ce sont les choses qui leur reviennent de droit. Et ce sont les mêmes dirigeants qui viendront prendre leurs grands airs en voulant donner des leçons de patriotisme à des jeunes qui ont mille fois démontré combien ils sont patriotes et ont enduré les batons que leur mettent leurs propres dirigeants dans les roues.
Les nouvelles venant d'Oran comme nous disions plus haut sont vraiment alarmantes , une source ayant requis l'anonymat nous fait savoir que les joueurs ont exprimé leur mécontentement aux dirigeants à cause des faits suivants :
- Manque d'équipements d'entrainement
La délégation a voyagé avec un nombre d'équipements insuffisants , ce qui a pour conséquence une situation honteuse ou certains joueurs n'ont pas d'équipement d'entrainement.
Les gardiens de but n'ont même pas de paires de gants pour s'entrainer !!! Vous vous rendez compte ?
De plus, en ce qui concerne les maillots officiels de la compétition, les gabonais n'ont avec eux qu'un seul jeu de chaque série (jaune/bleu  et blanc). Ce qui veut tout simplement dire que si un joueur détériore son maillot (déchirure ou saignement) il sera obliger de se faire remplacer parce qu'il sera dans l'incapacité de mettre un maillot de rechange.
- Revue à a baisse du montant des primes
Les dirigeants qui ont le malheur d'accompagner ces valeureux jeunes , ont sans aucune gène décidé de revoir à la baisse le montant des primes et ont également unilatéralement décidé de ne payer les jeunes qu'après le match de demain.
Ce que les dirigeants oublient c'est que ces jeunes sont actuellement dans une situation d'indigence car ils ne peuvent même pas joindre leurs familles par exemple.
Dans tous les cas, l'opinion nationale et internationale est prise à témoin de la stratégie actuelle de nos dirigeants qui consiste à absolument mettre nos joueurs dans des conditions d'extrême indigence pour ensuite exiger d'eux qu'ils ramènent la lune.
Nous faisons également remarquer à ceux là qui seraient tentés de justifier les agissements  des dirigeants que , ces jeunes ne demandent qu'à défndre le pays. Ils veulent juste être mis dans de bonnes conditions. Ce n'est pas en les poussant à bout mentalement et moralement en leur mettant volontairement les batons dans les roues qu'ils vont toujours faire des exploits.
Nous exprimons également notre déception sur le fait que personne dans le staff technique ne soutient les revendications des jeunes , alors qu'ils en sont les premiers garants.
Affaire à suivre

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 23:34    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

C'est triste !!!!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 09:08    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

ça donne les larmes aux yeux !

on fait un pas en avant et trois pas en arrière. Et si les petits se qualifient quand même beaucoup viendront faire de la récupération. que "la haute inspiration" se manifeste maintenant.

Et un jour on va nous sortir les arguments comme quoi "quand un tel était président de la fédération, ou ministre ou président de ceci" le Gabon à participé ou gagné la CAN U-20. C'est comme ça que ça se passe, on torpille à fond les joueurs ensuite on leur arrache la vedette en cas de réussite. En cas d'échec ce sont les opposant les fautifs. C'est une main noire qui incitait les joueurs à reclamer leur du et à mal jouer sur le terrain.

que des larmes! 

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 10:32    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Il est bien dans la liste publiée par la CAF sur leur site officiel. J'ai l'impression que ce sont nos journalistes qui se sont encore bourés.
Je joints le fichier publié par la CAF.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 10:48    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

bjr à tous ca fait  un bail ke je n'etais plus revenu sur le forum ! en ce ki concerne notre team des u20, mois je réitere ce que j'ai deja dis ici, le sacre des u23 a été un péché pour les dirigeants gabonais. et pour s'assurer que cela ne se produira plus on boycotte o max. il est preferable pr eux de sortir des sous pour une compétition sans allez trop loin au risque de devoir le distribuer.

ce soir on va encore devoir serrer les fesses et le coeur ............

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 11:03    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

YALA ne peut pas les soutenir. Il n'est pas là par son talent d'entraîneur, autrement dit son CV est vide. Qu'avait-il gagné avant? Avait-il entrainé un club de premier division ou une équipe participant au tournoi de la monté en D1 au GABON avant ce poste? Il est sorti comme dans la soupe pour se retrouver là.

Nous avions des entraîneurs gabonais qui auraient valablement coatch ces jeunes, et les auraient soutenu car ils ont un CV qui parle (MANDRAULT de USO champion du Gabon avec le STADE MANDJI, TAMBOUCHA de MOUNANA champion du GABON avec Téléstar, ...). Un coatch avec un vrai CV, et qui aurait été choisi sur la base de la compétence, et sans copinage ne pouvait laisser tomber ces garçons. Il aurait demandé aux dirigeants d'assumer leur responsabilité.

Ne trouvez-vous pas que les U17 sont mieux traités que les U20? Leur encadrement se fait respecter, sinon elle ménace de ... Et, tout rentre dans l'ordre.

Donc, ne nous attendons pas que YALA soutienne ces garçons. Il ne peut pas tuer la poule qui l'a porté là, sinon il meurt avec !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 11:51    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Pour moi Yala est un bon coach, son équipe joue même mieux que les A sur ce que j'ai vu jusque là. Les U23 qui ont gagné la CAN 2011, l'ossature ce sont les juniors de YALA qui avaient raté de peu la qualif pour 2011.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 13:00    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

kel merde

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:02    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Des informations sur la retransmission du match???

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:43    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Comment faire pour suivre le matche, pour le moment aucuns sites internet ne me propose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: CAN U20 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation