Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U20 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 08:07    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Merci à toi Hamza d'avoir bien voulu répondre.
J'avais bien compris que tu ne faisais que nous donner les infos c'est pourquoi dans tous mes propos, la seule partie te concernant directement était la question sur Mario.
Vu que tu insistes sur le fait que le papa est bel et bien gabonais, je peux donc dire que Mario est gabonais; maintenant, si la mère s'oppose et que le père ne dis rien, je n'ose pas dire ce que ma pensée entrevoit car ce n'est pas plus de mon ressort que de juger des gens aussi aisé soient-ils.
Mais à mon sens, on a toujours plus de fierté à voir son enfant défendre les couleurs de sa nation qu'autre chose.
Pour le reste je garde mes pensées les plus secrètes pour moi.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 11:20    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Que c'est pénible

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 18:19    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Il faut laisser ça c'est un faux débat, famille aisée ou pas aisé moi perso je m'en fou. Je ne vois pas le nom d'une famille royale, ou une personne faisant partit des personnes les plus riches d'Afrique, qui veut devenir l'héritier du trône Lemina, les parents n'ont qu'enfermés leur enfant Mario ou même l'envoyer dans les écoles des riches en Angleterre, Suisse ou USA comme ça il sera avec les aisés comme il est prétendu.

Le football étant un sport populaire qui appartient à tout le monde, laissons ces petites conneries de classe sociale qui n'ont pas de place en sport.  Avec le respect que je dois sur le choix des parents, avec toute la réserve sur la véracité de l'histoire,si c'est vrai au vu des propos  sur le forum, on voit bien qui porte le pantalon et qui est abonné à la jupe.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 26 2013, 19:44    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Ce matin nous avons appris de source fédérale que le sélectionneur des juniors a déjà fait parvenir a la CAF la liste des 21 joueurs de la compétition.Mais la fédération s'est réservé de toute infos la dessus et le technicien garde pour le moment le silence sur ces retenus. 

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 09:35    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

alisons a écrit:

Il faut laisser ça c'est un faux débat, famille aisée ou pas aisé moi perso je m'en fou. Je ne vois pas le nom d'une famille royale, ou une personne faisant partit des personnes les plus riches d'Afrique, qui veut devenir l'héritier du trône Lemina, les parents n'ont qu'enfermés leur enfant Mario ou même l'envoyer dans les écoles des riches en Angleterre, Suisse ou USA comme ça il sera avec les aisés comme il est prétendu.

Le football étant un sport populaire qui appartient à tout le monde, laissons ces petites conneries de classe sociale qui n'ont pas de place en sport.  Avec le respect que je dois sur le choix des parents, avec toute la réserve sur la véracité de l'histoire,si c'est vrai au vu des propos  sur le forum, on voit bien qui porte le pantalon et qui est abonné à la jupe.
Tu as mis le doigt là où je n'ai pas voulu entrer. Mais je ne fais que passer

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 09:42    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

les gars ça c'est leur cuisine interne là-bas, ça ne nous concerne pas! Mais dites moi, dans vos familles, la maman aussi a qd même le droit de donner son avis ou bien lol?
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (27/02/13)

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 15:36    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Karlye!!! Maman a le droit de donner son avis et pour ca je suis entièrement d'accord cependant moi je pense que si papa vient à la télé dire que "mon fils mange le boeuf", si ce n'est pas vrai, maman ne vient pas crier sur une autre chaine télé que mon mari a dit faux!
Comment concevoir que le papa aie donné son accord pour que Mario joue avec le Gabon et la même maman vienne dire non?
Ca suscite des interrogations tout de même. Parce que je pense que si tout va bien entre nous (papa et maman), avant que le bosse ne passe donner publiquement son accord, maman est informé pour qu'il n'y ait pas ce genre d'agissement.
Parce que dans tous les cas, les pensées les plus simples seront de se dire que soit Mario n'est pas le fils biologique du gar soit c'est la dame qui porte la culotte et qu'elle peut alors publiquement s'opposer à une décision qui a été rendu publique.
Parce qu'un homme ne vient pas dire oui pour son fils sans avoir discuter avec sa femme auparavant et ce, même pour les Aubame, je suis certain que la maman a été consulté et les mômes ont choisi.
Après comme j'ai dit des pensées peuvent fuser mais excusez nous c'est une possibilité parmi tant d'autres.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 16:17    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

je n'ai pas suivi l'apparition publiq du papa de Lemina qui est venu dire que le petit jouera pr le Gabon
tt ce qu'on a ici, ce sont les dire d'Hamza (que je respecte pour le boulot abattu) sur le petit et sa famille!

les seules joueurs que j'ai vu qui sont venu dire publiquement qu'ils voulaient jouer pr les panthères sont: Haroun Nze et son papa (Emission Grand Sport), Yohan Obiang (ds l'union), Branger Engone (Emission Grand Sport) pour les autres et notemment Lemina, peux-tu me rafraichir la mémoire pr l'apparition publique avec son Pater?
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (27/02/13)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 27 2013, 20:50    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

karlye a écrit:

les gars ça c'est leur cuisine interne là-bas, ça ne nous concerne pas! Mais dites moi, dans vos familles, la maman aussi a qd même le droit de donner son avis ou bien lol?
quand il s'agit de l'honneur du pays, si la maman ne suit pas on avance.Et il faut comprendre qu'elle est d'une autre nationalité donc c'est au papa de savoir qu'est-ce qu'il veut pour son pays. Le petit joue au foot donc il va forcément choisir une sélection.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 28 2013, 08:49    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Karlye je ne sais plus où sur ce forum quelqu'un a dit que le père de Mario avait donné son accord pour fque le petit joue avec les Panthère je vais fouiller.

Yahoo Messenger MSN
GABAO4EVER
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 19:08    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Ma page facebook :http://www.facebook.com/?sk=welcome

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 12:21    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Dans une de mes interventions ici j'avais sollicité l'aide de Panthérnautes pour me mettre en contact avec le staff des panthère U20 pour mon petit qui joue avec la reserve de MONTPELIER en France .C'est vrai qu'il est binationaux mais il resent aujourd'hui l'envie de jouer avec les panthéres aprés avoir discuter avec lui je vois qu'il le veut et me demande de faire des démarches nécessaires n’étant dans le circuit du foot gabonais je demande de l'aide ou le contact des personnes pouvant nous aider !

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 12:29    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

appy a écrit:
Dans une de mes interventions ici j'avais sollicité l'aide de Panthérnautes pour me mettre en contact avec le staff des panthère U20 pour mon petit qui joue avec la reserve de MONTPELIER en France .C'est vrai qu'il est binationaux mais il resent aujourd'hui l'envie de jouer avec les panthéres aprés avoir discuter avec lui je vois qu'il le veut et me demande de faire des démarches nécessaires n’étant dans le circuit du foot gabonais je demande de l'aide ou le contact des personnes pouvant nous aider !

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 12:20    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

La liste des U20 pour l’Algérie a été publié ce matin dans le quotidien national "Union".  Je pense qu'il faudra prendre contact avec la prochaine fédération, qui sera mise en place après l'élection de Fin Mars.
Que le petit continue à travailler pour démontrer l'étendu de son talent lorsqu'il sera appelé.
J'ai aussi remarqué qu'un de ces collègues de Club va jouer le tournoi avec les U20 Algériens. Au juste, qu'elle est l'identité de ton petit?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mar 7 2013, 13:44    Sujet du message: Liste des U20 sélectionnés pour Algérie 2013 Répondre en citant

Liste des U20 sélectionnés pour Algérie 2013 - extrait de l'Union du jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: CAN U20 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation