Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN U20 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 18:37    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

s'il est né en janvier il a 18 ans!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 20:57    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Après une séance de travail avec le staff des U-20 ce jour,je retiens que l'amical face aux Égyptiens fut annulé pour non disposition prise par les notre et que l'équipe se prépare a aller répondre a l'invitation des Béninois si aussi tout est fin prêt.Le technicien Yala a déjà une liste dans sa tête mais discrète pour le moment.Si la participation de certains expatrié est certaine a ce jour comme le Tunisien Ibrahim ou la Portugais Oto'o-Zué le reste c'est en négociation et j'espère qu'on aboutira même si le coach parle de souci et esprit de groupe a maintenir.
A savoir:
-LEMINA:des contacts sont entrain de se faire avec ces parents et la DTN négocie avec Lorient,mais il devient de plus en plus une priorité du staff des A,
-BRANGER-ENGONE:selon le staff des Juniors,il s'averai que sa mère mettrai une opposition alors pourtant qu'il avait répondu dans un passé ressent aux convocation des Espoir.Explication étrange ma foi mais bon...
-JOHANN.OBIANG:voici un qui est passé pro tout récemment dont on voudrai se passer,nous tentons de faire comprendre le bien fondé au staff de le faire intégrer,
-EDOU-YEBE:sa reprise tardive emmène le staff a une prudence sur sa sélection malgré les assurance du derniers et de modestes personnes,
-ANGOUE:ses bonnes prestation a Braga qui séduise la DTN pourrai le faire intégrer le groupe surtout qu'il avait a mainte reprise aplé en éliminatoire,

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 21:26    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

vous voulez me dire qu'Edou Yebe avait quel âge lorsqu'il a participé au tournoi de Corse avec les panthères A????!!!!!! Oh noooon il faut arrêter cette histoire là au bout d'un moment!!!!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 21:37    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Attention ooh les gars , le test IRM sera obligatoire 

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 09:16    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

loooooolll c'est aussi ce que j'allais dire

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 11:35    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Tous seront recalés dans ce cas là lol
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (15/02/13)

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 15:31    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Si je me rapelle bien à la dernière can cadet le sénégal avait perdu 6 joueurs avec ses test et le mali 7 joueurs .C'est peut etre ce qui va nous arriver avec des joueurs comme Pongui, Engonga, Poko, Y .Gnassa, G.Boussougou, Sombelat, A.Meyé, Masssakabobé, ...Bref la moitié de l'équipe .Ces joueurs sont connus pour certains depuis 4 voire 5 ans mais ils n'ont encore que 19 ans .Que dire si ce n'est que leurs précocités me laissent sans voix .Heureusement qu'il ya de vrais juniors comme mayoungou,chatelet nguéma  ou Mbingui R .A mon avis , il va falloir faire monter quelques cadets qui viendront remplacer leurs ainés car ces test vont nous faire beaucoup de mal , comme d'ailleurs pour les 7 autres équipes du tournoi  .

J'ai d'ailleurs cherché la pré liste de 40 joueur qui est sorti depuis mais il nya aucune trace de cette liste sur le net et meme sur le site de la caf .Si quelqu'un l'as , vraiment qu'il nous la poste sur le forum.
Les membres suivants remercient aperens pour ce message :
Severino Lucas (15/02/13)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 15:36    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

lol qu'on épargne des joueurs comme Poko de ces humiliations, ça risk de le poursuivre même en club où il est entrain de faire son trou

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 16:48    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord Poko est international A même s'il a 20 ans, il est important de laisser la place à d'autre vrai jeunes qui peuvent venir nous étonné. Poko et compagnie c'est connu ce genre de compétition doivent être utilisé pour mettre en lumière d'autres jeunes pas connu. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 19:14    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Pour ceux qui demandent la liste , nous ne l'avons malheureusement pas pour la simple et bonne raison que les autorité fédérales ont horreur de comuniquer et préfèrent tout faire en cachette.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 14:11    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

C evident que les tests IRM là, s'ils sont vraiement appliqués et les vtrais resultats divulgués, y'aura des degats.
  Vous connaissez ma position sur les ages tripatouillés (une vraie plaie dans le foot africian, mais baignant dasn un tabou generalisé des joueurs, des dirigeants y compris européens, et aussi des supporters...), et à Gabao on se connait... Quand je vois certains joueurs, au premier coup d'oeil, on sait tres bien qui peut avoir 20 ans ou pas...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 01:39    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 à Gabao on se connait... Quand je vois certains joueurs, au premier coup d'oeil, on sait tres bien qui peut avoir 20 ans ou pas...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 02:10    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

A. Meyé ne pourra pas participer à la CAN pour problème personnel Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 02:49    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
A. Meyé ne pourra pas participer à la CAN pour problème personnel Mr. Green

Ton joueur préféré ?  Mort de Rire
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
AubameP84 (17/02/13)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 13:25    Sujet du message: CAN U20 2013 Répondre en citant

alisons a écrit:

Severino Lucas a écrit:
 à Gabao on se connait... Quand je vois certains joueurs, au premier coup d'oeil, on sait tres bien qui peut avoir 20 ans ou pas...

Alisons, est-ce que c faux ce que je dis? lol
  On est tous gabonais, mais quand même... C vrai que les jeunes today sont plus grands, plus costauds que les bas nous autres il y'a 20 ans, autant c vrai certains individus peuvent faire plus vieux que leur age, mais quand même... Morphologiquement, les traits du visage, la dentition (les dents de sagesse)... Y'a des choses qui ne trompent pas... Un mec peut ètre costaud comme un boeuf ou grand comme un piquet, en general y'a des choses qui ne laissent guère de doute... Alors moi je ne citerai pas de nom, mais si je ne prends que nos derniers olympiques, à regarder certaines bouilles, il était impossible que certains aient moins de 20 ans. D'ailleurs il me semble que le grand digfresh l'avait écrit sur le forum à l'époque.
    Ceci dit, je ne dis pas que tous trichent, mais certaines têtes là... 19 ou 20 ans? Hum...Même moi le trentenaire je fais plus la vingtaine qu'eux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: CAN U20 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation