Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 849, 50, 51  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 17:01    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

pas pour décourager mais ce qui me ferait mal c est de voir ces petits accepter la selection et quel genre de selection pour du foot de deux ans c est a dire a pres la CAN2012 c est fini l état n investit plus comme on a vu avec le togo apres le mondiale le sénégale aussi or peut étre ces petits feraient mieux ailleurs.

Moi en temps que grand frère meme pour  les Aubame eyang j aurais voulu qu il demande a l état gabonais de péréniser le sport d abord et avoir des embitions durables mettre les joueurs dans des bonnes conditions. Et non les traquer rien que pour une can qu on organise apres ça que deviendront-ils.

Non pas que je les demande de dire non a la sélection mais chacun protège d abord son avenir et tout le monde aspire a travailler avec des personnent qui proposent une carrière digne et de manière professionnelle.

j ai rien contre mais pensez aussi a l avenir de ces enfants là en leur proposant des bons chalanges qui leur permettent d' etre attractifs pour des grands clubs ce n est pas en jouant contre des clubs comme monaco et PSG.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 01:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Frère je ne crois pas que le souhait de le voir en sélection n'ait que le CAN 2012 à la maison comme objectif. Ce que veulent nos dirigeants c'est le meilleur pour notre pays. Je ne pense pas qu'après la can, on va damer sur eux comme s'ils ne valaient rien sur le terrain. On  veut des résultats pour 2012, 2014, 2016 et ainsi de suite. Il ne faut pas considérer que les panthères freineraient leur carrière.....Ce doit être un honneur de défendre les couleurs de son pays et de le hisser vers le haut et les panthères ont besoin de tous ces talents là.

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 03:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

bookmatch moi je pense que la carrière d'un joueur c'est un peu plus en club qu'en équipe national les apparitions en équipe national sont fonction du moment soit pour les éliminatoires soit pour une compétition si l'équipe est qualifié etc... et je pense qu'en équipe national l'état assure le minimum (primes hébergement transport super bonus pour certains etc...) c'est en club que le joueurs évolue et accroit sa situation financier l'équipe national c'est on pourrait dire le couronnement d'une carrière.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

La carrière d'un footballeur ne se limite pas seulement en club. On a vu des joueurs africains trouver des clubs mieux huppés grâce à leurs prestations à une can. Pour l'instant, le défis du gabon actuellement c'est de répondre à la problématique sur la prestation des pantheres durant la can que le gabon co-organise, quels ont été les moyens empruntés. Le club représente aussi une base sinon un critère pour jouer ou pour être convoquer en équipe natioonale. Moi, j'ai aussi espoir que la situation du football gabonais peut être perfectionné avec leurs apports. Si j'ai bon souvenir, cousin à lens à hébergé arsène do marcolino à Lens. On ne sait jamais, on a vu georges ambourouet aidé popol pour la macedonie. Rassurez-vous, vous ne pouvez pas imaginer combien de joueur camerounais son en europe grace a des gars comme eto'o, djitap, song, songo'o etc................ Voila aussi des challenge et pourquoi pas devenir agent des joueurs. Parler de nkono à didier ovono

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 16:18    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Interview de Fréderic Bulot après le match As monaco - Pantheres du Gabon(journal L'UNION du 7 septembre 2010)

L'UNION: On parle beaucoup de toi au Gabon.Reçois-tu ces échos ici en France?
BULOT:Oui,parceque j'ai ma famille au Gabon,donc j'ai des échos sur moi,sur mes performances.Cela fait plaisir de savoir que le Gabon et les gabonais ne m'ont pas oublié,cela fait plaisir de savoir que je suis de là-bas,que je suis gabonais.Cela fait toujours plaisir pour moi,pour ma famille et pour le pays.
L'UNION: On a l'impression que tu hésites entre le Gabon et la France.Es tu plus proche aujourd'hui de la france  que du Gabon sur le plan footballistique?
BULOT:A l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas dire que je suis plus proche de la France que du Gabon.Par rapport à mon entourage,on me dit toujours de bien d'abord m'imposer en club,c'est très important pour réussir une carrière.Après,quand j'aurais évolué,quand j'aurais progressé,je pourrais faire un choix.Je suis encore jeune et je pense que c'est bon d'attendre un peu.
L'UNION:Sportivement,est ce que ce n'est pas important pour toi de jouer une coupe d'Afrique des nations,d'avoir le statut d'international?
BULOT:Si,si,bien sûr,c'est important,une coupe d'afrique des nations.C'est régardé par le monde entier.Mais,comme je disais tantôt,dans l'immédiat,mon ambition,c'est d'abord reussir ma saison et m'imposer à Monaco,le reste on verra après.
L'UNION:Donc tu laisses la négociation ouverte?
BULOT:Bien sûr! En tout cas,je ne refuse pas le Gabon
L'UNION: On peut attendre jusqu'à quand?
BULOT:(Sourire.)Je n'ai pas de date fixe en tête.On verra ça avec le temps.Je rêve...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 18:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

merci pour l'interview

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 27 2010, 19:38    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

La façon dont Lacombe s'est énervé avec Bulot popopo moi je dis qu'un coach doit savoir se maîtriser...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 10:52    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

En tout cas pour moi avec ou sans lui l'équipe se faira, si c'est pour les métis là, DIeu merci, on en a mm les chinois  donc mon frère Boulot, prend tout ton temps, je peux même te donner conseiller la bonne période pour choisir de jouer pour le Gabon, fin février 2012 ou début mars de la ^même année. Franchement

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 17:06    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:
La façon dont Lacombe s'est énervé avec Bulot popopo moi je dis qu'un coach doit savoir se maîtriser...
A cause de quoi?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 28 2010, 20:23    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Osskama a écrit:
wilson a écrit:
A cause de quoi?

Sur le but lorientais il était en position d'avant centre alors qu'il est rentré pour jouer côté gauche

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 15:57    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

c'est avec tristesse que j'ai lu le nom de FRED dans la liste des ESPOIRS Français,je crois savoir que c'est juste la sélection A qui pourrait l'empêcher de jouer avec nous !!!! doit on garder espoirs ou mettre une crois sur lui ????

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 16:02    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

labingo a écrit:
c'est avec tristesse que j'ai lu le nom de FRED dans la liste des ESPOIRS Français,je crois savoir que c'est juste la sélection A qui pourrait l'empêcher de jouer avec nous !!!! doit on garder espoirs ou mettre une crois sur lui ????

Rien de nouveau, il a toujours été international français chez les jeunes. Effectivement seule une sélection chez les A pourrait mettre fin à l'éventualité qu'il joue pour nous.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Oct 1 2010, 12:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

wilson a écrit:
labingo a écrit:

Rien de nouveau, il a toujours été international français chez les jeunes. Effectivement seule une sélection chez les A pourrait mettre fin à l'éventualité qu'il joue pour nous.

Et si mes souvenirs ne me font pas defaut il faut avoir plus de cinq selection en equipe premiere , j'espere que ce gars comprendras qu'il a tout interet à jouer pour les pantheres 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Oct 1 2010, 12:50    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Plyus de cinq sélection ???

Non c'est une seule sélection.

Si il porte le maillot bleu sous Laurent Blanc ne fut-ce qu'une seule minute c'est mort et enterré pour nous. Les Espoirs c'est autant qu'il voudra ça n'a pas d'impact.

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 1 2010, 13:15    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Saci a écrit:
Plyus de cinq sélection ???

Non c'est une seule sélection.

Si il porte le maillot bleu sous Laurent Blanc ne fut-ce qu'une seule minute c'est mort et enterré pour nous. Les Espoirs c'est autant qu'il voudra ça n'a pas d'impact.
n'est ce pas il disait que pour l'instant il ne pensait qu'à réussir en club? c'est maintenant que je vais voir s'il jouait avec ceux qui croyaient en lui. Pour ma part, il n'existe toujours pas. c'est juste un gabonais sans plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 849, 50, 51  >
Page 7 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation