Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Frédéric Bulot
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2015, 11:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

antalo a écrit:
Il n'est pas venu faire constater sa blessure par le staff médical des panthères. Étant donné qu'il a joué le week-end dernier sans qu'on ne s'aperçoive d'une quelconque anomalie physique le concernant, nous ne pouvons que nourrir des doutes sur cette indisponibilité. Des sanctions sont à prendre....

Quelles sanctions?? Aubameyang a seché combien de matches ces deux dernières années, y compris avant qu'il ne soit nommé capitaine, souvent sans prendre la peine de se justifier, a-t-il été sanctionné ?? NON. Moi aussi j'ai trouvé l'excuse de Bulot douteuse, il a joué les 4 premiers matches de L1, nulle part je n'ai lu qu'il était blessé. Par contre, au vu de ses mièvres prestations, sans doute sent-il que sa place de titulaire est menacé à Reims, aussi peut-ètre voudrait-il marquer des points en redoublant d'efforts (quitte à zapper la selection)... Et tenez-vous bien, là où Lemina vient de signer à la juve, je ne serais pas étonné que lui non plus ne se pointe pas.
   Nos dirigeants sportifs ont installé le bazar dans cette selection, avec leurs privilèges et leurs passe-droit à la tête du client... Ce n'est que le début du boxon, je le crains...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Octhins (05/09/15)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 3 2015, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 09:53    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Bravo à lui pr son magnifique but d'hier soir

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 13 2015, 18:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

karlye a écrit:
Bravo à lui pr son magnifique but d'hier soir

En effet, peut-ètre l'un des plus beaux buts de cette journée de L1.
    Il était temps qu'il se reveille, au vu de ses prestations discrètes, un tour sur le banc l'a sans doute poussé à ètre plus audacieux. Esperons que le coach lui redonne une chance dans le 11 titulaire. Je persiste à penser qu'il a largement le niveau pour s'imposer à Reims

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 08:44    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Pour quelqu'un de ce poste, il est contraint de marquer

Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 15 2015, 14:48    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Octhins a écrit:
Pour quelqu'un de ce poste, il est contraint de marquer

Moi j'ai toujours pensé que ce gars la est fait pour jouer comme un vrai 10 ...juste derriere 2 attaquants ...il n'est pas assez rapide comme ailier....derriere Evouna et PEA ca peut donner du bon pour la derniere passe....ou pour des longs ballons en exploitant les vitesses de PEA et la velocité de Evouna

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 20 2015, 13:56    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Reims: le coach en colère contre le Gabonais Bulot
Le 19 nov 2015 à 13:17

ADVERTISEMENT

Frédéric Bulot provoque la colère de son entraineur. Olivier Guégan n’a pas caché sa frustration au sujet de son milieu de terrain jeudi en conférence de presse. La raison, Bulot est rentré de sélection blessé. Et ce n’est pas la première fois.
« Il va falloir qu’on ait une grande discussion tous les deux parce que c’est pas possible qu’il parte en sélection et qu’il revienne à chaque fois avec un pépin. Le club est son premier employeur, ça m’énerve fortement qu’il ne soit pas à 100 % à son retour« , a indiqué Guégan qui pourra néanmoins compter sur le Congolais Prince Oniangue qui souffrait d’une disjonction acromio-claviculaire.
Avec le Gabon, Frédéric Bulot s’est qualifié pour le 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 face au Mozambique (0-1, 1-0, 4-3 t.a.b.)

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Nov 20 2015, 16:35    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

quelqu’un pour parler de ce joueur qui apparemment s'implique fortement pour l'équipe nationale ?
quelqu’un pour signaler que malgré sa fragile constitution, fred repond présent aux appels de l'equipe depuis 2 ans maintenant, même quand ca le met en porte a faux avec ses employeurs ? ce n'est pas la première fois que ca arrive car, et ca même les joueurs d'origine africaines vous le diront, le foot africain est beaucoup plus dur sur l'homme, beaucoup plus physique, voir agressif. mais malgré cela, et parfois pour nous jolis yeux( oui je sis, le gabon offre des primes extraordinaires, c'est de notoriété, epargnez moi les remarque) les joueurs mettent parfois leurs integrité physique en jeux ( le cas de bulot), voir même leur carrière ( se rapporter au cas de bamba, ancien défenseur central du gabon vers 2009 ou 2011 je sais plus trop, qui s'est bléssé en selection et qui a passé 1 année entière avec un atelle en fer dans la jambe ) en jouant pour leur selection nationale.
ce genre de problème, les supporters que nous sommes devrions en être plus au fait. je crois que se remettre en question, surtout quand ils s'agit de gerer ou apprecier les caprices (?, est-ce vraiment des caprice ou des craintes ?) de certains joueurs hésitant a venir jouer pour leur pays africain, pour le gabon, et risquer de se blesser, mettant ainsi leur gagne pain en danger.
parce que si jamais il se fait virer, je ne vois pas le "Gabon reconnaissant" volant a son aide ...

a mon humble avis quoi ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 20 2015, 22:49    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
quelqu’un pour parler de ce joueur qui apparemment s'implique fortement pour l'équipe nationale ?
quelqu’un pour signaler que malgré sa fragile constitution, fred repond présent aux appels de l'equipe depuis 2 ans maintenant, même quand ca le met en porte a faux avec ses employeurs ? ce n'est pas la première fois que ca arrive car, et ca même les joueurs d'origine africaines vous le diront, le foot africain est beaucoup plus dur sur l'homme, beaucoup plus physique, voir agressif. mais malgré cela, et parfois pour nous jolis yeux( oui je sis, le gabon offre des primes extraordinaires, c'est de notoriété, epargnez moi les remarque) les joueurs mettent parfois leurs integrité physique en jeux ( le cas de bulot), voir même leur carrière ( se rapporter au cas de bamba, ancien défenseur central du gabon vers 2009 ou 2011 je sais plus trop, qui s'est bléssé en selection et qui a passé 1 année entière avec un atelle en fer dans la jambe ) en jouant pour leur selection nationale.
ce genre de problème, les supporters que nous sommes devrions en être plus au fait. je crois que se remettre en question, surtout quand ils s'agit de gerer ou apprecier les caprices (?, est-ce vraiment des caprice ou des craintes ?) de certains joueurs hésitant a venir jouer pour leur pays africain, pour le gabon, et risquer de se blesser, mettant ainsi leur gagne pain en danger.
parce que si jamais il se fait virer, je ne vois pas le "Gabon reconnaissant" volant a son aide ...

Je suis d'avis avec toi qu'il faut feliciter les joueurs pros qui viennent en selection , malgré les risques de blessure qui peuvent contrarier leur situation en club.
  Je suis d'avis avec toi qu'on peut comprendre que parfois, nos pros soient tentés de jouer avec le frein à main, quand ils viennent en selection, car une blessuee est vite arrivée...
   MAIS on ne saurait prendre en compte ces elements pour justifier (ou tenter de justifier) les caprices, les traitements de faveurs, les absences volontaires de certains de nos joueurs, PEA en tête. Pourquoi? je m'explique...
  1) la blessure est inherente à toute activité physique... personne ne souhaite se blesser, mais dès lors qu'on fait du sport de haut niveau, la blessure fait partie du contexte sportif, si on est obsedé par cela, il vaut mieux changer d'activité et se contenter de joeur au foot sur playstation.
  2) Eviter de jouer en selection n'est pas une garantie dd'esquiver des blessures indesirables... apres tout, un joueur peut se blesser n'importe où et n'importe comment...on a deja vu des joueurs qui se blessent chez eux, au bord de leur piscine, à l'hotel, etc... 
  3) je l'ai souvent dit, et je répète: jouer en selection doit ètre un honneur, pas une contrainte... Le joueur qui a peur de se blesser en selection, n'a qu'à rester chez lui. C vrai que le club est le premier employeur, mais il ne faut pas ètre ingrat: beaucoup de joueurs decrochent des contrats en europe GRACE à la selection, donc y'a pas de raison qu'une fois le contrat pro signé ils decident de mettre celle-ci en parenthèses selon leur envie... 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 24 2015, 16:43    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

Je suis d'avis avec toi qu'il faut feliciter les joueurs pros qui viennent en selection , malgré les risques de blessure qui peuvent contrarier leur situation en club.
  Je suis d'avis avec toi qu'on peut comprendre que parfois, nos pros soient tentés de jouer avec le frein à main, quand ils viennent en selection, car une blessuee est vite arrivée...
   MAIS on ne saurait prendre en compte ces elements pour justifier (ou tenter de justifier) les caprices, les traitements de faveurs, les absences volontaires de certains de nos joueurs, PEA en tête. Pourquoi? je m'explique...
  1) la blessure est inherente à toute activité physique... personne ne souhaite se blesser, mais dès lors qu'on fait du sport de haut niveau, la blessure fait partie du contexte sportif, si on est obsedé par cela, il vaut mieux changer d'activité et se contenter de joeur au foot sur playstation.
  2) Eviter de jouer en selection n'est pas une garantie dd'esquiver des blessures indesirables... apres tout, un joueur peut se blesser n'importe où et n'importe comment...on a deja vu des joueurs qui se blessent chez eux, au bord de leur piscine, à l'hotel, etc... 
  3) je l'ai souvent dit, et je répète: jouer en selection doit ètre un honneur, pas une contrainte... Le joueur qui a peur de se blesser en selection, n'a qu'à rester chez lui. C vrai que le club est le premier employeur, mais il ne faut pas ètre ingrat: beaucoup de joueurs decrochent des contrats en europe GRACE à la selection, donc y'a pas de raison qu'une fois le contrat pro signé ils decident de mettre celle-ci en parenthèses selon leur envie...

jouer en selection doit etre un honneur ... je veux bien . qui fait honneur a qui ? pourquoi ? qu'est ce qu'on y gagne ? je veux bien qu'on me parle de patriotisme et tout ... mais en général, lorsqu'on s'engage, on attends en retour ne serait-ce que de la reconnaissance. les footeux sont des artistes . si leur talent n'est pas reconnu, ce sont des artistes qui ne sont pas reconnu, et donc pas apprécié. je peux te dire que pour en être un, se faire payer et voir que son travail est apprécié, ça vaut toujours mieux que se faire payer tout court. il y a un monde entre des supporters qui te soutiennent même quand tu t'es troué au court d'un match et t'encourage a revenir plus fort la prochaine fois, qui te SUPPORTENT vraiment, genre ceux de dortmund l'année passée 17ème a un moment mais qui continuaient a remplir le stade, a encourager leur joueurs, a être là , là , LA ..., et d'autres qui quand tout va bien chantent vos louanges vous acclament et jurent etre les plus fervent admirateurs, mais qui cependant seront les premiers a vous honnir, vous lancer la première pierre ( ou tas de cailloux parfois, parce qu'une seule pierre ca fait pas mal), et a dire que vous n'etes que des vaux rien... genre euh ... enfin si tu vois ce que je veux dire ... pensez vous que nous sommes de quel coté ?

mais en parlant des reconnaissance, ou encore de joueurs qui s'impliquent serieusement, et qui en retour obtiennent le genre de reconnaissance qu'a fait mon a son egard le Bamba cité plus haut, crois tu que cela soit digne d'un pays qui demande a ses fils de se battre pour lui ? crois-tu que les commentaire limite injurieux qu'on a pu lire sur ce forum même ( qui je dois l'avouer perd un peu de sa superbe de jour en jour) des joueurs comme Palun suite a sa CAN ratée ( comme si il n'y avait eu que lui ...) ou des obames, ou des ovono, ou des ecuele, crois tu que ca on puisse dire que ces de la reconnaissance ? c'est limite hein ...

de plus permet moi de botter en touche le raison que tu as évoquée en trois . pourquoi ? tout simplement parce que les joueurs que nous critiquons ici la plus part du temps a cause de leur comportement de princesse a la mort moi le noeud, sont en général, comme pour le cas de bulot, des BI-NATIONAUX, et eux en général, ils ont trouvés leur club tout seul, a la seule force de leurs jambes, du coup heu ... oui tu pourrais cité le cas de Palun qui a véritablement lancée sa carrière après avoir jouée pour le Gabon ... bizarrement c'est le SEUL bi-national  dont on ne critique pas l'attitude... bizarre

enfin juste une petite pique a ton egard, priere de ne pas mal la prendre: on joue pas au foot pour se casser les pieds, on evite de le faire au maxi... crois moi... le foot n'est pas pour moi un sport de contact, c'est plutot un sport ou on evite le contact, un peu comme le basket. un sport ou les joueurs on vocation a se blesser, c'est le rugby...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 25 2015, 13:05    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Severino Lucas a écrit:

coeur_de_cendre a écrit:

jouer en selection doit etre un honneur ... je veux bien . qui fait honneur a qui ? pourquoi ? qu'est ce qu'on y gagne ? je veux bien qu'on me parle de patriotisme et tout ... mais en général, lorsqu'on s'engage, on attends en retour ne serait-ce que de la reconnaissance. les footeux sont des artistes . si leur talent n'est pas reconnu, ce sont des artistes qui ne sont pas reconnu, et donc pas apprécié. je peux te dire que pour en être un, se faire payer et voir que son travail est apprécié, ça vaut toujours mieux que se faire payer tout court. il y a un monde entre des supporters qui te soutiennent même quand tu t'es troué au court d'un match et t'encourage a revenir plus fort la prochaine fois, qui te SUPPORTENT vraiment, genre ceux de dortmund l'année passée 17ème a un moment mais qui continuaient a remplir le stade, a encourager leur joueurs, a être là , là , LA ..., et d'autres qui quand tout va bien chantent vos louanges vous acclament et jurent etre les plus fervent admirateurs, mais qui cependant seront les premiers a vous honnir, vous lancer la première pierre ( ou tas de cailloux parfois, parce qu'une seule pierre ca fait pas mal), et a dire que vous n'etes que des vaux rien... genre euh ... enfin si tu vois ce que je veux dire ... pensez vous que nous sommes de quel coté ?

mais en parlant des reconnaissance, ou encore de joueurs qui s'impliquent serieusement, et qui en retour obtiennent le genre de reconnaissance qu'a fait mon a son egard le Bamba cité plus haut, crois tu que cela soit digne d'un pays qui demande a ses fils de se battre pour lui ? crois-tu que les commentaire limite injurieux qu'on a pu lire sur ce forum même ( qui je dois l'avouer perd un peu de sa superbe de jour en jour) des joueurs comme Palun suite a sa CAN ratée ( comme si il n'y avait eu que lui ...) ou des obames, ou des ovono, ou des ecuele, crois tu que ca on puisse dire que ces de la reconnaissance ? c'est limite hein ...

de plus permet moi de botter en touche le raison que tu as évoquée en trois . pourquoi ? tout simplement parce que les joueurs que nous critiquons ici la plus part du temps a cause de leur comportement de princesse a la mort moi le noeud, sont en général, comme pour le cas de bulot, des BI-NATIONAUX, et eux en général, ils ont trouvés leur club tout seul, a la seule force de leurs jambes, du coup heu ... oui tu pourrais cité le cas de Palun qui a véritablement lancée sa carrière après avoir jouée pour le Gabon ... bizarrement c'est le SEUL bi-national  dont on ne critique pas l'attitude... bizarre

enfin juste une petite pique a ton egard, priere de ne pas mal la prendre: on joue pas au foot pour se casser les pieds, on evite de le faire au maxi... crois moi... le foot n'est pas pour moi un sport de contact, c'est plutot un sport ou on evite le contact, un peu comme le basket. un sport ou les joueurs on vocation a se blesser, c'est le rugby...

Concernant ton dernier paragraphe... Je n'ai pas dit qu'on joue au foot pour se casser mes pieds. Mais contrairement à toi, je pense uqe le foot est -entre autres- un jeu où le contact est fréquent. Je ne fais pas l'apologie de la violence, mais encore une fois je répète: le joueur qui a peur de se blesser n'a qu'à rester chez lui et jouer sur la playstation... Enfin, je te ferais remarquer qu'on ne se blesse pas uniquement sur un tacle appuyé ou un coup de coude mal placé... Sur une acceleration, on peut se faire un claquage tout seul, sur un mauvais appui on peut (hélas) se tordre la cheville ou craquer le genou, etc etc...

Pour ce que tu as dit dans les commentaires precedents: bien sur que les joueurs sont seuls, dans mes moments difficiles, bien sur que les supporters sont versatiles... C dommage MAIS quand on fait du foot pro ou de haut niveau, il faut savoir accepter les avantages (notoriété, argent, voyages... ET les inconvenients (supporters et presse versatiles,incertitude de l'apres foot, solitude lors des blessures,etc...).
NB: pour les binationaux, certes la majorité avaient deja des clubs pros quand ils sont venus en selection, mais l'exposition mediatique que celle-ci leur offe n'est pas negligeable. Qui sait, si Reims n'a pas songé à Bulot en le voyant deborder et centrer pour le but d'Evouna durant la CAN ??

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 25 2015, 15:17    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

hummm... moi je dit perso que peut etre c'est une façon pour eux de se forger une barrière contre les critiques, enfin les inconvénients dont tu parlais dans ton intervention, que de se créer des comportements de princesses et gnagnagna... cela dit, rassure toi, je ne cautionne pas du tout, j’essaie de comprendre, d'analyser, pour pouvoir si possible corriger. parce que plutot que de corriger de facon brutale, je crois qu'il est préférable d'emmener les gens  changer pour une meilleure mentalité. et ca marche ! regardez les supporters de dortmund comme je l'ai dit, 17ème a un moment donné, ils ont réussi a remonter pour obtenir une qualification en europa league certes, mais c'est quand même bien, je veux dire.

enfin tu as peut etre raison sur la visibilité qu'accorde une equipe nationale aux joueurs, tout binationaux soient-ils. mais moi je crois que c'est du donnant donnant : en effet les pays profitent aussi de la notoriété des joueurs, comme pierre aujourd'hui, comme des éto'o ailleurs comme des drogba ... car c'est vraie que les citoyens ont des obligations envers la patrie, mais la patrie en a aussi envers ses fils ! ce n'est pas une relation a sens unique, c'est du donnant donnant! les joueurs devraient se sentir honnorés de jouer pour leur pays ( de coeur, car pour moi, d'origine étrangère, la terre ne fait pas tout, c'est l'attachement envers une entitée qui compte ) mais le pays devrait aussi se sentir honnoré par le fait que ses fils se battent ( là peut se tenir le débat ... surtout concernant l'engagement ) pour elle .

PS: les contacts font partis du jeux certes , mais je t'avoue chercher à les fuir systématiquement, ce qui ne fait pas de moi un joueur de play pour autant ... Mort de Rire

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 18 2016, 19:55    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Relégation avec Monaco, avec Caen, avec Reims.

Bulot je connais une dame à Essassa...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 19 2016, 12:08    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Wil a écrit:
Relégation avec Monaco, avec Caen, avec Reims.

Bulot je connais une dame à Essassa...

En effet... 3 relegations dans a jeuen carrière, ça commence à faire un peu beaucoup. C pas de chance, pour le moment... Y'a des joueurs comme ça,qui de clubs en clubs, enchainent les relegations. Je me rappelle notamment d'un joueur qui s'appelait Dieuze, qui a enchainé les relegations dans les années 2000 avec toulouse, le havre, bastia...  Ou encore le coach là, Furlan, qui passe son temps à monter-descendre avec son club, Troyes, mais qui a aussi coulé avec strasbourg.
   Quant à Bulot, finalement il n'aura fait qu'une demi-saison avec Reims. Au vu de ses prestations mitigées, je doute qu'il aie beaucoup de propositions... il devrait rester au club et chercher à le faire remonter en L1.  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 00:45    Sujet du message: Frédéric Bulot Répondre en citant

Je souhaiterai qu'il reste au club et qu'il relève un defis : la montée du clus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Frédéric Bulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51
Page 51 sur 51

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation